Cookies maison

Herman - 19 juin 2004 à 22:52
coline.m Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 - 9 nov. 2013 à 16:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/257785-cookies-maison

Delicieux
Tou Lmonde C Regale Jé Du Faire Une Deuxieme Fourné Desuite Après Moelleu Et Croustian Sur Le Desus A Tomber
laurence-j97 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014
7 avril 2013 à 17:51
Excellents et rapide !
Très bons cookies
Super
Super recette. Simple et très délicieuse.
cuisson
et la T° du four ??
Cookies Maison
Ils sont bon!
Ma suggestion : Je conseille de mettre 2 oeufs plutot.
Très bon
Mon mari à adoré !
Ma suggestion : J'ai rajouté de la noix de coco râpé et de l'arome coco.
C est tres bon merci
Cookies
Recette impeccable et très simple
Pas trop mal
Un peu déçue car j'ai déjà fait d'autres recettes de cookies qui m'ont plus satisfaite. Les cookies me semblent trop farineux.
Cependant, ils restent très bons.
un régal !!!
temps de préparation rapide , cookies tres tendret , ,
Ma suggestion : cuisson à 210 °
amélioration de la recette
assez satisfaisante
Ma suggestion : Il manque des info cuissons
Le temps
Combien de temps doit-on laissé cuire les cookies ?
Miam
Ils sont SUPER bons ! :-)
La petite touche pour le moelleux
Excellent
Ma suggestion : Rajout :100 G De Poudre D Amande
Chocolat: Plutôt 120G
Sucre: Mélange Mi Cristal Mi Roux
Cuisson : 10 Minutes A180C
Pas mal
Mes cookies sont magnifique à voir mais le goût, un peu trop salé!
Ma suggestion : Une Pincée De Sel Suffit Amplement !!! Une Cuillère À Café De Sel, C'est Trop! Mes Premiers Cookies Étaient Trop Salés.
La recette
C'est très facile a faire et delicieux avec cette recettes Merci, grace a vous, mes petit bout de chou m'on demander de leur en refaire. ;)
Utilisateur anonyme
21 juil. 2011 à 14:10
très très bonne recette!!
Un régale !
De superbe cookies maison, autant délicieux que facile à réaliser !
Très bon cookies
Ces cookies sont très bons et très simples à réaliser seulement trop salés .
Ma suggestion : Une pincée de sel suffit largement .
réussis
très bon seulement, un quart d'une cuillère a café de sel suffit et encore c'est toujours un peu trop salé !!!
Question
Le beurre doit on refaire fondre ?
Combien de temps de cuisson ??
Le mélange peux se faire au mixeur ??
bon
bon cookies ( pour ma part je n'ai pas mis de sel ) , facile a réaliser et rapide
Ma suggestion : mettre des pepite de chocolat pour faciliter . sinon mettre un peu de lait a la fin de la préparation pour que ce soit un peu plus moelleux, ainsi que 2 sachet de sucre vanillé ou un et demie pour avoir plus de gout
cuisson?????
Super recette mais!!!!!! a quelle temperature le four???????
Simple envie
Appétissant
vraiment excellent
tres tres bon jai vraiment adoré !!!!
Ma suggestion : mettre des pepite de chocolat a la place d'un tablette en petit morceaux
Cookies
Excellent tout le monde a adorer a la maison même mon fils de 14mois
Ma suggestion : Moins de sucre et rajouter de la poudre de noix de coco en plus du chocolat c est esquis
Utilisateur anonyme
23 août 2011 à 08:34
Extremement bon !
Une recette parfaite ! À varier selon les plaisirs. Tout le monde a adoré...
Cookies
Très bonne recette.
Ma suggestion : Attendre le lendemain pour une dégustation plus moelleuse =)
Ellie
Trop secs, j'ai réduit le sucre et le sel comme conseillé.
Sa a l air bon
Huuuum !
Un délice! Très appréciés par ma famille. Merci !
Pas du tout une bonne recette!
Ce ne sont pas du tout des cookies!
Utilisateur anonyme
2 sept. 2011 à 18:39
cookies
une recette facile rapide et très bonne ;)
exellent !!!
j'ai onze ans et j'ai trouvé ces cookies exellents et facile a préparer contrairement a d'autre recette déjà testée. en plus ils ne colent pas du tout!
Utilisateur anonyme
16 sept. 2011 à 17:51
Humm
super recette, facile à faire. On se régale à chaque fois!
cookies maison
c'est bof et il y a certaine chose qui sont mal expliquer.
Ma suggestion : la prochaine fois mettait le temps de cuisson des cookies.
Super!
Très rapide et délicieux!
Pas super
Ce ne sont pas de vrais cookies pour moi. Ça ressemble vaguement a des biscuits mi-moelleux mi-secs.
Sabine
Excellent très bon
Utilisateur anonyme
29 sept. 2011 à 19:49
simple et bon
très bonne recette, j'ai ajouté une cuillere de beurre de cacahuete
merci pour cette recette
tres bonne recette, simple, économique et rapide. une réussite!
Super bon a refaire
Ma suggestion : A mon goût pas assez de sucre
Niquel
Niquel pour le goût mais un reproche car pas d'indications sur la cuisson j'en ai brulé 12 mais 210• pendant 20 min. Très bonne recette néanmoins. Merci
il y a un manque
il manque juste la température sur laquelle nous devon régler le four
Ma suggestion : pouvez vous nous fournir cette information
Utilisateur anonyme
11 oct. 2011 à 23:45
ETONNANT
TRES BON ET MOELLEUX
Utilisateur anonyme
12 oct. 2011 à 01:54
VRAI COOKIES
SUPER BON ON A L'IMPRESSION QUE CE SONT CEUX QUE L'ON ACHETE.
PLUS BESOIN D'EN ACHETER, ÄS D'ADDITIFS NATUREL...
JE RECOMMANDE MILLES FOIS
Ma suggestion : J'AI UTILISE DU SUCRE ROUX DU COUP C'ETAIT SUCRE COMME IL FAILLAIT.
AVEC L'ESSENCE VANNILLE SI VOUS N'AVEZ PAS LA POUDRE C'EST ENCORE MIEUX.
AVEC LA BASE (SANS LE CHOCOLAT) VOUS POUVEZ Y AJOUTER CE QUE VOUS VOULEZ CA SERA TOUJOURS BON.
Utilisateur anonyme
13 oct. 2011 à 18:04
Magnifiique
TB recette
Une recette parfaite !!
Délicieuse, rapide, et facile ! Un goût authentique, pour tous ceux qui recherchent une véritable recette de cookies.
Ma suggestion : Attention à bien espacer les boules de pâtes, car mes cookies ont carrément doubler de volume !
un délice
très facile a faire délicieux, même mon fils en a fait nous n'en achèterons plus !
Khamssa
Trés bon
Floco
Merveilleux! Merci beaucoup
Ma suggestion : Il faut les laisser cuire 10 environ à 180°C et une toute petite pincée de sel suffit amplement.
Utilisateur anonyme
20 oct. 2011 à 16:43
délicieux
remarquable !!!!

