Madeleines

Isabelle - 26 juil. 2004 à 19:08
 Momo - 16 mars 2024 à 12:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304009-madeleines

Exquis et sooo easy
Rapide à faire et vraiment très bonnes ces madeleines ! Les 27 que j'avais faites sont parties en 1 mn 30 dans 6 petites bouches de gourmands pour un goûter de dernière minute.
Ma suggestion : J'ai suivi la recette mais j'ai juste remplacé le citron par de l'extrait de vanille (pour que ça plaise à coup sûr à tous les petits gourmands invités).
Pas de bosse
Je les fais de la même façon, le problème pour moi, les madeleines ne font pas la boule sur le dessus. Très bonne recette.
Pour la bosse
Pour la bosse, il vous faut laisser les madeleines au moins une heure au réfrigérateur, puis les mettre dans le four préchauffé. Le choc thermique formera la bosse.
Suggestion
La recette est bien meilleure si on sépare les jaunes d'œufs des blancs que l'on bat en neige et que l'on rajoute à la preparation, mais pas d'adjonction de levure.
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 15:35
Excellent
Mais ne pas oublier la levure, ce qui manque dans le déroulement de la recette je crois.
Utilisateur anonyme
19 avril 2010 à 11:51
Bon
Bonne recette mais on a tous trouvé qu'elles n'avaient pas vraiment le goût de madeleines mais plutôt de biscuits secs. Je n'ai pas mis de levure et elles ont bien monté.
Fourée caramel au beurre salé
Très bonne recette et comme je suis apprenti pâtissier, je les ai fourrées au caramel au beurre salé.
Bonnes
Elles n'ont pas gonflées.
Utilisateur anonyme
15 sept. 2010 à 16:21
Facile
La recette est très facile et rapide. Je recommande vivement à toutes personnes voulant faire ou se faire plaisir en peu de temps.
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de Nutella à l'intérieur et c'est encore meilleur.
Impeccable !
Cette recette est parfaite, rien à changer !
Ma suggestion : Ne pas hésiter à remplir les moules pour avoir la petite bosse. A ma première fournée elles étaient toutes plates car pas assez remplies, à la 2e elles étaient bien bombées
Levure
Très bonnes mais attention de ne pas oublier la levure chimique car elle apparait dans les ingrédients mais pas dans la recette.
Excellent
J'ai testé pour passer le temps, j'avais tous les ingrédients dans les armoires !
Cette recette est extrêmement simple et délicieuse ! Les madeleines sont exquises ! Je les recommande à tout le monde !
Merci pour la recette !
Délicieux
Tres aériennes, parfaites !
Ma suggestion : J'ai rajouté des pepites de chocolats dans une fournée, des tagadas dans une autres, et j'ai rajouté de la fleur d'oranger....
Utilisateur anonyme
19 nov. 2010 à 12:11
Merci pour ces petites douceurs
Recette rapide et facile qui toutefois préserve tout le bon goût des madeleines de notre enfance. Merci donc de nous l'avoir fait partager.
Excellent
Elles sont excellentes, bravo, tous mes invités ont adoré et m'ont demandé la recette...
Je recommande
Super recette, mes enfants en redemandent !
Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 16:30
Très bon
Très bonne recette, j'ai ajouté une cuillère à café de mirabelle et cuisson plutot 15 minutes à 180°C (thermostat 6), ça suffit.
Extra !
Elles sont vraiment super facile à réaliser et un vrai délice ! En plus, la petite bosse au dessus était là !
Ma suggestion : Moi j'ai mis deux sachets de sucre vanillé pour leur donner un bon goût et j'ai fait reposer la pâte 30 min.
Utilisateur anonyme
31 déc. 2010 à 17:57
Madeleine
Délicieux avec un carré de chocolat
Utilisateur anonyme
6 juin 2011 à 19:55
nath54
Très bonne recette.
Très bon
Pour avoir une jolie bosse, il ne faut pas hésiter à mettre la pâte au frigo (au moins trente minutes)
Mmmmmm....
J'ai suivi la recette à la lettre, les madeleines sont bien gonflées, une belle bosse, bien cuites. Merci pour la recette
Utilisateur anonyme
22 août 2011 à 18:50
Délicieuses
Très facile à faire et très bon résultat. Bien meilleures que mes précédentes madeleines ! Merci pour cette recette !
