Quiche sans pâte

Nathalie - 9 août 2004 à 12:31
 Jean-Christophe - 27 févr. 2024 à 19:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/281587-quiche-sans-pate

Encore
Je l'ai servie en apéro, j'ai coupé en petits cubes, je n'ai mis que du jambon que j'ai mixé avant de rajouter à la préparation.
Parfaite
Très légère, une merveille, très copieux à faire avec une salade verte. Tout le monde a aimé, pourtant j'ai un mari difficile.
Avec des courgettes
Super pratique et rapide.
Ma suggestion : J'ajoute des courgettes ou autres pour que mon petit fils de 22 mois mange des légumes plus facilement.
Délicieuse
Parfaite, fondante et moelleuse. Très bonne le lendemain. Un régal.
Un peu liquide...
Bonne recette... après quelques modifs.

La quiche se rafermit dans le réfrigérateur au bout de deux jours et gagne en goût.
Ma suggestion : La quantité de lait est trop importante : c'est une quiche bien cuite mais molle et "mouillée" qui sort du four.

Le temps de cuisson est bien trop long. Je n'ai pas laissé plus longtemps que 30min contre les 40min indiquées sur la recette (la surface de la quiche commençait à brunir méchamment).

Sinon, la quantité de porc (lardons, jambon) est bien trop importante à mon sens.
Pour Laurent
Il faut bien 1/2 litre de lait, cuisson 40 mn, à 6 au départ et 7 en fin de cuisson, environ 10 mn. Quantité de jambon comme indiquée dans la recette.
Délicieuse.
Très bien. Merci pour cette recette.
Excellent.
La base est parfaite, et il est en effet préférable de la manger le lendemain froide.
Ma suggestion : J'ai râpé des carottes, et ajouté des tomates, des oignons à la poêle, des dès de jambons et du persil. Dans un moule en silicone. Délicieux et à faire de toutes les façons que l'on veut.
Quiche sans pâte.
Je connais très bien cette recette puisque je la pratique depuis 20 ans. Je peux en tout cas préciser qu'elle s'adapte très bien en sucré. Rajouter un peu de sucre et des fruits, noix de coco râpée et ananas, c'est un délice. A essayer.
Réussie et délicieuse !
Facile à préparer et succès garanti.
Pour femmes pressées
Facile à faire et rapide.
Ma suggestion : J'ai rajouté des champignons.
Génial pour une quiche maitrisée en calories.
J'ai essayé cette recette ce weekend et tout le monde a adoré. Moi qui ne suis pas fan de la quiche car je ne suis pas emballée par la crème en générale, je me suis léchée les doigts. A refaire !
Ma suggestion : Toutefois, la quiche gonfle de façon irrégulière dans le four ce qui ne me donne pas du tout une quiche bien ronde et gâche un peu la présentation. Que puis-je faire ? Merci d'avance.
Réponse à Sabrina Martig
Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème, peut-être baisser le four un peu...
Je me sers de la base (farine, lait, œuf) et avec du sucre et des fruits, je fais une "quiche sucrée".
Désolée de ne pouvoir vous aider plus.
Super.
Cette recette est une révolution pour les personnes qui veulent surveiller la ligne.
Je l'ai déjà essayée plusieurs fois en variant les goûts et ce fut à chaque fois un succès.
Merci beaucoup pour votre recette.
Ma suggestion : Ne pas hésiter, essayer avec de tout, légumes, fruits, surimi, chair de crabe, etc.
Encore meilleur avec de la muscade
Ma suggestion : N'hésitez pas à rajouter de la noix de muscade en poudre ou encore mieux râpée.
Top
J'ai fait exactement ce qui était indiqué et c'était rapide, facile et... délicieux !
Pas mal
J'ai réduit de moitié la quantité de jambon et remplacé par des herbes et des rondelles de poireaux.
Quiche minceur
Super bonne et moins calorique que la quiche traditionnelle.
Ma suggestion : Au lieu de beurrer le moule, mettre du papier de cuisson : il n'y a pas besoin de beurre et ça se démoule très facilement.
La quiche à faire !
Excellente mais un peu difficile à démouler.
Ma suggestion : Rien à ajouter. Je pense que l'on doit pouvoir utiliser la base de cette recette en utilisant d'autres ingrédients.
