Aimez vous la découverte l'invention et la confection de nouvelle recette

Utilisateur anonyme - 31 mai 2008 à 09:44
 Utilisateur anonyme - 24 oct. 2009 à 14:45
aimez vous la découverte l'invention et la confection de nouvelle recette
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
31 mai 2008 à 22:05
Je dirai seulement ceci : Qui n'avance pas, recule. Donc oui à la prise de tête et la recherche !
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2008 à 23:43
oui j'innove souvent avec ce que j'ai dans mes gardes manger, ma famille et mes ami(e)s servent de cobayes mais ils ne s'en plaignet jamais , d'ailleurs ils reviennent très souvent, depuis que je cuisine chez moi depuis mes 18 ans je ne me souviens pas d'avoir fait le meme repas à mon entourage , pourquoi parce que je compte plus de 50 livres et 1000 fiches de recettes et que je coche chaque recette ou menu que j'ai fait afin de ne pas le refaire, et j'en trouves aussi sur les magazines que je teste les jours suivant pour mon petit mari et mes enfants
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 01:07
!!
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 10:12
Oui, cela m'arrive souvent... j'achête un ingrédient et ensuite je fais avec ce que j'ai au frigo... ou alors je modifie une recette, juste par l'envie de voir si c'est meilleur ainsi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 oct. 2009 à 14:45
je vous donne une recette de mon père:les penne rigate chez votre boucher acheter du filet de dinde en bloc,couper le en petit morceau puis faite revenir dans un peu d'huile d'olive. une fois la viande blanchit ajouter du vin blanc(muscadet sur lie de preferance)a mi hauteur de la viande,champignons,coriandre en graine poivre et laisser mijoter pour faire reduire.une fois la sauce reduite ajouter de la creme fraiche(selon votre gout) mais pas trop pour garder le gout du vin blanc. servir bien sur avec des pates(penne) et deguster!!!!! faites moi savoir si vous avez aimer ce plat
0