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de levure, les madeleines ont tout de même bien gonflé (j'avais laissé reposer la pâte 30 min au frigo). Je n'ai pas mis de zeste de citron, dans la deuxième fournée, j'ai mis de l'eau de fleurs d'oranger mais elles sont très bonnes natures.
Super !
Ces madeleines sont délicieuses, j'ai également ajouter, une fois la pâte à madeleine mise dans le moule, un petit carré de chocolat noir au coeur, celui fond pendant la cuisson et donne un résultat très bon ! :)
Hummm
Très bonnes !
J'ai fait la moitié nature , et la 2e partie nature/chocolat , dans les 2 cas c'est très bon et bien moelleux !
Ma suggestion :
Très bonnes
Très bonnes et bien gonflées mais elles sèchent un peu vite
Top
Facile à faire et excellent à déguster!
Essai peu concluant...
J'ai pourtant suivi scrupuleusement les instructions et le résultat ne s'est pas révélé à la hauteur de mes expectatives. Si les biscuits ont bien gonflé, pas de bosse même après deux heures de frigo, et la pâte est trop granuleuse, pas assez fine et aérienne.
Les biscuits sont bons, mais ne ressemblent pas du tout à des madeleines.
anneso2ru
Super bonnes
Ma suggestion : pour ma part, j'ai rajouté un peu de miel et d'extrait de vanille et surtout un blanc d'oeuf en neige c'était super moelleux et permet de pouvoir consommer les madeleines le lendemain sans qu'elles s'asséchent
Un peu déçue !
Bonnes ! Mais je n ai pas retrouvé la saveur des madeleines traditionnelles !
Madeleines !

Ma suggestion : Les madeleines étaient super délicieuse bonne expérience ;)
Bon
Super méga bon

J en fait souvent avec ma mère et à chaque foi tout le monde ce bat pour en avoir une!!!!!!!!!!!
Très bon
Rapide et très bon, même le lendemain elles sont très bonnes ! À refaire !
Pas mal
Le goût est très bon malgré que ce ne soit pas celui des madeleines, mais plutôt un goût de pâte sablée. La pâte a bien pris, elle sont magnifiques !
Ma suggestion : G laissé la pâte dans le frigo 2 heures comme vu dans les coms, mais il est ensuite difficile de la mettre en moules... Mais je pense que c ce qui lui donne le fait de bien gonfler.
Stella
C'est bien illustré. Je suis Américaine et je ne parle pas couramment le français mais j'ai tout compris.
Très bon
Ma suggestion : J'ai fais les madeleines ce week end et mon mari c'est régaler :D ainsi que son pote. Maintenant il souhaite que j'en fase plus souvent pour en manger au petit déjeuner.
Superr
Délicieuses ... Encore bien moelleuses le lendemain ... A refaire
Macaron
Tres bon mais manque d epicThe TX54 is a concept design which featured in the global design competition organized by Timex in collaboration with Core77. The design competition was held to commemorate 150 years of watch crafting and time keeping. The

e
madeleine
C'est bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma suggestion : Ouhouhouhouo
madeleines
très facile et super moelleuses ! réalisées par mon fils de 7 ans...petit chef cuisinier...on a juste remplacé la levure par 1 sachet de levure chimique..
Ma suggestion : placé la pâte 1 heure au frigo..four à 200 puis 180.choc thermique...les madeleines gonflent super !!
Recette parfaite
Parfait !!! Bien moelleuse recette à refaire
Ma suggestion : J'ai laisser les madeleines 15 minute au four qu'elle sois croquante sur les bord et un peu au dessus...
Parfait
Ma suggestion : A la place du zeste de citron j'ai mis de la fleur d'oranger c'était délicieux
Madeleine
Très bon et facile à faire
Ma suggestion : Rajouter un peu plus de citron
Madeleine
Très bon et facile à faire
Ma suggestion : Rajouter un peu plus de citron
Utilisateur anonyme
21 janv. 2013 à 21:09
Madeleines
génial et très facile à faire.
très bonne même avec de l'édulcorant (étant Diabétique)
Madeleines
Très facile, peu d ingrédients et succulent !
J ai rajoute un blanc d œuf à la pâte pour des madeleines plus légères ..
