Bouchées fraîcheur

Ben Ghezala - 16 juil. 2004 à 19:23
 Francoise - 23 sept. 2022 à 18:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/300107-bouchees-fraicheur

Excellent
Excellent, tout le monde à aimé je recommencerai.
Excellent
Super original et délicieux !
J'ai remplacé la courgette par du comcombre, et fait une mayo au citron. Un régal, à faire et à refaire.
Bon
Très apprécié. Frais, peu onéreux et goûteux. A refaire.
Miam !
J'ai testé cette recette et approuvé, mes invités aussi.
Felicitations
Ne manquez de m'inviter à déguster avec vous cette fameuse recette.
Marie-jeanne
27 juil. 2008 à 01:00
Super beau et bon
C'est la première fois mais je referai car mes invités étaient ravis.
Ma suggestion : Ne rien changer, c'est très très bien comme ça.
Très fin
Recette simple, facile à realiser avec laquelle j'ai épaté mes invités : ils se sont régalés.
Ma suggestion : A la place de la courgette, j'ai préféré du concombre, et du tzatziki au lieu de la mayonnaise.
Étonnantes de fraîcheur
Délicieux avec ce petit goût de noisette de la courgette crue. Les invités séduits ont tous apprécié et promis de proposer cette recette lors de leur prochain apéro ! Quel succès !
Plus léger
Cette recette serait plus légère et digeste en remplaçant la mayonnaise par une sauce au yaourt, fines herbes et échalote.
Original
Simple et vite préparé. Que demander de mieux ? Très apprécié par les grands comme par les petits.
Ma suggestion : Si l'on prend des crevettes fraîches, une moitié suffit.
Très bien
Recette simple et originale, très rafraîchissante. A refaire.
Ma suggestion : La prochaine fois, je ferai des tranches un peu plus petites pour n'en faire qu'une bouchée.
Génial
Facile et rapide à préparer. Mélange de craquant et moelleux, en un mot idéal pour les apéros d'été.
Top !
Recette super facile et qui m'a permis de surprendre tous mes invités pourtant peu friands de courgettes habituellement...
Ma suggestion : J'ai essayé de varier en mettant du concombre au lieu des courgettes, c'est très bon aussi, mais la courgette a plus de succès encore !
Très bonne recette
Merci, ça a été très apprécié par mes invités et en plus ça présente bien.
Ma suggestion : J'ai juste mis du comcombre plutôt qu'une courgette, le résultat était très bien.
Très bon
Facile et rapide à faire. Ca a été un succès.
Beaucoup de succès sur la recette
Très bon, vite à préparer, la courgette crue est très bonne. Un succès.
Ma suggestion : Je n'étais pas en avance, j'ai mis des crevettes marinées avec des tomates, du basilic : mon plat a été un succès. Tout le monde veut la recette.
Très bien
Délicieux et agréable à regarder.
Ma suggestion : Je remplace la courgette par du concombre.
Super
Ma suggestion : J'ai remplacé la courgette par du concombre, mis des grosses crevettes et pas de mayonnaise.
Délicieux
Facile, rapide, surprenant et délicieux. Une idée originale qui a beaucoup plu à mes invités. De plus, on peut se faire aider des plus petits.
Très frais
Très bon et très frais, ça change de l'apéro quiche/pizza.
Ma suggestion : Remplacer la courgette par un concombre.
Recette facile et originale
Je l'ai faite plusieurs fois cet été et elle est toujours accueillie avec autant de succès.
Délicieux
Un vrai délice, frais, joli, léger.
Ma suggestion : Un brin de coriandre et le goût est revisité.
Super
Rien à changer, c'est parfait ; le goût délicat de la courgette ressort très bien !
Supere frais
Très bon. Pour ma part, j'ai remplacé la courgette par de l'avocat.
Excellente idée !
Très bel effet et succès garanti !
Ma suggestion : J'ai remplacé la mayonnaise par de la sauce cocktail et rajouté une demi-tomate cerise.
