Tarte au chocolat

Elodie - 15 août 2004 à 11:12
 Malaure - 6 févr. 2013 à 21:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/291266-tarte-au-chocolat

Tarte au chocolat
Facile et délicieux :D
Merci pour cette recette que je vais faire découvrir à mes proches!
julien_r73 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016
11 déc. 2012 à 12:40
Pour les accros de choco !
Crème chocolat de la garniture parfaite. Son goût dépend cependant en grande partie de la qualité du chocolat employé... Après, on peut l'arômatiser selon goût : cannelle, sour cream, alcool de fruits, etc.
Bémol pour la pâte sablée trop dure !
Ma suggestion : Servie 3 heures après préparation, le chocolat était encore un peu (trop) crémeux. Bien meilleure le lendemain après une nuit au frais.
Hmmmm!!!
Excellent, je la note direct avec mes recettes préférées.

Gavant !!! Pâte pas suffisante et trop de chocolat

Excellente
La préférée de mon époux
Trop bon !
Pas mal du tout ! Mes enfants ont adoré ! Merci bcp !
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de cannelle et du sucre en poudre pour adoucir le chocolat noir. C'est très sympa ! A tester !-)
Délicieuse
Délicieuse.
Très contente.
Super !Depuis le temps que je recherche cette recette, je ne suis pas déçue !
Ma suggestion : La prochaine fois, je mettrai moins de beurre et personnellement je rajoute des rondelles de banane dans le fond c'est super bon !
Extra !
Cela faisait longtemps que je cherchais une recette de tarte au chocolat et je l'ai enfin trouvée ! Elle est tellement bonne que je suis obligée d'en faire une par semaine à mon époux. Merci.
Avec des amandes
J'ai régalé mes collègues avec cette tarte à laquelle j'ai rjouté des amandes que j'ai grillées et étalées sur le dessus. Merci.
Super recette
Vraiment très très bonne, super fondante !
Très bon !
Cette recette est vraiment délicieuse.
Je la recommande à ceux qui recherchent la recette de la tarte au chocolat.
Super bon
Ma suggestion : Accompagne d'une petite crème anglaise, cette tarte a fait fureur auprès de mes convives.
Excellent
C'est vraiment très très bon ! La prochaine fois, j'essaierai de rajouter des morceaux de poires au sirop.
Ma suggestion : Etaler la pâte directement sur du papier sulfurisé et ensuite mettre le tout dans le plat à tarte, c'est plus pratique.
Facile et délicieux
La dernière étape de la recette est surprenante, mais le résultat est garanti, je conserve la recette !