ils sont absolument délicieux !!!!
Karen-Laure
21 oct. 2011 à 16:20
Cookies qui ont l air très bons!
Trop envie de les faire grace a vous!
La meilleure recette pour cookies
Rapide facile excellent.
Bravo pour cette recette.
cookies maison
recette tres facile .les enfants peuvent la faire pas compliquee
Délissieu 
C vraiment bon
Cookies
Très très bon, moelleux et sucré juste comme il faut, j'en refais toutes les semaines :)

Ma suggestion : Consommer tiède, le chocolat est encore fondant
Version chocolat
J'ai testé la recette en rajoutant quelques carrés de chocolat fondus et en misant un peu moins sur la vanille pour des supers cookies tout chocolat ! Succès garantie envers les gourmands
Miam
Très facile a faire et surtout très bon.
Ma suggestion : Ne pas les faire cuire trop longtemps pour qu'ils soit un peu mou au milieu
fanny
ils sont vrement excellents j en fait toutes les semaines en double ration et ils ont un francs succés !! en plus ils sont super facils a faire
Délicieux
Ma suggestion : Avec du chocolat au lait aux noisettes entières un régal
Patchounette
29 oct. 2011 à 18:15
Très bons , facile et rapide ;)
Mega bon
Très facile et délicieux!
Utilisateur anonyme
29 oct. 2011 à 20:56
top cookies
C Chaud Mais C'est Bon !'
C chaud mais c'est bon !'
lynettelastarlette Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011
2 nov. 2011 à 21:56
miam
super!
pas satisfesent
la recette est bien expliquer et tout mais le soucis c'est qu il n y a ni le temps de la cuisson ni la température a la quelle sa doit cuire dommage
Ma suggestion : faudrais peut etre pensera dire les truc important parce que tout le monde se doteque pour faire les forme il est plus facil d utiliser es cuillères a soupe mais par contre le temps de cuisson et la température c'est quand meme primordiale on peut pas le faire au pifometre
Super facile
Excellent!!
merveilleuse recette
très bonne recette comme j'avais pas assez de sucre j'ai remplacé par du miel excellent et un grand MERCI !!!
Utilisateur anonyme
6 nov. 2011 à 21:02
Cookies Maison
Tout le monde a aimé!
Ma suggestion : 20 minutes de cuisson à 200°C sans préchauffage du four m'ont donné des Cookies croquants à souhait!
Super
Super la recette et génial :)
merci!!!!!
succulent!! merci pour cette recette, je n'en avais jamais fait .
Ils sont à tomber!!!!!! :-)
Cookies fais maison
Tres bonne resete facile a faire
J adopte
Recette rapide.
En attente de dégustation!
Ma suggestion : Mettre une feuille de cuisson au lieu des 10g de beurre restant
Un délice
Très bonne recette rapide a faire
Je veux juste répondre a laera rizzi
Il faut avoir des yeux pour voir que le temps de cuisson est afficher tout en haut. Il fait les faire cuire 10 minutes donc juge pas les gens alors que tu ne regarde pas partout. Sinon je vais bientôt tester cette recette et je remettrai un avis.
Utilisateur anonyme
18 nov. 2011 à 12:48
Gros cookies
Délicieux !!!
Miam
J'aimerais les faites car ils sont trop bon
Clémentine
19 nov. 2011 à 18:51
C'est la même qu'une autre publiée!! et pas la meilleure!!
gâteau sec mais pas vraiment cookies!!
Utilisateur anonyme
20 nov. 2011 à 20:23
un régal
tout le monde a aimé, je les ai fais sans chocolat car je ne peux pas en manger,
et ensuite avec et je les ais adoré et mes enfants aussi
Cookies
Très bon bien qu'un peu sec..
Ma suggestion : N'hésitez pas sur la dose de chocolat.
Pas contente!!
J'ai suivis la recette à la lettre je ne sais pas pour vous mais moi je n'appelle pas ca des cookies!!!
Utilisateur anonyme
25 nov. 2011 à 16:51
Cookie maison
petits comme grands adorent les cookies et cette recette le confirme
cookies maison
recette très facile et délicieux.
J'en fait très souvent les enfants adorent, aussitôt faits aussitôt finis
Excellent
Rien a dire c'est excellent
Ma suggestion : Je rajoute un peu plus de chocolat !! Très bon et rapide
Tres bon ! :)
Recette Facile a faire je n'ai que 13 ans j'me suis debrouller comme un roi ! :P Merci pour la recette c'est un regal
