Croquettes de poisson

Régine - 21 nov. 2005 à 17:05
 Badourian - 6 déc. 2023 à 22:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/266330-croquettes-de-poisson

Pas d'explications ! Juste la liste des ingrédients ! Pas cool
Pour éviter que ce soit collant, faite reposer la béchamel au frigo pendant 2 bonnes heures avant de faire le mélange
catastrophe
j'ai essayé ces croquettes ce soir un desastre
la pate était trop collante impossible de faire des croquettes j'ai rajouté de la farine et malgré tout c'était plus que bof en les faisant frire elles se sont gorgées d'huile donc je ne ferais plus cette recette dommage
Ma suggestion : je pense qu'il vaut mieux enlever la bechamel
Un peu collant
J'ai réalisé 2 fois cette recette car les enfants l'adorent mais j'obtiens moi aussi une pâte qui colle aux doigts. J'ai dû rajouter (à vue d'œil) 150-200 g de farine pour pouvoir à peu près façonner des croquettes.
Ma suggestion : J'essaierai sans béchamel (poisson-purée).
Bonne recette
La pâte est un peu collante et il est un peu difficile de façonner des croquettes avec. Mais pas impossible. Résultat : des croquettes très bonnes (tout le monde a aimé).
Ma suggestion : Peut-être faudrait-il mettre un peu de farine dans la pâte afin de la rendre moins collante.
Avis
J'ai peut-être mal procédé dans la réalisation de cette recette, mais j'ai obtenu une espèce de pâte molle sans consistance et impossible à façonner en croquettes : cela a fini en gratin... très bon d'ailleurs !