Tarte au saumon

Anne-Marie - 6 sept. 2004 à 16:39
 Zeplo - 14 mars 2024 à 17:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/296607-tarte-au-saumon

Simple et bon
Excellente recette
Excellente j'adore j'ajoute juste un léger soupçon d'aneth
Plein de petites astuces ! Je vais essayer
BLU-LUNA Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2017
3 mai 2016 à 18:02
Très bonne recette. Je n'ai rien rajouté, ni rien retiré. Je l'ai préparée pour un apéritif dinatoire et tout le monde a apprécié. Je l'ai faite à nouveau pour un repas accompagnée d'une salade d'endives. Excellent !
MERCI...............
Tres bien
Quelle recette !
Il n'est même pas précisé s'il s'agit de saumon frais ou de saumon fumé.
Et la cuisson à blanc de la pâte, combien de temps faut-il prévoir ?
Mumu le 29 09 15
29 sept. 2015 à 20:25
Excellent facile à faire j'ai rajouté du fromage râpé sur le dessus de la tarte .
maryline-t54
24 sept. 2015 à 11:22
Très très bon. J'ai adoré.
génial
succulente et très simple^^
merci pour cette recette.
Ma suggestion : de nouveau sur une tarte mais seulement 10 jours après avoir mangé la votre alors j'ai rajouté quelques éléments:
j'ai mis 1oeufs en plus
j'ai remplacer la ciboulette par des herbes fines
et une c. a s. de boursin aux fines herbes
résultat: succulente avec un autre gout, le pari était réussi.
Utilisateur anonyme
20 août 2011 à 08:32
Tarte au saumon
Facile et délicieuse
Très bonne tarte ! 1er essai très reussi !!!
Ma suggestion : J'ai rajouté de l'aneth a la recette pour un petit goût en plus !!
De la truite au lieu du saumon
Très bien, se fait facilement et très rapidement, à manger avec une salade verte.
Ma suggestion : J'ai acheté par erreur de la truite saumonée et j'ai rajouté une aubergine que j'ai faite revenir à la poêle par dessus, j'ai incorporé du gruyère râpé en battant les œufs et la crème fraîche : super bon et très facile.
Marie-josé
23 juin 2006 à 10:06
Très bon
Super. Recette simple et rapide.
Ma suggestion : J'ai juste ajouté du persil dessus pour la couleur.
Très bon
Recette rapide et simple. Une première pour ma part de mettre du saumon dans une tarte ! J'ai été agréablement surprise.
Ma suggestion : J'ai simplement ajouté du fromage râpé.
Plus complet
Ma suggestion : Je rajoute des épinards en branche (1 boîte moyenne) et du gruyère râpé. Ce qui fait un plat encore plus complet.