Léger et délicieux
C'est la première fois que je fais une quiche sans pâte et c'est formidable ça fait un peu flan, mes garçons se sont régalés ! Merci pour cette recette très légère.
Ma suggestion : J'ai suivi les autres avis et j'ai mis un peu moins de lait et pas de beurre dans le moule mais le papier de cuisson, parfait. J'ai remplacé les lardons par du bacon qui me restait dans le frigo.
J'adoore
Ma suggestion : Comme je le dis dans mes autres commentaires, je suis gourmande car une fois de plus j'y ajoute des champignons,
c'est super bon. Allez-y, goûtez...
Délicieux !
Une quiche délicieuse à faire et à refaire accompagnée d'une petite salade.
Ma suggestion : C'est bon aussi avec un peu d'échalotes.
Délicieux
Et également parfait en petites portions pour l'apéro !
Très bon
Toute la famille a adoré la recette. Avec une salade verte cela fait un repas complet simple et léger. A refaire...
petitejess Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009
26 avril 2010 à 18:49
Très bon
Très bon, mes deux hommes ont adoré.
Ma suggestion : J'ai ajouté des tomates et la prochaine fois je mettrai des oignons en plus et des des champignons.
Utilisateur anonyme
29 avril 2010 à 21:39
En toutes occasions...
Très simple et rapide, inratable...
Ma suggestion : Selon mon humeur, j'ajoute 1 carotte râpée ou quelques rondelles de tomate (enlever les pépins).
Version sucrée
J'ai aimé cette recette : la texture m'a plu, je vais tester une version sucrée... peut-être au stévia d'ailleurs !
Très bon
Très bonne recette.
Ma suggestion : Très bon avec des poivrons en forme de lettres sur le dessus pour plaire aux enfants, par exemple : monster hunter.
Pas mal
Bon, mais la quiche, gonflée dans le four, s'est aplatie à sa sortie.
Ma suggestion : J'ai ajouté des courgettes.
Utilisateur anonyme
15 juil. 2010 à 17:42
Super
Très bonne quiche.
Ma suggestion : Je rajoute de la tomate.
Un echec total
La quiche était bien, cuite, bien gonflée,... j'étais vraiment enthousiasmée par la recette mais quelle déception au goût ! J'ai respecté les doses, la cuisson, dégustation le lendemain. Bref tout y était sauf la saveur. La pâte n'est pas savoureuse et trop compacte à mon goût. Peut-être que mon moule en silicone n'était pas adapté et trop creux : il y avait du coup trop d'épaisseur ; il en reste néanmoins le regret de ne pas avoir pu apprécier cette recette à sa juste valeur.
Super
Légère, facile.
Ma suggestion : J'ai remplacé le jambon par de petites tomates-cerises coupés en quatre et le gruyère par un fromage italien. Excellent.
Excellente quiche très rapide à préparer
C'est devenu ma recette express favorite.
Ma suggestion : Je l'ai essayé avec du thon ou des crevettes à la place et c'est toujours aussi bon !
Utilisateur anonyme
1 sept. 2010 à 19:21
Quiche sans pâte
Bon et rapide.
Excellent
Rien à dire, très bon, relativement rapide avec des ingrédients que l'on a souvent sous la main.
eleonore-l49 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2015
10 sept. 2010 à 20:13
Simplissime
Merci pour cette recette pour femme (homme) pressé(e). Vous mélangez tous les ingrédients et hop au four. Et à table!!
Quiche sans pâte
Très bon et en plus simple à réaliser, surtout pour moi qui ne suis pas une grande cuisinière.
Quiche
Juste parfait, vite fait et très bon.
Utilisateur anonyme
4 nov. 2010 à 13:54
Quiche sans pâte
Très bon, on s'est régalé.
Ma suggestion : J'ai remplacé les lardons par du bacon.
Utilisateur anonyme
9 nov. 2010 à 00:37
Bien
J'ai tendance à rater mes pâtes, là pas de soucis. Simples et surtout légères, à accommoder avec toutes sortes de légumes.
Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 20:45
Excellent
Merci pour votre recette, je la refais régulièrement en changeant les ingrédients: bacon, poireaux, fromage à raclette etc...
Super
Super bon et pratique rapide. J'ai ajouté un peu de crème fraîche.
Utilisateur anonyme
17 nov. 2010 à 23:53