Mérite un sachet entier de levure !
Chocolat
Trop bonnes je les ai faite au chocolat
A faire sans hésitations !
Très bonne recette, facile à réaliser. Les madeleines sont dodues et fondantes!
Ma suggestion : Pour ma part, j ai remplacé le zeste de citron par le zeste d une demie orange et un trait d eau de fleur d oranger.. Variante délicieuse !!
Super bon
Ma suggestion : Au top
Océane
Rien à dire sauf Merci
Utilisateur anonyme
23 mars 2013 à 08:42
ABI
Fait et refait !!! très bonne recette
Raté
Pour moi c'est une catastrophe. Complètement raté de plus elles sont vraiment trop grasse.
Génial
Je les fait au moins deux fois par semaine , ma nièce en raffole !
Ma suggestion : A la place du citron , quelque goûte d'arôme vanille
Super
Excellent! Rapide et facil
Ma suggestion : Au citron c'est encore meilleur
madeleines
tres bon mais j ai mis la pate dans un moule en silicone ,j ai ajoute des morceaux de chocolat a cuire
Bof
Raplapla...
Madeleine avec bosse!
Pour moi elles sont parfaites!
Je les referai c'est sur.
titou
super!!!
C'est facile a faire et c'est super bon :)
Madeleine
Juste extra bonne, que ce soir nature ou au citron

Ma suggestion : Je les ai mise 10min au congel puis 15 min au four. Juste gonflées a souhait!!!!
Parfait
Un grand succès!
Ma suggestion : J'ai rajouté Des Éclats De Noisettes Caramélisées Sur Le Dessus, C'était Top!
Proust
La Dame dans la vidéo ... Et le beurre elle le met quand ? :-S il reste dans la casserole ? .... cherchez l'erreur ...
Proust
La Dame dans la vidéo ... Et le beurre elle le met quand ? :-S il reste dans la casserole ? .... cherchez l'erreur ...
Trop bon!!!!
Très très bonne recette!!!
La meilleure
Ma suggestion : Je laisse reposer la pâte 1 h au frigo avant de les cuissons ;-)
J'ai rajouter une autre cuillère a café de levure et 5 minutes de cuisson !
Merci pr la recette

lili698 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014
29 mai 2014 à 21:59
Et le beurre ????? il sert a quoi ?
Sympaaaa
super recette facile et très bonne juste un peu trop sucré :)
carole-e35 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2018
20 juil. 2014 à 16:12
super bonnes
Le dommai.e
c cool
Ma suggestion : yes
Très bon c est bien pour parti le voyage
Rayon de Soleil
10 août 2014 à 19:48
J'ai fais la recette au dessus de la vidéo
A ne pas faire !!!!

elle ne gonfle pas elle ne dit rien concernant le four
Faire plutôt recette vidéo
Madelaine
parfait j'ai ajouter des pépites de chocolat dans une partie
Ma suggestion : laisser reposer 30min au frais voir 1h afin quelles gonflent bien
Madelaine
trop trop bon
Ma suggestion : ragoûter un peu de colorent .
J'ai fait la recette au dessus de la vidéo. Les madeleines sont légères et gonflent bien.
J'ai suivi les conseils de cuisson de la vidéo donc 5 me à 220 puis 5 mn à 200.
J'ai fait 2 fournées: je confirme selon les conseils d'une internaute que c'est meilleure après avoir laissé reposer au frais: mes madeleines'étaient gonflées dans les 2 cas.
Un peu trop de sucre à mon goût et j'avais mis 140 gros
La pâte a été préparée au batteur électrique.
Recette facile et rapide.Merci
Très bonne recette
Super recette.. Moi j'ai utilisé du beurre demi-sel et j'ai rajouter des spéculos ..
Un vrai carnage pour moi :-(
Elles n ont pas du tout gonflé et étaient trop sucrées
Parfaites ! J 'ai fait toute la pâte au fouet électrique elles étaient délicieuses ! J'ai aussi fait une version au chocolat pâtissier en morceaux un délice
Excellent! Cette recette est la meilleure et marche à touts les cours!
