Quiche sans pâte

Luc - 23 mai 2004 à 12:10
 Fany - 14 sept. 2020 à 21:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/276919-quiche-sans-pate

Très bon et rapide
Cette recette est simple et rapide, elle est super a faire en famille et délicieuse.
Missameli22 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2020
2 mars 2020 à 20:13
Bonjour __Quelle quantité de crème fraîche légère liquide mettez vous ? Car c’est marqué un pot ???? merci ????
Super merci
Rapide simple bon efficace génial merci renee
CookingLili Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2017
5 mai 2017 à 13:36
Recette juste parfaite ! Faite dans un moule en silicone préalablement fariné le rendu est top.
Ajustements personnels : plus de fromage râpé, à la convenance. Et je remplace le jambon et lardons parfois par des dés de jambon qui font tout aussi bien l'affaire. Une petite touche de muscade rajoute un petit plus ;-)
tres bonne recette et tres facile a faire, merci
Question
J'ai testé la recette dont la réalisation était réussie mais elle ne m'a pas emballée ; elle me faisait penser à un flan. Aurais-je raté quelque chose ? Merci pour vos conseils.
Bon
Recette facile et très bonne.
Ma suggestion : Accompagnée d'une salade verte c'est très bon.
Au lait concentré
Ma suggestion : Pratiquement chaque semaine je fais une quiche sans pâte, mais je remplace le lait ou la crème fraîche par une boîte de lait concentré non sucré. Je modifie la recette selon les restes de mon réfrigérateur, comme par exemple de la ratatouille, des courgettes, poulet etc. A vous de jouer!
Super
Genial pour la rapidité et la facilité.
Ma suggestion : Je vais essayer avec du thon.
Excellent
Vraiment excellent et la realisation est "easy".
Merci.
Merci
C 'est divin, moi qui suis tout le temps pressé cette recette est facile est rapide a faire. Merci
Délicieux
Tout simplement délicieux et rapide à faire. Merci pour cette recette
mes amis on été comblé.
Petites quiches
Pour l'apéritif, j'ai acheté des petits moules et je fais des petites quiches.
Ma suggestion : Une variante : mettre des petites crevettes, du fromage style bleu d'auvergne ou roquefort c'est délicieux pour l'apéritif et cela change.
Attention à la taille du moule
Cette recette est très bien mais il est bon de préciser qu'il faut utiliser un petit moule à tarte !
Génial
Tout simplement génial moi qui m'aime pas faire de pate, cette recette me va à ravir que Sonia Lehu continue à nous donner de si bonnes recettes.
Ma suggestion : Rien à dire sauf "merci".