Quiche sans pâte
Trop bonne, tout le monde aime.
Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 20:19
Excellent
Accompagnée d'une salade verte, c'est excellent. Rapide, simple et économique.
Ma suggestion :
Très bon
Très bon, facile à faire, des variantes a l'infini ! Je la fais sur une plaque a pâtisserie en petits carrés a l'apero succès garanti !
Excellente, légère et rapide !
L'appareil est génial et s'accommode très bien avec tous types d'ingrédients! (légumes par exemple !).
Preparation quiche
Je voudrais savoir si la preparation de la quiche peut se faire au micro-ondes ? Mon four est en panne...
Répose à Kwadris Anondraka
Je n'en ai aucune idée. Essayer dans un ramequin peut être pour tester...
Désolée, je ne vous aide pas beaucoup...
Problème cuisson
C'est super, c'est moi qui rate. A chaque fois qu'il y a de la pâte ce n'est jamais assez cuit.
Cuisson
Je vous déconseille les 40 min à 210°C je n'ai pas encore gouté mais ma quiche est carbonisée.
Utilisateur anonyme
10 janv. 2011 à 10:43
Super
Très bonne et très simple
Simplissime !
Inratable, très bon pour un p'tit dîner en famille ... avec une salade verte...
Oubli...
C'est très bon mais j'ai juste oublié... les oeufs.
Ma suggestion : Avec de la crème fraiche c'est bon aussi.
Rien à dire !
Bien mais bourratif !
Utilisateur anonyme
22 mars 2011 à 17:09
Très bonne recette
Très rapide a faire et encore meilleure qu'avec de la pâte.
Un succès
ça fait trois fois que je la fait, ma famille l'aime toujours autant, merci
Utilisateur anonyme
2 avril 2011 à 06:23
Super recette tupperware
C'est en fait la recette tupperware qui a fait ses preuves depuis des années, et qui est excellente, merci de la faire partager aux internautes.
Ma suggestion : À l'origine de la recette, on met tous les ingrédient dans le schecker à vinaigrette ou un récipient qui ferme hermétiquement, on remue et c'est prêt à cuire. Je la fais régulièrement en 5mn dès que j'ai du monde à l'improviste avec ce que je trouve dans mon frigo et c'est toujours très apprécié, tout le monde repart avec la recette. Bon appétit.
Utilisateur anonyme
7 avril 2011 à 06:00
Un délice
Mes invités l'ont adorée. Cette quiche sans pâte est un vrai délice et comme bonus, plusieurs calories en moins.
Ma suggestion : Aucune modification n'est requise.
Très bonne recette.
Facile à faire et vraiment très bonne sans la pâte, accompagnée d'une salade c'est un repas complet et je varie les ingrédients.
Utilisateur anonyme
12 mai 2011 à 21:18
bonne quiche type flan
Quick lorraine
C vraiment très bon mais j ai mi un peu de crème en plus
Utilisateur anonyme
26 mai 2011 à 18:59
excellent
Délicieuse
Faut- il préchauffer le four?
Utilisateur anonyme
3 juin 2011 à 20:02
très bonne!!
c'est la quiche sans pâte Tupperware !
inratable, effectivement meilleure le lendemain.
Ma suggestion : en version sucrée, remplacer le gruyère par on peut ne pas mettre de fruits, ça ressemble alors à un flan.
Toujours réussie
C'est une recette que je réalise depuis des années car je ratais tout le temps mes quiches : mal cuites, pleines d'eau... depuis, plus de problème et on peut varier les garnitures à l'infini.
Ma suggestion : Pour ma part, j'ajoute 1 petite brique de crème fraîche pour faire le 1/2 litre, quelques champignons revenus à la poêle et des lardons.
Au poulet
Je l'ai essayer aujourd'hui a la place du porc j'ai mi du blanc de poulet , c'était très bon merci pour cette recette facile
Pour moi la cuisson 40min thermostat 190 ont largement suffit !
Rien a rajouter ou a retirer !!
Super bon, justement j'avais perdu la recette de chez tuptup, mon mari c régalé !!!!
Exquis
Terrible et vite fait!essayer
TreS bon
Et treS pratique surtout en cas dapero improvisé a faire avec ce qui traine dans le frigo!
Plaque et Moule
En espérant que la photo n'est pas contractuelle, car si cette quiche est faite sur une plaque....
Moi je cuisine des plats mijotés dans des tupperware.

