Lapin au four sur son lit de tomates confites

Marc - 6 févr. 2005 à 15:04
 rockagogo - 15 déc. 2019 à 15:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/297410-lapin-au-four-sur-son-lit-de-tomates-confites

excellent, je vais refaire sûrement
A ne pas faire, Recette aléatoire, temps de cuisson idem, à peine cuit en suivant à la lettre.
Très décevant,
simple et délicieux.
angélique chabot
14 août 2015 à 08:09
Délicieux et facile à faire.
J ai fait la recette avec les tomates fraîches de mon jardin (coeur de boeuf) aucune acidité, j'ai juste rajouté de l'ail dans mes tomates en+.
Bravo pour cette recette!
Utilisateur anonyme
14 oct. 2012 à 09:22
Parfumé
Ou sont les tomates confites
Voila une recette qui serait très appétissante.Seulement voila les tomates confites exigent une cuisson lente et très longue, d'ou ma suspicion quant au titre de la recette.
Ma suggestion : Composer la recette avec des tomates confites.
Utilisateur anonyme
23 mai 2011 à 21:47
lapin au confitesfour sur son lit fe tomates
tres bon
Ma suggestion : mettre un peu de sucre pour l'accidité des tomates,je fais aussi cette recette avec des blancs de poulet et je fais dorer ma viande dans du beurre avant de la mettre dans le plat avec les ingrédiants
jocelyne-c31 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015
28 mars 2011 à 14:16
Très bon
Comme un autre internaute, j'ai ajouté 10 cl de vin blanc. Par contre je n'ai pas mis la boite de tomates pelées, seulement des tomates fraiches.
Ma suggestion : N'ayant pas de basilic, j'ai utilisé du pesto (1 c. À café).
Cette recette est excellente, merci.
Lapin.
Recette excellente, par contre moi j'ai mis du thym a la place du basilic, sinon très simple à faire et à préparer !
brigitte_g48 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015
2 janv. 2011 à 09:53
Excellent
Moi qui ne cuisine pas souvent du lapin, voilà une recette bien savoureuse, servie avec des tagliatelles fraîches, un régal!
Délicieuse recette qui met le lapin en valeur
Excellente recette, bien expliquée et résultat convainquant!
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de vin blanc aux tomates et laissé cuire sensiblement plus longtemps. Succulent. Merci.
Bon et léger
Très bon même si je n'ai pas suivi à la lettre la recette car j'y ai mis du thym à la place du basilic et j'ai ajouté un peu de sucre dans la sauce tomate pour supprimer l'acidité des tomates.
Juteux !
Trés bonne recette, simple et rapide et surtout trés light pour un maximum de saveurs ! Merci infiniment !
Ma suggestion : Ajouter des champignons de Paris frais.
J'ai mis de l'ail dans les tomates et sur la viande pour plus de goût.
Bien laisser confire une heure en arrosant la viande.
Délicieux
Merci pour cette recette.
Très bon
Facile à faire.
Ma suggestion : Ajouter une tablette de fond de volaille dans la cuisson des tomates.
Avis
Excellent pour quelqu'un qui est peu patient.
Ma suggestion : Le lard permet de pallier au côté parfois fade du lapin. Les tomates "ensoleillent" le plat.
Repas du dimanche
Facile à faire, recette bien expliquée
et très bonne.
Ma suggestion : Comme ça il n'y a rien à ajouter.