Excellente recette! Merci beaucoup! J'ai appliqué quelques conseils notés précédemment comme de faire reposer la pâte au frais : environ 30 mn, permet une meilleure montée en cuisson et enfin je n'ai mis que 100 gr de sucre et c'est très suffisant! Je n'avais pas de citron J'ai donc utilisé un arôme d'orange!
Super
C'est un bon site pour apprendre à cuisiné telecharger je vous le conseil
Ma suggestion : c genial
Je suis surpris par tous ces avis élogieux, et leur réussite dans cette recette.
Je signale juste quelques divergences entre la présentation vidéo et la recette écrite.
* 3 oeufs utilisés au lieu de 2
* du lait, mais on ne connaît pas la quantité
* Absence d'ajout de beurre dans la vidéo.
Merci pour recette de madeleine
Bonne recette , bizarre les différences entre la vidéo et la recette imprimée.
J'ai mis moitié sucre en poudre et moitié Canderel , ça marche aussi , un peu "trop" sucré j'en mettrai moins la prochaine fois. Mis qq gouttes d'extrait de vanille.
J'essaierai la 1/2 de repos puis les 2 niveau de cuisson la prochaine fois
Fais le mélange au batteur electrique
J'ai pas mis de zeste se citron mais de la fleur d'oranger. Recette parfaite c'est la 1ere fois que je fais des madeleines et je suis super surprise de la reussite,monte parfaitement ! Par contre on ne nous dit pqs quand mettre la levure chimique, je l'ai mis en meme temps que la farine, et jai mis la moitié du sachet.
lilas_l Messages postés 16 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2015
3 avril 2015 à 16:37
Parfaites...
Très très bonne recette. Les madeleines ressortent bien gonflées et très tendres.
Toutefois c'est dommage que la recette écrite ne soit pas si complète que la vidéo (pour le lait notamment), ce qui fait une différence considérable !
je n'ai pas essayer la recette mais j'ai regarde la vidéo et la dame prend la recette du site marmiton alors si vous voulez la recette je vous donne le lien http://www.marmiton.org/recettes/recette_madeleines-faciles_17700.aspx
gwenaelle30 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015
21 avril 2015 à 09:27
A la place du sucre blanc, je mets 70 gr de Muscovado et 70 gr de Demerara
A la place du zeste de citron, je saupoudre les madeleines non cuite de gingembre confit
La cuisine de pauline
22 avril 2015 à 09:37
Dans les ingrédients vous précisez de prévoir de la levure met lors du déroulement vous ne le dites pas et j'ai donc manqué cette étape ! Mes madeleines sont... ratées ! Merci !! ;)
Et le beurre ?
et le beurre effectivement, il sert à quoi ? vidéo + 1 oeuf ?
J'ai mis 5 étoile car je voudrai donner une de mes recettes pour les madeleines. Ces mon prof de cuisine qui me les a donner :) rien de plus facile que celle
-Ingrédients: 100g de sucre/100g farine/ oeuf entier(2)/100g de beurre
-Préparation Sucre+oeuf mélange
Faire fondre le beurre et l ajoute au sucre/oeuf + ajoute peu à peu la farine et mélanger
Bon courage?

Madelaines
c'est trop cool
Ma suggestion : un delisse
Délicieuses, mes enfants ont adoré, moi j'ai rajouté des pépites de chocolat en plus
lapetitecuisinere
5 déc. 2015 à 13:47
Parce que c pour 4 personne
Super simple et rapide je le fais presque tous les week end pour le goûter de la semaine de mon Loulou... En coque choco c est encore meilleur

Super bonne, j'ai fait un glaçage citron pour donner plus d'acidité à mes Madeleine! Amazing !
Ma recette de référence !
Super.... très facile à faire..
Très bonnes mais il faut bien remplir les moules pour que les madeleines gonfles suffisamment
Un vrai régal, j'ai augmenté un peu les doses pour en avoir un peu plus, simple et bon. Parfait !
Excellent , très délicieux , une deuxième fois je doublerai la recette .
Trop le gout d'oeuf et pas assez du beurre. Ne cuit pas en faisant la petite bosse tant attendue....
tres facile et savoureuse
francoise-h64 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2020
27 sept. 2017 à 16:33
Bien mais plates effectivement
J'ai mis 1 c à soupe eau fleur d'oranger
ce qui crée la bosse, c'est le choc thermique entre la chaleur du four et l'appareil qu'il faut idéalement mettre au frigo 2h.
