Tarte aux fraises

Dania - 29 juil. 2004 à 19:59
 Mamu - 20 mars 2023 à 17:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304148-tarte-aux-fraises

Simple et rapide bravo
Excellent !!! Gros succès auprès de mes invités ! Merci !
Facile, et très bonne ! J'ai remplacé le sucre par du sirop d'agave ( pour un indice glycémique bas ), enlever 5mns de cuisson avec four à chaleur tournante ! Merci pour cette recette
Bonjour Valerie____J ai 1 question j ai préparé ma tarte à l avance:__Une fois avoir cuit la pâte et avoir disposer mes fraises. Peut on mettre la tarte au frigo jusqu au soir? Merci pour votre reponse
Très simple et très bonne tarte, facile à faire et dégustée en moins de 5 minutes
j'adore
Comme chez le patissier !
Que des compliments pour cette recette. Le résultat final aussi bien visuel que saveur est identique à une tarte chez le patissier.
Ma suggestion : Ne sachant que faire du sirop des fraises (fraises + sucre glace), je l'ai chauffé quelques secondes avec de la gelée de groseille et j'ai nappé la tarte avec + quelques feuilles fraîches de menthe pour la décoration.
Super
Beaucoup de succès pour cette tarte. Facile à réaliser et tout le monde aime.
J'adore
Recette très claire. Avant de lire cette recette j'adorais cette tarte et maintenant je peux la faire chez moi grace à vous.