Caponata sicilienne

Gaelle - 31 mai 2005 à 10:53
 Marie - 22 avril 2024 à 14:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304012-caponata-sicilienne

Extra
Très belle et bonne préparation
Recette fraîcheur très goûteuse
Elymarine Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2023
9 juil. 2023 à 22:20
facile est dèlicieuse
Magnifique recette , authentique
Le verre de vinaigre vient tout gâcher
Sourillante
28 juin 2022 à 13:42
Trop bon ????
Je ne suis pas membre
11 juin 2022 à 11:01
J adore cette salade merci pour la recette
plat succulent !!!
Je fais cette recette depuis des années et elle est délicieuse
bonjour,__recette qui me rappelle mon enfance, mais je ne mets pas d olives vertes.__mmm trop bon__
Le verre de vinaigre est inutile , c’est trop fort en bouche , attention !
une amie m'a donné la recette depuis un mois. J'ai déjà préparé deux fois ce plat aussi délicieux chaud que froid. Je n'ai pas mis de céleri ni de vinaigre de vin, mais des olives noires à la Grecque et des câpres.
Je sers avec quelques lamelles de poivrons rouges sur une chiffonnade de salade verte assaisonnée avec un bon vinaigre de Banyuls et un filet d'huile d'olive.
michele_v38 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016
19 juin 2016 à 12:35
je fais cette recette depuis longtemps,toujours le même succès.je cherche une idée de présentation à l'assiette avec d'autres ingrédients.Avez vous une idée.Merci d'avance
Très bonne recette ,facile a réaliser
Délicieux c'est un plat d'été.
Je rajoute une boite de thon avant de mettre au frigo, ce qui en fait un plat complet pour un pique nique par exemple...
kaolan