Tarte à la tomate, courgette et chèvre

Frédérique - 12 août 2004 à 16:04
 Mcf - 6 nov. 2020 à 14:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304156-tarte-a-la-tomate-courgette-et-chevre

Très facile à réaliser et délicieux ! Que demander de mieux... Merci pour cette bonne recette.
Suite à la lecture des avis j'ai badigeonné le fond de moutarde et ai ajouté des oignons revenus dans la poële au prélable. J'ai suivi ensuite la recette à la lettre et c'était excellent !
Tree bon
Excellent.....
Très beau bravo et merci
Délicieux
Très bon malgré que sa n'est pas adhéré à la pâte.
( Je n'est que 15 ans, j'apprends donc .. )
Utilisateur anonyme
25 juil. 2012 à 06:11
Un délice
Super bonne. Mes filles ont adoré alors qu'elles n'aiment pas trop la courgette.
Ma suggestion : J'ai aussi ajouté un fond d'oeuf battu avec de la crème fraiche, mais très peu.
Utilisateur anonyme
21 juin 2012 à 21:46
très bon !
avec une salade verte en accompagnement, toute ma petite famille s'est régalée !
Tarte tomate chèvre...
Simple, rapide, efficace!
Ma suggestion : Rajouter un peu de moutarde à l'ancienne avec lardons et oignons cuits sur la base
Délicieuse
Je passe mes courgettes à la poêle avec des oignons afin de leur donner du goût et les dégorger.
Délicieux et simple
Très bonne recette.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de moutarde au fond de la tarte et une fine couche d'oignons pour réhausser le gout des courgettes.
Variante
Ma suggestion : Ma recette ressemble beaucoup à celle-ci mais j'ajoute un mélange crème fraîche, oeufs battus, ciboulette et herbes aromatiques sur les courgettes et les tomates. Je laisse cuire 20 minutes, ajoute des tranches de chèvre en bûche et prolonge la cuisson de 10 minutes. Mon fils qui refuse quasi tous les légumes en redemande...
Un arrière goût sympa
Ma suggestion : En ajoutant une petite touche de miel sur le fromage de chèvre on obtient un petit mélange très sympa !
Frédérique
12 août 2004 à 16:04
Super rapide et bon
Ma suggestion : Je n'ai pas pu m'empêcher d'ajouter des lardons revenus avec un oignon ... et un peu de gruyère sur le dessus de la tarte. Cela fait un plat complet et apprécié (même de ceux qui ne sont pas fans de courgettes).