D'ou le 2 sur 10.

Bien à vous.
Top
Franchement super bonne cette quiche sans pâte à refaire très rapidement miam miam
Ma suggestion : Moi j ai rajouter de la noix de muscade c est encore meilleur;-)
Délicieuse!
Trés bonne recette!
Ma suggestion : J'ai ajouté une tomate et un oignon coupés un petit morceau. C'est encore meilleur!!!
Utilisateur anonyme
10 août 2011 à 13:04
souad
très très bien super et mille fois merci pour cette recette
Fade
Très fade limite élastique
Quiche sans pâte
RAS
bof
temps de cuisson trop long. C'est un peu de la semelle. Je l'ai refaite en cuisant 30 mn à 200 et c'est beaucoup mieux.
Très bien!
Je me suis retrouvée avec une pâte à tarte périmée et votre recette a sauvé mon repas! Merci bien. C'est très bon et tient bien. Perso j'ai rajouté des oignons.
Un délice!
Utilisateur anonyme
3 nov. 2011 à 18:34
Choup
EXTRA
Bonne recette
Super , facile !! Dépanne bien !!!
Utilisateur anonyme
27 nov. 2011 à 13:00
Bonne recette
c'est plus un clafouti qu'une tarte, mais délicieux et très pratique ! Encore meilleure froide.
Ma suggestion : j'essayerai avec du thon, des fruits de mer, ou champignons, ou macédoine de légumes... bref, à l'infini !
bof bof bof
Ma femme a des boutons avec cette quiche ...
Ma suggestion : Changer de femme ? ou de quiche
Miam
Hummmm délicieu jai rzmplacer les lardons et jambon par du blanc de poulet et des légumes!un délice froid ou chaud
Cuisson beaucoup trop longue!
40 min c'est bcp trop long!
moi j'ai mis 30minutes, et c'est parfait.
Ma suggestion : moi j'ai mis 30minutes, et c'est parfait.
Rien
Tres bon
Ma suggestion : Pas de suggestion
flamiche picarde
excellent!!
Ma suggestion : remplacer les lardons par des poireaux et vous avez une excellente flamiche! ^^
Excellente
super rapide à faire
Ma suggestion : pour ma part, je rajoute des herbes aromatiques, ça donne du gout surtout quand on la mange froide, c'est là qu'elle est meilleure
Hum
Super bon!
ancienne recette
cette recette faite il y a plus de 30 ans en reunion est toujours d'actualité mais pour une consistance qui ressemble à une pâte il faut laisser reposer 15mn avant de mettre au four
Ma suggestion : on peut faire la même recette lait- farine- 100g de sucre- vanille même cuisson
Quiche sans pate
tro rapide me c bon
Ma suggestion : pa de sugestion
Rien ne vaut une quiche avec pâte
Personnellement je n ai pas du tout aimé l aspect flasque :(
Pourtant c était un quiche courgette-boursin.. Que de bonnes choses.. À refaire avec la pâte !
Utilisateur anonyme
17 mai 2012 à 17:15
QUICHE SANS PATE
TRES BON
Bof
Bof bof elle avait le gout de la pate a crepe pas super quoi!
quiche sans pate
bonne en la mettant dans les mini moule pour l'apéro
Quiche
facile rapide
Ma suggestion : remplacer jambon en des par du jambon aux herbes a la coupe
elisabeth-j43 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017
11 juil. 2012 à 16:52
quiche sans pate
tres bon
mon fils et mon copain ont beaucoup aimer !!!excellent quand c'est la periode de vache maigre
Ma suggestion : cool
Une quiche ?
INSIPIDE
Ma suggestion : Un mélange pâteux sans saveur
Je nes pas encore gouter mais ont peut maitre des pommes
es que ont ma?tre des pommes