Très frais !
Facile à faire et délicieux, ça part en un rien de temps !
Ma suggestion : Peler à moitié les courgettes pour un joli effet coloré.
Super idée
Super frais, super joli, super bon et régime à condition de mettre de la mayonnaise super légère.
Excellent
Simple, rapide et très frais pour l'apéritif.
Excellent
Mes invités ont vraiment apprécié, merci.
Ma suggestion : Je n'avais pas de crevettes alors j'ai fait sans et c'était très bon aussi.
Très bon
Très jolie présentation.
Très bon et simple
Quelque chose de simple et rapide à faire ! Je voudrais savoir ce qu'on pourrait mettre à la place de la mayonnaise pour ceux qui n'en sont pas fan ?
Ma suggestion : J'ai rajouté une tomate cerise en dessous ça donne un peu plus de fraîcheur!.
Un régal
La présentation a de l'allure et le mélange du croquant de la courgette et le fondant de la mayonnaise... Un régal.
Bouchées fraicheur
Super frais, belle présentation, très bon : tous mes invités ont apprécié. A faire sans hésitation.
Super
Super recette que mes convives ont appréciée.
Bonne idée
Ma suggestion : Pour alléger la recette, je mets du fromage frais aux herbes à la place de la mayo et je remplace les crevettes par des rondelles de surimi.
Etonnant
Je n'aurais pas pensé manger des courgettes crues et j'ai été agréablement surprise de découvrir ce côté croquant. Par contre je n'ai pas mis de mayonnaise, car au premier essai, elle coulait. L'ensemble tout de même était délicieux et j'ai épaté mes invités.
Ma suggestion : J'ai pris une petite courgette et ai coupé des rondelles assez fines que j'ai ensuite salées pour les faire un peu dégorger.
Délicieux
Mes amis ont été épatés.
Un petit régal
J'ai découvert cette recette ici, je l'ai faite à plusieurs reprises et c'est toujours un succès.
C'était parfait !
Recette facile et rapide, j'ai épaté mes invités. Merci.
Délicieux !
Recette très fraîche, délicieuse et légère et rapide à préparer. Mes invités sont toujours enchantés.
Ma suggestion : Personnellement, je mets de petites langoustines qui donnent un goût plus raffiné.
Miam
Un petit apéritif sympa, original et surtout rapide à préparer.
Ma suggestion : J'avais oublié d'acheter la courgette (oups !) alors je l'ai remplacée par une demi-tomate cerise par pic et le résultat était très sympa !
Une note de fraîcheur
Très frais et rapide à faire.
Ma suggestion : J'ai remplacé la courgette par le concombre et la mayonnaise par du fromage blanc, tout a disparu dans les plats !
Super
Mes invités ont adoré. C'est original et délicieux !
Marie-hélène
21 juin 2009 à 13:28
Super bon !
Mon fils de 4 ans à tout simplement adoré, et ça n'a pas été le seul !
Frais et léger.
Ma suggestion : J'ai utilisé de la mayonnaise allégée.
Surprenant !
Présentation qui fait de l'effet par la variété de ces couleurs. Et les courgettes crues, tout le monde en mange.
Ma suggestion : On peut remplacer la courgette par une tranche de concombre.
Toujours un régal
Miam miam, recette géniale car toujours appréciée et modulable à l'infini !
Ma suggestion : Ajouter un trait de whisky et une pointe de ketchup.
Changer la courgette par du concombre, des tomates cerises, du radis noir.
Utiliser des crevettes marinées.
Changer la mayo par du fromage frais, du piment, de la ciboulette et du sel.
Varier avec des moules, dés de jambon blanc, chiffonnade de jambon de pays.
Ne rien changer...
Super !
Vraiment une très bonne idée !
Frais c'est encore meilleur !
Marie-claire
10 juil. 2009 à 22:15
Délicieux !
Trop bon et rapide à faire.
