Framboisier

Lydie - 14 juin 2006 à 22:56
 Christelle - 2 janv. 2013 à 01:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304002-framboisier

Très bon
Gâteau facile à réaliser et très bon !
Visuel esthétique !

Ma suggestion : Pour le rendre plus appétissant, j'ai fait un nappage chocolat sur le dessus !
Le chocolat se marie tellement bien avec les framboises ...
Framboisier
Je lai fait pour l'anniversaire a mon fils tout le monde a aimer c'était une vrai réussite!!! J'ai juste acheter la crème pâtissière pour gagner du temp par contre je n'ai pa mis d'alcool a cause des enfant et femme enceinte j'ai pris le jus de framboise pour mouiller la génoise . En tout cas cétai une vrai réussite je vais le refaire ;)
Framboisier
Moi je trouve que c'est très bon.
Ma suggestion : Il faut mettre plus de sucre !
Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 15:39
Excellent
Tout simplement délicieux, même si la tenue n'est pas terrible ... sinon c'est parfait !
Recette de la crème patissière
Je vais le faire pour un anniversaire : pouvez-vous me communiquer la recette de votre crème pâtissière ? Merci.
Délicieux
Très facile à faire et délicieux. J'ai fait ce gâteau pour ma fille, tout le monde croyait que je l'avais acheté en boulangerie : une réussite.
Magnifique
Je n'ai pas encore essayé la recette mais je crois bien que sa va être delicieux
Ma suggestion : Je pense quel va être réussite
Bon mais problème de tenue.
Je l'ai fait pour un anniversaire et ça n'a pas donné la même chose. La crème pâtissière n'as pas eu de tenue sur le gâteau don ça ne tenait que grâce aux framboises. Les amandes sur le côté n'ont pas tenu non plus puisqu'il n'y avait pas de crème sur le côté. Tout est tombé! C'est peut-être ma crème pâtissieère qui n'était pas assez épaisse? ... Je retenterai. En revanche c'était très bon!