Miam
Très bon
Woow
Ces biscuits sont supers
wouahouu
Recette simplissime mais ô combien de main de maître ! Toute la subtilité reste dans la cuisson, bien entendu.
Ma suggestion : four à 190 10 min, c'est parfait pour un mi-croquant mi-moelleux.
Miamm...
Super recette mais moi je mets deux sachets de sucre vanillé ;)
Cookies pépittes de chocolat
Bonjour,
Désolée, je ne voulais pas mettre de note mais on est obligé, alors j'ai mis 5/10 parce qu'il n'y a aucune indication de température et de temps de cuisson avec votre recette (ou alors je ne l'ai pas trouvé, auquel cas je m'en excuse)...
Manque la cuisson
Les ingrédients sont bien doses. Un peu trop de sel peut être mais bon une recette c'est personnel. On la fait et on la modifie selon son goût. Pour la cuisson j'ai mis 180 degrés et 8 mn. Croustillant mais encore un peu sec dedans. La prochaine fois je baisse le temps et j'augmente la température a 190 pour un effet mi cuit mi croquant.
coline.m Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014
9 nov. 2013 à 16:23
Cookies maison
Utilisateur anonyme
20 déc. 2011 à 19:48
Très bon!
Très facile a faire et a chacun de faire la cuisson celons son four et goûts (sa varie)
Délicieux
C'est bon mais il faut mettre moins de sel, beaucoup moins!
Bog
Il n'y a pas de temps de cuisson et les miens n ont pas ete tres reussis...
Cookies raté
J'ai été très deçue par ces cookies, ils avaient l'air vraiment appétissants en les sortant du four mais en ce qui concerne le goût, c'est vraiment pas bon...J'ai pourtant suivi la recette et j'ai mis 10 min au four a 190°c. C'est dommage..
Excellents !
Utilisateur anonyme
29 déc. 2011 à 20:15
cookies pépites chocolat
ou est le temps ?
sa serer bien d aficher le temps !!!
Cookies Maison
Tres Tres Bien Fait Jai Passer Un Tres Tres Bon En Plus Ils Etaient Tres Bon
Ma suggestion : Essayet Vraiment Moi Je Lai Est Reussi Mais Aprer Il Faut Y Arriver
coockies pépites de chocolat
Délicieux ! mais à quelle température faut il les cuire ?????
annie_p41 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2017
2 janv. 2012 à 23:39
super bon
c'est un délice rien a dire
Ma suggestion : j'ai juste rajouté un peu de lait
Cookies
J'aimerai bien connaitre le thermostat pour la cuisson s'il vous plaît!
J'ai fait la recette deux fois, et mes cookies avaient la texture de sablés donc je ne comprend pas ce qui n'allait pas; j'ai pourtant suivi la recette à la lettre.
Facile, rapide et délicieux!
Super, ils sont croustillant a l'exterieur et un peu mou a l'intérieur, parfait!
Ma suggestion : J'ai remplacé le chocolat noir 'standard' par des bouts de Torino, c'est encore meilleur!
m
1 cuiller à café de sel pour un appareil de 420gr c'est plus un dessert c'est un biscuit apéritif
Bof
Bon gout, mais si vous voulez faire des cookies, ne faites pas cette recette
Ma suggestion : Pas mettre de sucre en poudre car le chocolat est deja sucré
Hummm
aurore_m6 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016
16 janv. 2012 à 12:33
cookies maison
On ne s en las pas,trop bon et rapide a faire
cookies
trop bon !!!!!!!!
Utilisateur anonyme
20 janv. 2012 à 17:42
COOKIES
ptitecuisinière
bonne recette basique , toujours très appréciers des gourmand ;)
Ma suggestion : ne pas mettre une cuièllere à café compléte , mais plutôt une pincé .
GENIAL
Très très bons ! Moi je n'ai que 12 ans et je les ai faits toute seule et ils sont DE-LI-CIEUX
Ma suggestion : Je ne mettrai pas autant de sel personnellement après c'est question de goût...
Lilo
Ma suggestion : Il doit être à quel thermostat le four ?
Exelent
Excellent
Ma suggestion : Préciser la température pour le four
Cookies
Bon et facile a realiser
Ma suggestion : Rajouter plusieurs choco (style blanc)
Utilisateur anonyme
24 janv. 2012 à 14:01
Cookies
Bon
Ma suggestion : Moins de cuisson et faire de gros tas en utilisant une cuillere a boule de glace.
Mettre des grosses pepites de chocolat.
Avis
    