Ma suggestion : J'ai essayé avec des fruits de mer crevettes, mais également moules, poulpe et calamar.
Idée géniale.
Si vous voulez épater vos invités dès l'entrée, cette recette est pour vous. Non seulement, c'est beau à regarder mais c'est aussi délicieux même si au début, on est un peu réfractaire à manger de la courgette crue.
Commentaire
Effectivement cela change. Faire une rondelle de courgette pas trop épaisse et bien conserver le tout au frais pour que la mayonnaise "tienne".
Excellent
Très beau et très bon, rien à redire !
Ma suggestion : Préférer des crevettes fraîches.
Génial.
Tous mes invités ont été bluffés par cette recette et j'ai même réussi à surprendre ma belle-fille qui est une pro des créations pour l'apéro.
Délices simples
Jolies et faciles. Mais que peut-on mettre pour les diabétiques ? Merci.
Succès garanti.
Ma suggestion : Je remplace la mayonnaise par du tzatziki, ce qui plait beaucoup à mes invités. Aucun d'eux ne repartent sans la recette.
Miam !
Oui oui, je suis d'accord c'était délicieux !
Ma suggestion : Je n'ai pas de suggestion, mais ma femme cuisine trop bien !
Très bon
C'est très agréable au goût et très facile à réaliser.
Ma suggestion : A la place de la mayonnaise, je fais une sauce au fromage blanc à 0% et je coupe dedans de la ciboulette fraîche, sel et poivre, cela est très bon et frais.
Original
Super bon, joli, frais, léger, rapide. Succès garanti.
Marie-claude
24 nov. 2009 à 09:27
Très bien
Amuse-gueule très agréables (Evidemment, j'ai remplacé le surimi car je n'aime pas).
Question
Cette recette me paraît sympa pour les fêtes, mais au risque de paraître bête, la courgette se mange crue ?
Ça doit être bon mais.....
Cela doit être très bon mais je pense ne pas aimer la courgette crue.
Ma suggestion : Je vais essayer le radis noir et le concombre et je vous dirai ce que j'en pense. Rendez-vous l'année prochaine parce que je vais le faire pour les fêtes.
Excellent
J'ai présenté ces bouchées fraîcheur dimanche, tous les convives ont apprécié : excellent !
Super bon
A chaque fois c'est un bravo général. Facile à réaliser et délicieux ; même ceux qui n'aiment pas la courgette sont très surpris du résultat. Bravo pour cette recette très simple et rapide.
Ma suggestion : Pour faire des morceaux de courgette zébrées (blanc/vert), j'épluche cette dernière sur 4 petites bandes sur toute la longueur ; puis je coupe des tranches de courgette d'1 cm ou moins.
Surprenant
Idée originale surprenante et qui plaît beaucoup.
Super
Vraiment très bon. Surpris par la courgette froide, original, à refaire sans problème ! Déjà fait deux fois en trois jour avec le même succès.
Ma suggestion : Sans rien changer c'est vraiment très bon, mais je me suis laissé tenter par d'autre façon, courgette surimi moule curry, courgette tomate cerise moule paprika et courgette tomate cerise surimi aneth : très bon aussi ! Vive l'apéro !
Marie Christine
2 janv. 2010 à 21:23
Excellent
Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt ? Servi en apéritif, tout le monde était ravi. J'ai utilisé du concombre plutôt que de la courgette, j'ai tartiné une partie de fromage aux herbes, avec surimi, 1 crevette + 1 demi-tomate cerise, et l'autre partie avec du tarama, surimi, crevette et lanières de saumon fumé, le tout présenté sur un joli plat. Beaucoup d'effet et délicieux.
Ma suggestion : Plein de variantes pour cet apéritif suivant les goûts de chacun.
Très bon
Un régal, délicieux et en plus très joliment présenté... Ça fait son effet ! Je fais souvent ça pour l'apéro avant une raclette ou un repas un peu lourd, les gens adorent !
bon
Très facile et rapide à préparer. Frais et digeste.
