Salade fraîche au chèvre

Ginette - 5 juin 2004 à 09:27
 Ame - 20 nov. 2022 à 11:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/272322-salade-fraiche-au-chevre

Extrêmement bon
Super salades Facile et bonnes
flaque31 Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 15 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016
18 mai 2015 à 11:15
sympa
Génial
Miam. Un régal!
Ma suggestion : Je conseille de rajouter quelque feuilles de salade mais chacun fait comme il veut.
Salade
Trop bonne
Très bonne recette
Très frais, c'était parfait en accompagnement d'un barbecue. Mon mari et ma famille ont adoré. Merci pour votre recette.
Préparation à l'avance
Bonjour, J'aimerais faire cette salade fraîche au chèvre pour un anniversaire ; est-ce que vous me conseillez de la faire la veille ?
Merci.
Délicieuse
Cette recette est délicieuse. Elle change un peu des salades avec de la feta ou de la mozzarella. Le fromage de chèvre donne vraiment un goût particulier.
Couleurs
Ma suggestion : J'ai remplacé le poivron vert par du poivron jaune pour une salade plus ensoleillée.
Variante
Salade très lègère et de conception facile. Quand on a fini... on en redemande ! J'en ai fait deux jours de suite.
Ma suggestion : J'ai remplacé le fromage de chèvre par de la feta, le persil par de la ciboulette, et j'ai fait une vinaigrette avec de la moutarde.
Délicieux
Recette simple et rapide qui fait beaucoup d'effet.
Ma suggestion : J'ai remplacé le chèvre frais par des morceaux de chèvre bien sec et le persil par de la coriandre. Et, n'aimant pas les olives noires, je n'en ai pas mis.
Feta
Délicieux, facile, rafraichissant.
Ma suggestion : Le petit plus est que j'ai remplacé le chèvre par de la feta et ajouté un peu de ciboulette au persil ciselé.