Quiche aux asperges vertes

Aude - 26 mai 2004 à 19:18
veronique-m34 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 - 23 mars 2024 à 21:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/258262-quiche-aux-asperges-vertes

veronique-m34 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024
23 mars 2024 à 21:10
Délicieux mais je mets des lardons au lieu de tranches de poitrine furmée.
Excellente
ptitboulon86 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016
6 nov. 2016 à 06:09
Quiche aux asperges: bon
Excellente recette
A Catherine : vous en avez surement trop mis , une cuiller à soupe suffit , étalez la avec ub pinceau
La moutarde est de trop. On ne sent plus les asperges....
J essaierai cette recette sans moutarde
mon avis ne pas mettre la moutarde casse le gout et trop fort pour des asperges
Parfait
ça change de la quiche lorraine !
Utilisateur anonyme
17 avril 2013 à 21:01
tres bon
Utilisateur anonyme
5 mai 2012 à 18:18
Utilisateur anonyme
3 juin 2011 à 17:22
Nou
excellente recette.
Quiche asperge
Recette qui change vraiment! Excellent!
Ma suggestion : Bien égoutter les asperges après cuisson et bien les essuyer avec du papier absorbant
Utilisateur anonyme
17 oct. 2010 à 22:32
Excellente recette!
Rien à redire cette recette est délicieuse! J’étais dubitative mais cette recette va figurer dans mes préférées...
Utilisateur anonyme
29 août 2010 à 18:34
Quiche
Vraiment cette quiche est un vrai régal et d'une telle simplicité à faire !
Utilisateur anonyme
20 mai 2010 à 21:36
Très très bon
J'avais une botte d'asperges vertes, je ne savais pas trop quoi en faire, cette recette est tombée à pic et est en plus délicieuse, je la referai sans hésiter !
Réponse à Akila
Je n'ai pas mentionné la quantité de moutarde car cela dépend de votre goût.
Je dirais environ 1 cuillère à soupe.
Précision sur la quantité de moutarde
Délicieux ! C'est très facile à faire. Par contre, la quantité de moutarde n'est pas mentionné. Merci de me préciser la bonne quantité et bonne continuation.
Original
Cela change des quiches habituelles et permet de surprendre nos invités.
Ma suggestion : J'ai mis beaucoup de ciboulette pour relever le goût.
Avis : délicieux!
Très bonne recette! La moutarde donne un bon petit goût à la quiche, sans toutefois être trop marqué.
Ma suggestion : J'ai remplacé la poitrine fumée par de la pancetta douce. Hmm...
Excellent
Délicieux ! J'adore les asperges et j'ai trouvé une nouvelle façon pour les apprécier encore plus. Merci beaucoup.
Ma suggestion : J'ai remplacé la poitrine par des petits lardons.
Question
J'aurais aimé savoir si la botte d'asperges correspondait à 1 kg ou 500 g. De plus, quel est le diamètre du plat pour les quantités mentionnées ?
Merci par avance.
Délicieux et beau
Très bon et appétissant. Je ne mets pas de jambon ni de poitrine fumé. C'est moins riche à mon goût.
Impeccable
Très facile. La moutarde y fait beaucoup. Une manière originale d'utiliser mes asperges en bocaux pour un repas léger et équilibré.
Super
Vraiment excellent, j'ai rajouté des lardons, c'est aussi super bon et ça fait un plat principal très complet.
Un délice
La moutarde relève cette quiche avec beaucoup de delicatesse. Personnellement je l'ai faite avec des asperges fraîches, (j'habite dans le sud et c'est la pleine saison), et une pâte brisée faite maison (au robot c'est très vite fait).
Génial
Super facile à faire, le mélange de la moutarde, asperge et lard est déliieux.
Ma suggestion : J'ai acheté des asperges déjà cuites en bocal c'était aussi très bon!