Clafoutis aux pommes

Sabine - 29 juin 2004 à 16:03
 Nade - 6 avril 2024 à 13:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/274177-clafoutis-aux-pommes

Hyper facile
FuriousSam Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 14 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2023
30 juin 2023 à 22:24
Pas du tout bon le temps de cuisson, au bout de vingt minutes le gâteau est liquide comme au départ
Anonyme ????
12 mars 2023 à 19:49
Excellent.
Super bon
Délicieux
Un verre ? Combien en centilitres pour 3 oeufs ? 10 , 20 30 ....
Facile excellent
Très facile à faire pas besoin de peser les ingrédients, au final très apprécier par tout le monde__merci pour ce régal
Je fais cette recette depuis 3 ans et c'est toujours un succès !! Rien à rajouter je recommande cette recette simple et rapide !
Dans la recette : utiliser un plat à tartre. Sur la photo le clafoutis est présenté en cocotte individuelle avec du l'épaisseur - très sympa.
Il y a le piège. Pour cette "bourde" je ne mettrai seulement que 2 étoiles 1/2.
florence.c'est tres bon et rapide
Personnellement je l'ai fait cuire 35/40 min à 195 degrés et sa a étais
Excellent
20 minutes à ??? recette incomplète !!
Très très bon. !!! Avec de la vanille liquide dans l'appareil c'était topissime...;-)
rapide, simple et super bon
Clafoutis aux pommes
tr?s bon mais manque du sucre quand Meme dommage ....
Ma suggestion : rajouter un peu de sucre dans la recette
Bon
petit dessert a associer peut etre avec une petite boule de glace ou autre ... recette legere mais cetait bon dapres mes convives
Ma suggestion : ....
excellent
tres bonne recette avec peu d ingredients et tres rapide a faire. pr la cuisson j ai mi 20 min a 200?c.
Ma suggestion : je vous la recommande sans probleme.
Miam
Vraiment excellent !
Ma suggestion : Avant de mettre la pâte Dans le moule , mettez beaucoup de beurre !
Genial