A la sortie du frigo, on met dans le moule, et directement au four.
Très facile à réalisé et très bon.merci pour la recette
leglise annick
6 nov. 2017 à 16:26
tres bonne et moelleuse bosse reusit !
Délicieuses
La recette n'est pas mauvaise mais pour avoir un meilleur rendu et une pâte plus souple qui cuit mieux, ajoutez du lait selon la recette en vidéo ; )
A tomber !
En cours de préparation mais qd met on la levure chimique ?
Dommage qu'il n'y est pas écrit qu'il faut mettre de la levure car du coup j'en ai pas mit donc elles étaient plates et un peu sèches. Néanmois elles étaiznt quand même bonnes.
j'ai pas eu de dôme, c'est tout plat lol
Four bien trop chaud ou bien 10min c'est bien trop long ! J'ai coupé le four à 5min quand j'ai vu qu'elle étaient déjà bien brunes, laissé à la chaleur avec le four coupé pour qu'elles cuisent jusqu'au centre mais malgré tout elles ont quand même brûlé sur les côtés.
delicieuse et facile
Trop sèches,ne se décollent pas
Super bonnes et moelleuses
Recette super j'ai rajouter le lait la pâte est très souple. J'ai mis de la vanille liquide à la.place du citron et j'ai rajouté des pépites de chocolat pour la gourmandise. Pour la cuisson 200° pendant 17min et c'est parfait !
merci pour ces succulentes madeleine, juste qu'elles non pas la bosse, peut être que j'aurai pas du mettre la chaleur tournante. les prochaines je ferais sans pour voir la différence.
Pour une première ça a été un succès. Très bonnes madelaines, j'y ai ajouté de la fleur d'oranger. Un régal.
génial!!!!
Inratable ! Moelleuses pendant 1 bonne semaine ! Quelques gouttes de jus de citron accentue le goût. __
Très facile et très bonne recette tout le monde a adorer
Preparation réussie. __Cuisson 14 min au lieu de 10 min__Maintenant il nous reste à goûter !!
Un régal
Recette facile et bien réussie
Facile rapide et très bon !
Love____________
Super simple et efficace, de mon côté j ai rajouter du colorant alimentaire sur 1/3 de la recette, 1/3 avec du cacao et le reste nature, ça fait environ 18 madeleines. MIAM
La recette en vidéo n'est pas la même que celle donnée on ne sait pas quand mettre le beurre fondu on nous écrit 2 œufs elle en met trois, elle met du lait en deux fois sans nous donner plus d'info et ce n'est jamais relaté dans la recette et le citron ne figure pas non plus dans la vidéo ni les quantités. à se demander si la vidéo correspond... Et Proust ne les goûteras pas celles là !
un vrai delice
Beaucoup trop sucrée dommage
Très facile à faire et délicieux. Les enfants aiment beaucoup
Mathilde8297 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2019
30 mars 2019 à 22:14
10 sur 10 recette facile ingrédients simples et madeleines moelleuses et goûteuses j'ai adoré cette recette
Excellentes
Recette simple et efficace.__Rapide et excellente. ____
il manque le moment où il faut mettre la levure ? et quand il y a levure il y a sel sinon son effet est inexistant,____sinon très bon,
Recette simple et résultat délicieux. Je n'ai pas regardé la vidéo mais me suis contentée de suivre les instructions écrites: ainsi, je n'ai pas mis de lait mais même sans lait les madeleines sont très bonnes. J'ai pu faire 16 grosses madeleines avec les quantités indiquées. J'ai respecté la dose de levure indiquée (1/2 cuiller à café) et elles sont suffisamment montées (j'ai rajouté ladite levure en même temps que la farine). Pour le parfum, j'ai mis le zeste d'un demi-citron et je pense que c'est amplement suffisant..
Ce top cette recette, aujourd'hui je mis une cuillère de nutella à la pâte et franchement ce trop mais trop bon merci ????????????
Bien, mais un peu grasse à mon goût, et les bosses ne sont pas apparentes.
j'ai raté la recette car je n'ai pas regardé la vidéo ! il manque la moitié des ingrédients ! :(
sabsabri17 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2019
29 juil. 2019 à 23:12
Excellente recette très appréciée de ma petite puce ainsi que de mes proches.__une recette à partagée
cette recette est très bien mais je trouvais qu'il y avait trop de changement de température donc j'ai essayé à 210° pendant 10 minutes est elles étaient brillantes comme une lumière qui s'éclair.
