Tarte de pommes de terre

isabelle - 21 juin 2004 à 15:09
 Marie-Luce - 12 janv. 2014 à 13:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/265296-tarte-de-pommes-de-terre

Tarte de pommes de terre
Très Facile À Réaliser Et Succulent. Je Vais Refaire Très Bientôt.
Excellent !
Très bonne idée !
Ma suggestion : Comme je n'aime pas les champignons, j'ai mis à la place quelques lardons et des oignons. J'ai également rajouté un peu de Boursin pour donné un peu plus de goût. Succulent !
Succulent !
Très facile et rapide à réaliser. Je l'ai faite au dernier moment et la famille en a été ravie. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Faute de mozzarella, j'ai mis des tranches de comté. Le résultat était excellent quoique plutôt gras. J'ai donc épongé à l'aide d'un papier absorbant avant de verser la préparation sur la pâte.
Avis : Délicieux !!!
La recette est très simple à réaliser et c'est un régal. Tout le monde a adoré!!!
Ma suggestion : J'ai juste ajouté à la préparation des oeufs et un peu de lait pour la rendre un peu plus moelleuse.
Raclette
Ma suggestion : A la place de la mozzarella, je mets du fromage à raclette. Et c'est meilleur chaud.
excellent
Recette simple à réaliser aussi bien chaud que froid j'ai juste rajouté des oignons revenus dans les lards et pomme de terre.