Ma suggestion : ont peut ma?tre des pommes
hyper simple
hyper simple et rapide à faire. délicieuse. J'aime ce genre de recettes! ;)
Très bonne
Perso j'ai rajouté du fromage car je trouvais qu'il y en avais pas assez! Mais c est mon goût...
Bonne
elle a mis longtemps ? cuire contrairement aux autres recettes que j'avais test?. quiche r?ussie mais un peu lourde, par besoin d'en manger plusieurs part
Ma suggestion : aucune
Utilisateur anonyme
17 nov. 2012 à 11:10
quiche sans pâte
Excellent!
j ai essay? avec du saumon fum?. un r?gal.. j ai r?duis la quantit? de lait ? 300ml..
Ma suggestion : ajouter un oignon eminc? que j ai fais revenir dans un peu dhuile d olive, ajouter du persil hach? et assaisoner au 5 baies.. encore plus bon!
Top
Super recette plus légère que la quiche originale. Tout le monde a apprécié. Je retenterais avec du saumon fumé.
Ma suggestion : J'ai supprimé les lardons et mis un peu moins de lait.
Très bon
Mon garçon et moi, nous sommes régalés !
Ma suggestion : Accompagné de frites avec une sauce crème fraiche, champignon et une bonne viande grillée
M
delisious dish
Ma suggestion : L
Pas génial !!!
Mélange pâteux et pas très bon !!
Ma suggestion : Je ne le referais plus !!!
Excellente
C'est très très bon, toute la famille a aimé, surtout que c'est léger
J'ai supprimé les lardons, mais pour le reste, ne surtout rien changer
Très bon
Correcte, tout le monde à aimer sauf que j'ai mis du thon et poivron en dé
Quiche
un d?li?s
Ma suggestion : j'ai rajouter des herbe de Provence et des rondelles de tomate dessus
Reussite
bien bon j ai mis le double de r?p?.
Ma suggestion : avec du bacon
Quiche
Très bonne recette je la fait pleins de fois à ma famille , je vous la conseil tous !
savoir
je l'ai adorée
Ma suggestion : peut-on le faire sans lardon et jabon?
Réponse à Koite Aisse
Pourquoi pas mais il faut alors y mettre autre chose. Perso, ce soir, j'ai mis des fanes de carottes cuites, 2 carottes et au lieu de gruyère, j'ai mis du pécorino. Ce n'est plus une quiche mais c'etait super bon. Vous pouvez essayer au thon par ex.
Quiche sans pâte
Très bonne recette !!! Même en y ajoutant quelque légumes c est très bon !
delicieux.
Moi je l'ai fait c'est delicieux
Ma suggestion : Rajouter des champignons, ne pas mettre le jambon et remplacer le gruyere par les tranches cremeuses de coeur de lions !
Quiche sans pate
trop de lait trop long a cuire
Ma suggestion : cr?me fra?che a la place du lait
A refaire
Trop bon
bien,mais...
nécessite qques petits changements
Ma suggestion : moins de lait ,plus de farine (100g) et cuisson
180 degrés 30mn
Cramée
210 40 mn tout le dessus est brûlé
Utilisateur anonyme
13 juil. 2013 à 11:51
très bonne recette
Quish sans pate
très vite préparée et très bonne !
Ma suggestion : la mienne à cuit 30 minutes
Quichr sans pate
la quiche sans pate est excellente mais certains l'aiment plus avec car on reste tjr dans le traditionnel et on change peu pour aller dans le nouveau
Ma suggestion : la faire avec de la pate pour son authenticite
Quiche sans pâte
Quiche très bonne à refaire facile et rapide
amandine-d74 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013
7 déc. 2013 à 13:13
bon
recette très bonne mais la laisser cuire un peu plus
Ma suggestion : j'ai rajouté des champignons
Chloé
Trop bon !
Ma suggestion : Mais encore meilleure le lendemain !
Bof
Franchement ce n'est pas terrible , un vrai aspect de clafoutis .
EXCELLENTE ET LÉGÈRE
A fait l'unanimité de ma famille en 2 repas à 3 il n'en restait plus une miette....et c'est si facile et rapide à faire!
Ma suggestion : Changer le jambon par du blanc de poulet c'est aussi bon.
isabelle.c70.jdf Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014
26 févr. 2014 à 18:55
Très bonne
Tous le monde l'a aimé
Ma suggestion : Ajouter une briquette de créme fraiche, remplacer les lardons par 4 tranches de bacon
Ne pas oublier la muscade
madame
faite le matin pour le soir
Ma suggestion : diminuer le lait et ajouter de la creme
ajouter des champignpns
Trés bonne recette!!
J'ai mis quelques tomates et ça marche trés bien aussi! La fille je garde l'adoré beaucoup
tres bons
j ai fais la meme chose pour noel
Ma suggestion : rien a dire
Très facile et excellente avec une salade verte

Quiche sans pate
j crois po que le quiche sois bon la pate
Ma suggestion : avant de faire la quiche il faut avoire la pate pour faire le quiche
La quiche
C'était bon
Ma suggestion : Avec de la crème fraîche
cette recette se fait dans la famille depuis très longtemps, elle est très facile a faire avec les enfants, au jambon ou au thon, toutefois pour une meilleure tenue il est souhaitable de laisser la préparation 15mn avant de la mettre au four, la recette peut se faire sucrée
100g de farine 100g de sucre 3 oeufs 1/2 litre de lait
parfait facile a faire ! on adore
Julia??
trop bon un d?lice
Ma suggestion : super original
nathalie francoeur Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015
7 mars 2015 à 22:31
facile et rapide, on peut y ajouter ce que l'on veut. Je l'ai faite avec des échalotes et champignons de paris en plus.
orbia Messages postés 11 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017
11 mars 2015 à 15:03
Je connais cette recette depuis bien longtemps. Elle m'avait été donnée lors d'une réunion Tupperware. Elle est simple à faire et super bonne. J'y mets ce que j'ai sous la main, reste de poulet rôti, saucisses de strasbourg, etc...Elle plaît beaucoup.
Quiche tres bonne de cette facon et tres rapide a faire

