Feuilletés au thon

Virginie - 9 nov. 2004 à 15:30
 FATOU - 27 avril 2020 à 20:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304495-feuilletes-au-thon

La recette de Feuilletés au thon est excellente; je n'ai pas trouvé la température du four.
Facile faire tres bon
Bon
Très bon mais très copieux.
Utilisateur anonyme
7 mai 2010 à 16:19
Appétissant
Je viens de l'essayer et c'est un régal ! Merci à l'auteur pour cette recette délicieuse et très simple à réaliser.
Ma suggestion : J'ai juste mis un œuf en moins.
Délicieux
Un régal.
Très bon
Je l'ai faite hier soir. Cette recette nous a beaucoup plu. Merci.
Ma suggestion : J'ai laissé le papier sulfurisé (sans fariner), et cela a bien marché aussi.
Cuisson
Ma suggestion : Commencer à four chaud, et baisser dès que ça commence à dorer, pour terminer la cuisson sans que les feuilletés soient brûlés.
Température
Je voudrais savoir à combien on met le thermostat du four ? Merci d'avance.
Variante
Ma suggestion : J'ai changé la recette en mélangeant le thon avec des petits morceaux d'oeufs durs et une cuillère à café d'harissa (pour relever)... Succès garanti !
Pour petits et grands
Délicieux le mélange bacon et thon.
Ma suggestion : On peut aimer un peu plus épicé. Personnellement, j'ai ajouté du paprika.
Excellent
Très bon, superbe entrée avec une salade.
Ma suggestion : Attention à la quantité si vous divisez, car il y a plus d'ingrédient que de pâte.
Merci !
Excellent, simple à réaliser même quand on n'est pas douée pour la cuisine, et vraiment très très bon. A essayer absolument !
Excellent!
Absolument délicieux, et fait beaucoup d'effet pour un apéro-dinatoire.