Elles sont très appréciées.
Ma suggestion : Je remplace les petites crevettes par des normales que je coupe en deux (les petites ont tendance à casser).
Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 17:01
Très bon !
Très bonne recette, c'est très frais et ça change de ce que l'on mange habituellement. Tout le monde a apprécié ! A refaire.
Utilisateur anonyme
4 mai 2010 à 16:55
Fraîcheur garantie
Parfait et simple à réaliser.
Utilisateur anonyme
7 mai 2010 à 14:32
Excellent
Ma suggestion : Excellent et pas trop calorique !
Hmm...
Très bon et frais. Merci.
Ma suggestion : Fait avec des concombres.
aurelie-r54 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015
15 juin 2010 à 21:44
Merci
Réalisé avec du concombre. Très bon, très frais.
Très frais.
J'ai fais cette recette récemment, j'ai remplacé la courgette par une rondelle de concombre. Tout est parti en moins de deux ! En plus, quand il fait chaud des amuses bouches très frais sont les bienvenus. Encore merci pour cette recette facile et super bonne.
Délicieux
Facile à faire et vraiment très bon, on m'en a redemandé. Merci beaucoup.
Utilisateur anonyme
20 juil. 2010 à 05:46
Super !!
Simple à réaliser, joli et délicieux, que demander de plus ?? Succès garanti !!!
Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 14:20
Pas fan
Je trouve que la courgette crue en tranche, ce n'est vraiment pas terrible. J'y est goûté (chez des amis) mais je ne suis pas du tout emballée. Désolé.
Ma suggestion : Avec du concombre pourquoi pas ?
Utilisateur anonyme
14 août 2010 à 08:05
Super !
Très vite préparé, léger, frais, ne rien changer.
Utilisateur anonyme
17 août 2010 à 08:51
Bouchées fraîcheur
Je les ai faites avec des crevettes. Excellent.
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 10:51
Simple et très bon
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 14:11
Très original
Les convives ont beaucoup apprécié tant par l'originalité de cette recette que par le goût.
Recette fraîcheur simplissime et qui en met plein les yeux
J'ai fait cette recette lors d'un apéritif dînatoire et la présentation en a mis plein les yeux des invités. C'est très simple à faire, assez frais, j'ai simplement rajouté du curry à la mayonnaise pour relever le goût.
Ma suggestion : Attention à faire des tranches de courgettes pas trop fines afin que les petits cure-dents puissent tenir la brochette sans tomber (et oui, je me suis faite avoir).
Utilisateur anonyme
15 sept. 2010 à 19:49
Bouchées
Très frais.
Utilisateur anonyme
18 sept. 2010 à 22:15
Humm...
Trés bonne recette! Idéale pour un apéro léger qui change de l'ordinaire! Facile à réaliser. Merci!
pauline-m80 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014
18 sept. 2010 à 22:29
Très bon et très frais
Bouchée fraîche, appréciée de tous que ce soit sur concombre ou courgette.
Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 14:41
Jolies couleurs
Simple,mais les couleurs font leurs effets.
Ma suggestion : Rien à changer.
Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 14:42
Apéro été
Rafraichissant
A tester
Les invités ont aimé.
Ma suggestion : Fait avec concombre et boursin ail et fines herbes (a la place de la mayo).
Utilisateur anonyme
25 sept. 2010 à 18:52
Bouchées fraîcheur
Recette faite plusieurs fois pour différentes occasions ; succès assuré.
Ma suggestion : Je rajoute une demi tomate cerise dessus.
Utilisateur anonyme
26 sept. 2010 à 07:10
Excellent !
Facile à réaliser, très frais, ça a épaté mes amis qui se sont régalés, excellent en bouche. Merci !
Ma suggestion : Relever un peu la mayonnaise; humm!!
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 15:57
Original et très bon
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 19:56
Parfait pour un apéro léger
Bon, beau, léger, que du bonheur !
Génial
Joli, très simple à faire et surtout excellent !