'
Bie
Trés bonne quiche et tellement simple !!
Simple et délicieuse !!!!
Recette trop liquide
Recette excellente très facile à faire.
Je l'ai un peu modifiée en y ajoutant des poivrons, des champignons, des lardons et un petit peu de chorizo portugais.
Je pense que c'est une recette de base dont la garniture peu être modifiée à volonté.
Un vrai régal. Merci beaucoup.
Post Scriptum de mon précédent post:
La recette étant trop liquide il serait conseillé de rajouter deux ou trois cuillerées de façon en plus.
Excellent! !!
** 2 ou 3 cuillerées de farine en plus...
Oui j'aime

Super
excellente ! besoin en express d une recette rapide et surtout bonne ! parfaite, elle a fait l unanimité ! et dc enregistrée ds mes favoris!
diplo70 Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 21 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2017
8 nov. 2015 à 17:03
Très bonne recette quand, comme moi, on s'aperçoit au moment de préparer le repas qu'il nous manque la pâte brisée pour la quiche et qu'on aime pas spécialement faire les pâtes maison.

Conseil : faire revenir les lardons à la poêle avant de les ajouter à la préparation. Ils rejettent ainsi leur graisse et la consistance de la quiche est idéale.
Très bon a refaire
Trop de lait, trop de gruyère, trop de dés de jambon et de lardons. Donc 300ml de lait, 60gr de râpé, 200gr de jambon et lardons, et un peu de fécule pour assurer la consistance et pas de sel, il y en a suffisamment avec le fromage, le jambon et les lardons .
Très bonne recette. J'ai rajouté un peu de farine et des champignons. Mes enfants ont vraiment appréciés.
super bon et sa ce démoule très bien
Super facile et délicieux
Excellente recette j'ai mis 300ml de lait et une brique de crème fraîche semi épaisse de 20 cl cuisson 50mn
Excellente recette
Parfaite
merci
Très bonne recette, a beaucoup plu à tous !
pas savoureux du tout , gout pâteux avec la farine mélangé au lait, si il n'y avait pas les lardons
cette quiche serait imangeable
Facile a faire très bon a refaire pour l apéro
Ça a l'air bon
cinq pas de lardons pour moi
miam miam
Excellent et simple à préparer. J'ai remplacer jambon lardons par truite fumée et crevettes.
Très facile à réaliser et surtout très agréable à déguster
excellent et rapide a faire !
Facile, simple et surtout excellent même si c'est fait par un nul en cuisine
recette tres facile et rapide a effectuer pour le soir avec une salade tres satisfaite merci
Mes parents et ma même nous trouvons qu'elle est un goût délicieux et également en rajoutant de la noix de muscade c'est encore plus qu'un régal
Super recette faite uniquement avec 200g de lardons et une petite boîte de champignons
Delicieux!
Je changé le jambon pour courgettes et poivrons saltes. C' est délicieux
aal13 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2020
5 nov. 2020 à 17:27
Très bonne recette. Un délice.
Génialllll je ne peux plus m'en passer mes petits enfants adorent et j'en ai 12 :)

Génialllll je ne peux plus m'en passer mes petits enfants adorent et j'en ai 12 :)

elle est délicieuse! C'est une incontournable de mes menus!!!
bonsoir je viens de faire cette recette un régal je recommande et c'est délicieux ; bonne soirée .
Très. Bien
Facile à faire et pas besoin de fond de
Tarte
il est indispensable de faire revenir les lardons.
Laisser reposer la pâte 1heure
un petit pot de crème fraîche amélioré le tout
Miam!!!
Christian1066
25 juin 2022 à 08:24
J'ai beaucoup aimé cette recette facile
Super
Super facile à faire Un grand merci !
Parfaitement très bonne
Micheline-54 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2023
5 mars 2023 à 07:28
Très facile et excellente avec une bonne salade fraîche
Très bon et facile
Lyalou92350 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024
7 janv. 2024 à 09:48
Jean-Christophe
27 févr. 2024 à 19:14
Très bien