Petit moelleux au chocolat

Sabine - 16 sept. 2004 à 18:01
 mary - 15 mars 2013 à 13:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304524-petit-moelleux-au-chocolat

gateau
Exellent!!!!!!
Ma suggestion : J ai rajouter des pepitesde chocolats
Super recette
J'ai simplement diminué un peu la quantité de sucre!!!
Très bon
Ma suggestion : Diminuer la quantité de sucre et remplacer 1/4 de la farine par la même quantité de Maïzena.
Simple et délicieux
Je viens de réaliser cette recette ; j'ai mis la pâte dans des mini moules à muffins (plaque silicone) 5 minutes au four. Les quantités donnent une quarantaine de bouchées.
Génial
Délicieux, très facile donc à la portée de tous et toutes. Surtout, meilleurs que ceux de chez Picard !
Ma suggestion : Moi, je ne mets que 160 g de sucre et compte 10 minutes de cuisson pour un coeur encore plus moelleux.
Délicieux
Delicieux ! C'est une superbe recette vraiment facile à faire.
Ma suggestion : On pourrait le servir avec une glace au chocolat blanc et avec un vin fruité comme un Sauternes ou un Montbazillac.
Délicieux
Recette très facile et très bonne.
Parfait
Tout simplement parfait ! Fondant, moelleux, rien que d'en parler j'en ai l'eau à la bouche.
Délicieux
Facile à faire et délicieux. Merci pour cette recette.
Exquis
Ravie d'avoir enfin trouvé une delicieuse recette de moelleux comme je l'attendais...
Ma suggestion : J'ai pu faire 6 moelleux à partir de cette recette, et 10 minutes de cuisson suffisent !
Avis
C'est très bon comme gâteau au chocolat moelleux, mais le coeur n'était pas très coulant... peut être que 10 min de cuisson serait suffisant.