Ma suggestion : On peut varier la mayonnaise, sauce cocktail et américaine.
Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 14:15
Original
Super, original et les convives sont très surpris de la courgette plus agréable que le concombre !
Utilisateur anonyme
15 oct. 2010 à 06:23
Tres bon, ne rien changer
Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 12:54
Délicieux
Délicieuse recette.
Ma suggestion : En variante je l'ai aussi fait avec des concombres.
Excellent
Je n'aurais jamais pensé que la courgette crue serait si bonne ! Tous mes invités ont adoré et moi aussi !
Très bonne idée
Surprenant mais excellent !
Utilisateur anonyme
3 nov. 2010 à 13:32
Miam!!!
Super bon simple à faire et bien frais.
clamarhel Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2011
4 nov. 2010 à 10:49
Bouchées fraîcheur
Merci pour cette recette, que du bonheur en bouche, la petite touche de paprika indispensable pour compléter le tout, un régal !
Utilisateur anonyme
6 nov. 2010 à 07:44
Bouchées fraîcheur
Non seulement c'est excellent, mais en plus très joli, un vrai régal ! Facile à réaliser, je vous le conseille.
Ma suggestion : Rien à ajouter pour ma part, cette recette est bonne.
Magnifique
Mes amis ont adoré, c'est frais, très bon et le mélange des saveurs est parfait. En plus, très joli sur la table.
Ma suggestion : A la place de la mayonnaise, j'ai mélangé un yaourt brassé avec une cuillère à café de moutarde, du jus de citron, sel, poivre.
Utilisateur anonyme
17 nov. 2010 à 12:17
Bouchées qui en mettent plein la vue
Bon, frais, original, facile à faire, visuellement sympa. Excellent avec des courgettes ou du concombre !
Utilisateur anonyme
10 déc. 2010 à 21:05
Très simple !
Ca change, c'est frais et c'est léger. Très bien.
Excellent
Excellent, frais, original, et surtout ça change des cacahuètes... Tout le monde s'est régalé.
Ma suggestion : Rien à redire... Parfait.
Utilisateur anonyme
17 déc. 2010 à 14:43
Rien à dire
Parfait, rien à changer. Tout le monde a adoré et tout a été mangé.
Utilisateur anonyme
18 déc. 2010 à 11:21
Effet garanti
Original, présentable et très bon. Une belle note de fraicheur qui a eu grand succès. Merci pour cette bonne idée !
Ma suggestion : J'ai remplacé le paprika par du piment doux (car je n'en avais pas!) et la mayonnaise par de l'aïoli. Un vrai régal !
Utilisateur anonyme
22 déc. 2010 à 15:11
Bonne recette rapide
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 18:03
Un franc succès
Je l'ai fait pour le réveillon de Noël tout le monde a apprécié.
Ma suggestion : J'ai mis des bâtonnets de surimi au fromage.
licornebleue Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009
30 déc. 2010 à 12:25
Dlicieux !
Recette très facile à faire... et très bonne et originale !
michele-f47 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016
31 déc. 2010 à 17:26
Aussi bon que beau
J'ai oublié de mettre ma mayonnaise servie en petit ramequin individuel.
Utilisateur anonyme
1 janv. 2011 à 19:39
Délicieux
Très frais et très rapide à préparer. Tous les invités ont apprécié.
Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 14:56
Très très bon
Mes invités ont adoré ! Facile et succès garanti.
evelyne-s46 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016
5 janv. 2011 à 17:21
Excellent
La courgette crue m'a un peu intriguée à la lecture de la recette , mais j' ai beaucoup aimé le résultat et mes invités ont apprécié. Je n' ai rien changé de la recette, j'ai fait les deux variantes (concombre- fromage blanc et ciboulette, courgette - mayonnaise ) et j'ai préféré avec les courgettes.
Utilisateur anonyme
10 janv. 2011 à 19:41
Extra
Bien que rapide à réaliser ! Englouties aussi rapidement !
