Mini-chaussons au foie gras de canard

Philippe - 23 mars 2006 à 18:11
 Kevin - 29 oct. 2013 à 06:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/272692-mini-chaussons-au-foie-gras-de-canard

Miam
ca donne envie en tout cas.... a essayer absolument
Ma suggestion : plus de foie gras
Amélioration facile
Bonne recette, mais un peu fadouille
Ma suggestion : Faire macérer les des de foie gras une nuit dans un vin blanc sec et bien poivrer les des et les tranches de magret avec du poivre concassé un peu gros. Enfin, avant d'enfourner, mettre quelques grains de fleur de sel sur le chausson.
Utilisateur anonyme
7 févr. 2012 à 22:58
un peu fade
manque de gout au niveau du foie gras
Pas mal
bon mais pas assé de goût sela ma déplu
Très bon
Même si je n'ai pas mis assez de foie gras dans les chaussons mais je la referai.
Ma suggestion : Faire de gros dés avec le foie gras frais car ça réduit énormément.
Franc succès
Recette pas évidente à réaliser la première fois mais un franc succès auprès de mes invités hier.
Ma suggestion : En mettre moins par convive et faire des chaussons plus gros pour bien apprécier le foie gras.
Question
Peut-on préparer ces mini-chaussons et juste les faire réchauffer le moment venu ?
Un succès
J'ai testé cette recette pour Noël et les commentaires ont été très positifs. C'est une entrée originale avec des produits du terroir.
Ma suggestion : J'ai accompagné les feuilletés d'une salade verte assaisonnée de vinaigre balsamique et d'échalote.
Question
Quel type de foie gras utilisez-vous ?
Cru, mi-cuit ou reconstitué ? Merci d'avance.