Cannelloni à la viande et au fromage

Julie - 25 avril 2005 à 14:06
 Ramez - 18 janv. 2019 à 11:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304520-cannelloni-a-la-viande-et-au-fromage

C'est très beau
Julie-et-Martin Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2017
5 juil. 2016 à 23:06
excellent! j'ai par contre pas trouvé de parmesan frais donc j'ai pris du rapé Italien!!?? ( je sais pas ce que c'est car je vis en Rep Tcheque) et j'en ai mis que 70g env.
J'ai fait les cannellonis avec des plaques a lasagne bouillies pendant 2 minutes, et j'ai essayé de garder assez de sauce viande pour ne pas avoir les ''cannellonis'' seches. mais le reste est nickel! Merci beaucoup! :)
Excellent
Très bonne recette- merci!!
Miam miam
Très bonne recette. C'est toujours une réussite quand je la prépare.
Ma suggestion : Pour une préparation plus facile pour celles qui craignent le remplissage des cannellonis : pré-cuire des lasagnes à la place, les farcir et les rouler façon cannelloni. Un délice !
Trop sec
J'ai dû louper quelque chose mais je ne sais pas quoi. C'est beaucoup trop sec de manière générale. L'intérieur des pâtes est hyper sec et un peu écœurant (trop de fromage peut-être). A vous lire, j'ai vraiment envie de réussir cette recette. Merci de me conseiller.
Bravo !
Aussi facile que bon. Un vrai plat maison à déguster entre amis comme en famille. Merci pour cette excellente recette qui vient d'égayer notre soirée.
Ma suggestion : J'ai remplacé le St Môret ou la Vache qui rit par du Boursin ail et fines herbes.
Divin.
Tout simplement excellentissime ! Un régal pour les papilles. A tester absolument !
Ma suggestion : Rien à redire.
Exquis.
Testée à plusieurs reprises, cette recette remporte toujours un vif succès. Vous voulez surprendre et faire plaisir ? Vous avez trouvé la recette idéale !
Super bon !
C'est très bon. Voilà une recette simple : le plus difficile, c'est de farcir les cannellonis, c'est dire !
Ma suggestion : J'ai mis 2 boîtes de St-Moret allégé, 1 seule boule de mozzarella en petits dés, et 1 seul oeuf dans la farce. C'était, j'ai trouvé, très suffisant pour une douzaine de cannellonis. La farce a plus de goût encore, bien parfumée avec de la muscade et beaucoup de persil..
Délicieux
Fan de pâtes (économies obligent), je n'avais jamais pensé aux cannelloni ! Votre recette est une réussite, nous nous sommes régalés. Merci.
Ma suggestion : J'ai posé les cannelloni sur le lit de viande comme suggéré. Par contre, je les ai recouvertes de béchamel légère plutôt que de viande.