Très bonne recette mise a part que dans la recette écrite ils oublient de dire qu'il faut mettre la levure et dans la vidéo ils oublient de dire qu'il faut mettre le beurre , raison pour laquelle j'ai mis que 3 étoiles
Elles n'étaient pas moelleuses coMme je l'espérais
Les madeleines sont délicieuses
wat een kut recept __groetjes zwartpiet
Super bonne
nounou erg lekker dit hoor. weer wat anders dan die klote pepernoten. daar ben ik nu wel dik van!
Myriem13 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2019
31 déc. 2019 à 12:06
Très bonne recette !!! Avec 50g de sucre en plus
les madeleines sont bonnes et rapides à faire
On a adoré !
Super recette ! j'ai enlevé le zeste de citron , sinon rien à redire !
Grinhildaszendy
26 avril 2020 à 14:06
J'adore cette recette
Nous avons réalisé cette recette et l’avons beaucoup aimé !__La prochaine fois nous la doublerons. __Vraiment délicieux ???? !
Très facile à réaliser delicieux
Excellent
Excellentes,ai rajouté 1 gousse de vanille,le bon goût de beurre ressort.__A ranger dans une boîte car sèchent vite.en core meilleures le lendemain
Super recette :)
Un vraai délice. Ce sont vraiment les meilleureess !!!!!!!!
Natjup Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2020
20 mai 2020 à 19:50
Excellentes et se congèlent très bien !
Faites pas cette recette aller voir ailleurs !!! Résultat catastrophique !!!
Très clairement je suis débutante en cuisine donc je sais pas si c’est la recette mais pour moi sa a était un carnage
Belle recette! Dommage qu'on ne sait pas à quelle température correspond le "Thermostat 7" ...
Un délice moelleuse
j'ai beaucoup aimée cette recette très bonne mais sucré je suis un enfant alors j'ai eu quelque difficulté mais ces madeleine sont super bonne
aurelie-g48
20 oct. 2021 à 17:03
aurelie-g48
20 oct. 2021 à 17:03
aurelie-g48
20 oct. 2021 à 17:03
j'adoooore
maite-c65 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2022
17 févr. 2022 à 11:35
très bonne recette on se régale pour le thé
ceourvanille
22 mars 2022 à 18:05
Etre plus precis. Mais sinon miam. miam, miaaaaaaaaam!!!!!!!!! :D
ceourvanille
22 mars 2022 à 18:05
Etre plus precis. Mais sinon miam. miam, miaaaaaaaaam!!!!!!!!! :D
ceourvanille
22 mars 2022 à 18:05
Etre plus precis. Mais sinon miam. miam, miaaaaaaaaam!!!!!!!!! :D
bien mais c'est plutôt 20min de cuisson
trop bon
Trop sucrée
Je trouve cette recette très bonne tout le monde est ravis. Je mais juste moins de sucre 25g de moins
Ce n'était pas très détaillé ????mais bon
Simple à faire avec les enfants
Merci beaucoup pour cette belle recette
wouah c est gratui sinon je comande et j ai oublier de vous vous connaissez ronisia une star c est moi
Guy-chat Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2023
18 mai 2023 à 12:57
Très bonne recette ????
Très bon présentation
Excellente recette nous pouvons même y rajouter un carré de chocolat pour plus de gourmandise
BleueBlue le plan pou
3 déc. 2023 à 15:09
C’était trop sucré et j’ai pas trop aimé, j’ai rajouté des petits carrés de chocolat au lait et c’était super bon. Par contre j’en ai fait aussi des madeleines simples et c’était trop sucré quand même c’est pas le chocolat qui a fait ça .
BleueBlue le planpou
3 déc. 2023 à 15:10
C’était trop sucré et j’ai pas trop aimé, j’ai rajouté des petits carrés de chocolat au lait et c’était super bon. Par contre j’en ai fait aussi des madeleines simples et c’était trop sucré quand même c’est pas le chocolat qui a fait ça .
J adore
Super recette ????
Facile à préparer et très délicieux,