Moussaka express

Laure - 20 juil. 2004 à 19:20
 Sof - 24 mars 2014 à 00:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/272791-moussaka-express

Excellent
Merci pour cette recette. Rapide simple et efficace.
N étant pas une grande cuisinière j étais a la rechercher d une recette simple et surtout pour laquelle j avais les ingrédients. Résultat tout est parti en 1 seul repas. Recette que je referai et que je recommanderai. Merci
christine_d21_jdf Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018
2 mars 2013 à 17:32
Moussaka express
excellent

Ma suggestion : j'ai utiliser des aubergines grillées congelées et ajouté de la bechamel sur le dessus du plat recouvert de fromage rapé
Conseil
Ma suggestion : Il faut chauffer le lait et la farine pour en faire une sorte de béchamel et je suggère même d' ajouter une petite couche de mozzarella sur le dessus c'est absolutely fabulous !
Avis
Très bonne recette. Même mon fils de 13 mois l'a aimée, mixée bien sûr !
Ma suggestion : J'ai haché le persil avec une gousse d'ail pour encore plus de goût.
Succès assuré !
J'ai suivi la recette à la lettre, c'est-à-dire sans la viande, et c'était parfait.
Question
Impeccable, et très très bon, même sans viande. Je l'ai faite cuire 1h30 en posant un papier alu dessus à mi-cuisson. Faut-il faire chauffer un peu le mélange Maïzena et lait pour qu'il soit plus facile à "étaler" ?
Délicieux
C'est delicieux, il n'y a pas d'autre mot pour donner un commentaire à cette moussaka...
Ma suggestion : Un peu plus d'ail et de persil.
Miam
C'est délicieux et vraiment facile. Merci !
Ma suggestion : J'ai ajouté de l'ail et des herbes (thym, basilic, etc) fraîches.