Tarte aux poivrons grillés, parmesan et mozzarella

Marie-annyck - 26 mai 2005 à 16:34
 Jessica - 26 avril 2016 à 18:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304210-tarte-aux-poivrons-grilles-parmesan-et-mozzarella

Parfaite! J'y ai aussi rajouter un peu de chorizo et piment d'Espelette
emmanuelle-p72 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017
24 mars 2014 à 16:23
Tarte aux poivrons grillés, parmesan et mozzarella
emmanuelle-p72 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017
10 mars 2014 à 18:36
Tarte aux poivrons grillés, parmesan et mozzarella
emmanuelle-p72 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017
18 oct. 2013 à 11:03
Tarte aux poivrons grillés, parmesan et mo
très bonne !
Ma suggestion : tarte très bonne tel quelle suivre à la lettre la recette
Utilisateur anonyme
5 mars 2011 à 23:29
Italiennement bon !
Très bon.
Ma suggestion : Une pointe espagnole pour relever le gout, j'ai ajouté des morceaux de chorizo : un régal.
Bon mais à relever un peu
Très bonne recette mais c'était un peu fade pour nous !
Ma suggestion : Nous avons mis 3 poivrons rouges pelés, 1 cuillère à café de paprika, 1 cuillère à café de piments doux, un oignon revenu dans un peu de matières grasses, du thym.
Excellentissime !
C'est une recette que je pratique régulièrement depuis que je l'ai découverte ici, en 2005 !
Ma suggestion : A peine un peu plus de poivrons peut-être ?
Un délice
Une recette facile à faire et agréable pour les yeux. Même les enfants l'adorent, et cela leur permet de manger des légumes.
Bon mais un peu fade
Bonne recette, simple à réaliser ; ça marche aussi avec une pâte brisée faite maison. Par contre, la prochaine fois ,je mettrai des oignons émincés revenus à la poêle pour corser le goût, un peu trop fade pour moi.
Succulent
Faire griller les poivrons. Les mettre dans un sachet. Quand ils sont froids, les éplucher et les épépiner. De cette façon, les poivrons ne rendront pas d'eau. Autre suggestion, acheter des poivrons à l'huile. Bien les égoutter, et les disposer sur la pâte, puis suivre la recette.
Réponse à Faustine
On peut également jeter sur le fond de pâte avant de disposer les poivrons, une très légère épaisseur de semoule fine qui va absorder l'eau. Je fais ça aussi pour les gratins de courgettes et ça marche très bien sans rien changer à la saveur ou la texture du plat.
Avis
J'ai ajouté des tomates cerises car il y avait trop peu de poivron à mon goût. C'était succulent ! La recette de base y est pour beaucoup bien sûr.
Marie-annyck
26 mai 2005 à 16:34
Réponse à Faustine
Pour éviter l'eau des poivrons il faut bien les égoutter. Encore mieux les faire griller à l'avance.