Hachis parmentier de poisson

Saida - 10 sept. 2005 à 11:32
 Perrine - 25 sept. 2015 à 20:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304245-hachis-parmentier-de-poisson

Vraiment bon même avec du cabillaud surgelé.
Excellent
Les enfants ont adoré. De plus ils n'aiment pas l'oignons et l'ail, donc ça permet de leur en faire manger sans qu'ils le sachent.
Ma suggestion : Rien d'autre
Super bon
Je n ai pas mis de tomate ni vin blanc ni lardons plat plus equilibre mais avec des carottes en petit dé avec 1 oignon ail persil faire revenir avec le cabillaud dans un plat avec purée par dessus un poil de gruyère c était excellent un vrai plaisir pour les grand comme les petits
hachis parmentier de poisson
j'aimerais faire cette recette mais mon mari n'aime pas la tomate quesque je pourrais mettre a la place surtout il ne faut pas que cela soit sec
Bon petit plat
Bonne recette ça change! Par goût je n'ai pas mis de poivron
Ma suggestion : Un petit peu de citron dans l assiette ça relève
Utilisateur anonyme
4 juil. 2010 à 19:56
Temps de cuisson ?
Ça a l'air bon... C'est au four ! Et j'ai hâte de goûter. Par contre, je suis embêtée car aucune durée de cuisson n'est précisée. Je vais y aller au pif.
Délicieux
Très bon, j'ai ajouté un peu de paprika.
SUCCULENT !
J'ai réalisé cette recette en invitant des amis et j'ai fait un tabac... tout simplement délicieux..
Vin blanc, lardons
Je compte faire cette recette d'ici la fin de la semaine mais étant marocaine, je ne bois pas de vin blanc donc je ne le cuisine pas ainsi que les lardons. Par quoi puis-je les remplacer ? Merci de votre rapide réponse.
Très bon
En mettant juste un peu moins de poivron, c'est parfait à mon goût.
Excellent
Je rejoins les avis précédents. J'ai enfin réussi à faire manger du poisson à mes filles et elles ont adoré. Et moi aussi...
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de poivron. La prochaine fois, j'ajouterai des petites crevettes roses. A essayer aussi avec du saumon en plus.
Très bon
C'est vraiment délicieux. Moi qui ne suis pas un grande cuisinière, je n'ai eu aucune difficulté à réussir ce plat.
Ma suggestion : La prochaine fois, je mélangerai deux sortes de poissons. Pourquoi pas du cabillaud et du saumon.
Avis
Délicieux pour les adultes. Pour les enfants,le poivron semble en trop (que je conseille d'ailleurs de cuire au préalable au micro-ondes). Prévoir plus de temps pour la préparation si on utilise des produits frais.
Très bon
Recette très simple à faire et délicieuse. Même mes trois ados en ont redemandé. Enfin un plat familial avec du poisson qui rallie tous les suffrages.
Ma suggestion : J'ai supprimé le poivron et j'ai mis du fromage râpé avant de faire gratiner.
Complet
Très bon, ce plat constitue un repas complet pour les petits et les grands.
Ma suggestion : J'ai mis du thon frais et j'ai bien imbibé la purée de sauce, ainsi elle n'est pas sèche.