Ma suggestion : J'ai pris des crevettes marinées.
Utilisateur anonyme
26 janv. 2011 à 16:51
Très frais
Mes invités les ont dévorés !
Ma suggestion : Bien couper des tranches épaisses de courgettes pour que le montage tienne correctement.
karine-p19 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016
30 janv. 2011 à 10:02
Faciles
très facile à faire et super bon les invités ont adorés
Très bon
Fait avec du concombre et c'etait très bon !! Merci pour cette idée !
Utilisateur anonyme
30 janv. 2011 à 19:00
Excellent
pierre_q Messages postés 25 Date d'inscription mardi 14 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2023
1 févr. 2011 à 11:22
Excellent
Excellent et très présentable.
Ma suggestion : Ne pas piquer au centre de la courgette mais sur le côté et ne pas hésiter à mettre de belles crevettes (taille 50/60).
Utilisateur anonyme
27 févr. 2011 à 19:33
Frais
Recette estivale parfaite
Facile et rapide parfait en été.
Utilisateur anonyme
17 mars 2011 à 15:36
J'ai remplacé la courgette par du conconbre
Ça a impressionné mes invités alors que c'est tout simple.
Ma suggestion : J'ai remplacé la courgette par du concombre.
Succulent
Pourtant sceptique pendant la préparation, j'ai été stupéfaite par la vue comme par le goût. Bravo !
Marie-claude
15 avril 2011 à 16:17
Esthétique
Ca m'a l'air très bien et c'est très esthétique... Mais... Par quoi puis-je remplacer la bouillie de poisson (que je trouve infâme) appelée surimi ?
Utilisateur anonyme
25 avril 2011 à 17:45
Bouchées fraicheur
Très bon
Utilisateur anonyme
14 mai 2011 à 09:33
Bouchées fraîcheur
Apprécié
Utilisateur anonyme
2 juin 2011 à 14:13
super original et léger
super idée les légumes pour l'apéro, ça change des sempiternelle chips bien grasses et franchement répétitif
Utilisateur anonyme
5 juin 2011 à 13:33
bouchees fraicheur
c est orginal et ca change des gateaux d aperos
bouchees fraicheur
j ai remplace la courgette par du concombre
bouchees fraicheur
j ai remplace la courgette par du concombre
Utilisateur anonyme
10 juin 2011 à 22:14
Très bon
Original, croquant, simple à réaliser, une très bonne idée de bouchée apéritive
Utilisateur anonyme
6 juil. 2011 à 12:59
Un délice
Je les ai faites à l'occasion de l'anniversaire de ma fille et tout le monde a apprécié.
Utilisateur anonyme
11 juil. 2011 à 17:57
Bouchées fraîcheur
Ne pas mettre trop de mayonnaise, pour conserver la légèreté.
Utilisateur anonyme
14 juil. 2011 à 09:41
bouchées fraicheur
Parfait
Extra frais, j'ai remplacé la courgette par du concombre! Un délice! Que des félicitations
Utilisateur anonyme
23 juil. 2011 à 23:21
Très frais
Vite prêt et très bon!
Utilisateur anonyme
1 août 2011 à 21:50
simple
mariane.b Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2023
13 août 2011 à 20:23
super
Une idée de génie pour l'apéro !
emillong Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011
17 août 2011 à 16:37
simple
Utilisateur anonyme
22 août 2011 à 18:02
courgettes
Je crois que je choisirais le concombre, parce que la courgette crue n'a pas été très appréciée.
Utilisateur anonyme
28 août 2011 à 22:53
Bouchée de courgette, crevette
Super, facile à préparer, fraîche.
Ma suggestion : Tout est parfait
Tres bon
Super bon rien à redire
Combien de temps en avance possible?
J'aimerais savoir s'il est possible de les préparer 2-3h à l'avance ou ça va sécher? Merci beaucoup!!
