Cake au chocolat

Suki - 20 déc. 2005 à 13:16
amandiiiine Messages postés 10 Date d'inscription lundi 9 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016 - 14 févr. 2015 à 18:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/281641-cake-au-chocolat

amandiiiine Messages postés 10 Date d'inscription lundi 9 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016
14 févr. 2015 à 18:42
Très bonne recette mais avec quelques modifications ... ! J'ai fait macérer les raisins secs dans le jus de 2 oranges pendant 6 heures. J'ai mis de l'huile à la place du beurre et seulement 180 g de pépites de chocolat. Dans la pâte, j'ai mis les raisins avec le jus d'orange, les zestes des 2 oranges et 10 gouttes d'huiles essentielles d'oranger doux. C'était excellent!!
Lait
Le cake est très bon mais un peu sec à mon goût. La cuisson par contre est parfaite.
Ma suggestion : J ai mis un peu de lait dans la pâte. Je trouve que cela rend la cake plus souple et agréable.
Temps de cuisson
Le temps de cuisson est trop long mais le sucre roux donne une agréable couleur.