Salade de pâte au chèvre et poivron

Chevalier - 23 juin 2004 à 09:30
 Nathalie - 22 août 2023 à 10:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/272332-salade-de-pate-au-chevre-et-poivron

Trop bon
non je ne suis pas connecte
27 juil. 2022 à 19:37
très bien
Un délice juste réduit sur l'huile
Nadia
Très bonne recette, excellente on s'est régalé.
Suggestion j'ai fait griller les poivrons pour retirer la peau c'est plus digeste.
flaque31 Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 15 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016
24 juil. 2015 à 11:46
Très bon
Très bon
Le saladier c'est vidé comme jamais. Ados et adultes ont beaucoup aimés
Tout simplement trop bon
Facile a faire et très bonne mise en bouche c'est excellent chaud comme froid
Ma suggestion : J'ai mît les herbes et l'ail en poudre(bocal) c'était quand même une salade excellente je recommande a tout le monde.
jocelyne-c31 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015
10 oct. 2011 à 20:01
Très bon
Cette salade est excellente même sans pignons, ni persil (je n'en avais pas)
Ma suggestion : J'ai seulement ajouté 1 cuillère à soupe de vinaigre de noix
Délicieux aussi avec des noix
Ma suggestion : Je n'avais pas de pignons, j'ai mis des noix concassées à la place : délicieux. Pour les poivrons, je les ai coupés en 2 et cuits au barbecue, ce qui réduit le temps de cuisson.
A recommander hautement aux papilles
Cette salade est un délice. On peut rajouter des olives noires dénoyautées.
Delais préparation
Ma suggestion : Pour le maximum de fraîcheur, pas plus d'une ou deux heures avant.
Préparation à l'avance
Bonjour, j'aimerais faire cette recette pour un anniversaire. Esc-ce que vous me conseillez de la faire à l'avance ? (la veille). Merci.
Super
Vraiment très bon. Je l'ai préparée pour mon frère et ma mère, ils ont été bluffés.
Un délice.
Cette salade est excellente avec un barbecue. Je l'ai vraiment trouvée très bonne.
Ma suggestion : Un de mes invité n'aime pas le chèvre alors je l'ai remplacé par des cubes de Boursin salade et j'ai pris des poivrons en bocal pour faire plus rapide. C'était parfait !
Délicieux
Vraiment excellent, je me suis regalée !
Ma suggestion : Ne pas faire comme moi, prévoir de faire griller les poivrons la veille et pas en commencant la recette.

Sinon, je n'ai pas mis de pignons, j'ai ajouté des herbes séchées, et j'ai remplacé le chèvre par de la feta.
Repas complet et savoureux
Je fais de cette salade de pates un repas complet, j'y ajoute des champignons émincés poellés, et des tomates séchées confites. C'est délicieux.