Utilisateur anonyme
27 sept. 2011 à 08:28
bouchée fraîcheur a faire et a refaire
tout le monde a adoré
Très fin très chic
Tout le monde a adoré
janine-b88 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2014
1 nov. 2011 à 11:09
frais
Agréable, frais et léger. La qualité de la crevette améliore le tout.
Utilisateur anonyme
11 déc. 2011 à 12:29
Super simple et bon et jolie
Y a pas plus facile à faire et rapide , c'est bon .
Utilisateur anonyme
6 janv. 2012 à 17:47
surprenante association
surprenante association qui a eu un réel succès en apéro. à refaire
eleonore-l49 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2015
7 janv. 2012 à 00:31
Simple, beau et bon
Recette réalisée en apéritif à Noël qui a eu beaucou de succès.
Très rapide, ça présente bien et c'est excellent
Très bon
anne18_jdf Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014
22 janv. 2012 à 01:19
jolie présentation et frais à déguster
ces bouchées sont vite réalisées et ont beaucoup de succès .
Utilisateur anonyme
2 mars 2012 à 17:37
super facile
et très bon, avec pas grand chose ca fait beaucoup d'effet!! et diététique en plus!
Humm
Beau succès pour ma crémaillère
Utilisateur anonyme
17 mars 2012 à 17:59
Excellent!
Superbe recette, très simple et si bonne!
Je mélange le Carré Frais avec de l'huile d'olive au gout citron, le gout est épatant!
J'ai remplacé la courgette par le concombre bio. Du coup, concombre + fromage frais se marie très bien avec saumon, ou jamon iberico,...à varier!
AAM
Utilisateur anonyme
6 mai 2012 à 11:56
Sans le surimi
Très jolie recette qui a l'avantage d'être extrêmement rapide à réaliser et très visuelle, très efficace pour donner une allure chic à un buffet
Ma suggestion : personnellement je trouve le surimi de trop
Utilisateur anonyme
23 mai 2012 à 18:57
Excellent pour l'apéro
Utilisateur anonyme
11 juil. 2012 à 16:29
bouchées apéritives
rapide et rafraichissant
Ma suggestion : décorer les rondelles en épluchant le concombre avec un économe, une lanière sur deux
Super bouchées, frai et rapide
à la place des courgettes et de la mayo, j'ai mis des concombres et une légère touche de tartare aux fines herbes. Mes convives ont adorés, tout à été mangé en 2 min.
Ma suggestion : Servir bien frais pour les concombres
Utilisateur anonyme
24 juin 2012 à 18:47
Très bon
Utilisateur anonyme
2 juil. 2012 à 10:02
Très visuel mais...
très fade aussi ! Je n'ai donc pas trouvé cela exaordinaire et je ne suis pas tentée pour les présenter à nouveau à mes invités.
Ma suggestion : Peut-être faudrait-il faire mariner les crevettes pour que cela soit un peu plus goûté...
martine-q27 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2017
2 juil. 2012 à 14:56
Bonne recette
Une recette qui fait son petit effet
Ma suggestion : Faire une mayonnaise épaisse car elle a tendance à couler
Très bon!
J'ai fait la recette en suivant les conseils: j'ai utilisé du concombre, du fromage frais ail et fines herbes 0%et une crevette au curry (je n'avais pas du surimi...) et bien c'était très bon tout le monde en à redemande!!
Parfait
Alors je lai fait et cest parfait ils en redemandent merci en voila une fasson daimer les crevette pour ma familles
Original
merci pr cette recette...apero reussi
Ma suggestion : pr ma part jai remplace courgette par du concombre...tre frais ...tt les invites etaient conquis
Utilisateur anonyme
11 sept. 2012 à 22:06
excellent
Delicieux
Recette simple et bonne
Ma suggestion : Tres bon en apperot
Très bon.
L'association De Ts Ces Aliments st excellent!!
Utilisateur anonyme
27 oct. 2012 à 14:30
sympa
Agreable En Vue Et En Gout
Bouchées fraîcheur
Très frais!! L'association de la courgette/surimi est excellent!
joli
tres bien fait
Ma suggestion : mais j aimerais savoir si ont mange le morceau de courgette car il est cru la
Utilisateur anonyme
11 nov. 2012 à 18:14
Claude
Très bon et facile à faire !
Ma suggestion : Ne rien changer
Impeccable
J'ai remplacé les courgettes par du concombre et rajouté une feuille de roquette par dessus
belle présentation
servir très frais
Ma suggestion : avec du concombre j ai coupé les tranches en
deux sinon trop grosses bouchées dans la bouche
et c est aussi jolie a présenter
Bouchées fraîcheur
Joli et excellent
Utilisateur anonyme
21 janv. 2013 à 23:37
Comment faire sensation en toute simplicité
Hyper facile à faire pour un succès garanti auprès de vos invités. Le mélange est parfait, on sent progressivement en bouche toutes les saveurs. J'avais opté pour la sauce fromage blanc + citron + baies roses. A refaire !!
Ma suggestion : Surtout ne rien changer.
Utilisateur anonyme
28 janv. 2013 à 10:29
délicieux
original, facile à faire et très frais pour un appéritif
Utilisateur anonyme
2 févr. 2013 à 17:35
merci
genial pour ma part j'ai mis sur la pique courgette mayo champignon de paris frais tomate cerise crevette
Utilisateur anonyme
18 mars 2013 à 18:14
Très bon
Très bon, original avec le croquant de la courgette crue et très frais et léger.
Très cool
Trop bon
Ma suggestion : Avec du sel meilleur
tout simplement excellent
superbe idée d'apéro original, facile, très frais, donc succès garanti, merci pour cette recette
Ma suggestion : je l'ai également fait avec du concombre, excellent résultat
excellent
superbe idée pour un apéro original, facile, très frais donc succès garanti
Ma suggestion : je l'ai également fait avec du concombre, excellent
Utilisateur anonyme
10 août 2013 à 15:45
excellent
superbe idée pour un apéro original, facile, trés frais donc succès garanti
Ma suggestion : j'ai également remplacé la courgette par du concombre, excellent
Très bon!
Simple, frais, original! Merci!
Succès garantie
Un vif succès à chaque occasion. Les gens trouve l'aspect très classe.
Ma suggestion : Je fais revenir les crevettes dans une sauce sucrée avant de les couper en trois (car elles sont trop grosses) pour les déposer sur la part de courgette.
Utilisateur anonyme
21 nov. 2013 à 10:11
Adoré par tous !
Excelent
trs bon trs frais apritf parfait
Ma suggestion : je remplace la crevette par la moiti d'une tomate cerise
Recette de ouf
Recette très facile à faire il faut juste les ingrédients et hop la !!! C vraiment trop bon ! merci encore !!!
Leeloo42 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016
1 août 2015 à 19:24
Mes invités ont adoré! C'est simple et rapide à faire, très léger en période estivale donc top, je referai. Par contre n'ayant pas de paprika j'ai mis un peu de quatre épices sur les crevettes, très bon aussi
Excellent rien à dire
Pour un apero familial , super simple à faire , et c'est original
Merci on c'est bien régaler
mersoise Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015
16 août 2015 à 13:38
Excellent rien à dire
Super simple à faire , et c'est original
Merci on c'est bien régaler.
marthe2344 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2017
25 sept. 2016 à 20:42
fraicheur garantie. J'ai mis du concombre. Le croquant du concombre allié à la douceur du surimi et crevette est excellent en bouche. En plus belle présentation. en amenant le plateau, les invités ont poussé un oh oh ..... En plus de la saveur de la fraicheur vous avez le plaisir des yeux.
Valentinecrp
15 mars 2017 à 01:11
Top!
Excellent a refaire
ashpl Messages postés 208 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Webmaster Dernière intervention 8 avril 2024
24 déc. 2019 à 12:02
Parfait pour les fêtes
Parfait pour les fêtes
Courgette je préfère cuite pas crue