Ma suggestion : Vous Pouvez Ajouter Quelques Gouttes De Zall Algeroi Pour Savoir Le Vrais Gout Des Cookies ;-)
question
bonjour je voudrai savoir, les portion qui sont indiquer c pour 4 personne mais combien environ de cookies?
marie christine
29 janv. 2012 à 20:06
cookies
pour une première fois que je fais des cookies c'est réussit aucun problème c'est trop bon !!!!!!
Ma suggestion : très peu de sel, thermostat 190 pendant 10 mm
Trop sale
Les cookies sont malheureusement trop sales mais excepte cela, la recette semble delicieuse si la quantite de sel est diminuee.
C de la bomb
Juste la cuisson on c pas combien de degrés
vraiment extra
excellent!!!!!!! J'en fait régulièrement
Ma suggestion : J'ai juste remplacé la pincée de sel en prenant du beurre demi-sel, et le chocolat par des kinder.
Somptueux
Très très bonne recette. C'est la première fois que je fais cette recette et elle est top ! Merci
Ma suggestion : Rajouter un peu plus de sel pour quel soit divine
Somptueux
Très très bonne recette. C'est la première fois que je fais cette recette et elle est top ! Merci
Ma suggestion : Rajouter un peu plus de sel pour quel soit divine
Cookies
Juste petit bémol on ne sais le temps dr cuisson et la températures du four. Donc un p sec quelqu' un p me dire la températures du four et le temps merci
top
première fois que jarrive a faire des cookies qui sont ne sont pas trop gras , ou trop durs
!!!
!!! sa a l'air super bon !!!
Ma suggestion : Faire très attention au temps de cuisson ne pas dépasser le temps sinon il grille et c'est frustrant...
rien à dire
une réussite
quelle température
on ne sais pas la température du four et a quelle térmostat quelqu'un pourrait me ire àn combien il a mis svp merci !!! sinon tès bonne recette !!! :)
Miiam
Somptueux... Vraiment un délice ! Merci chef ;)
Ma suggestion : Je remplace le sucre par 1/2 cc de sirop d'agave ( qui est beaucoup moins sucré ) et le la farine par de la farine semi-complète T80. Et c'est aussi délicieux et meilleur pour la santé ;)
Utilisateur anonyme
12 févr. 2012 à 16:14
cookies au chocolat
recette facile à réaliser et délicieuse
cookies très bon
mettre moins de sel, mettre le four à 180°c !
Ma suggestion : avec un thé...hum c'est fabuleux! :)
Très bon
Facile et rapide pour un résultat délicieux.
Super
Très bon !!! Je suis une enfant et j'ai très bien réussi
Délicieux !
Les Cookies sont délicieux, un régal !

Ma suggestion : Mettre moins de sel !
MANQUE UNE INFO IMPORTANTE
J'ai voulu faire cette recette mais le temps et la chaleur du four ne sont pas indiqués ???

Ma suggestion : J'attends cette info !
Utilisateur anonyme
21 févr. 2012 à 14:56
excellent
Cool
Trop bons ! La pate aussi x)
Ma suggestion : 100g de chocolat ces beaucoup :o
Cookies
J'ai trouvé la base de la recette très bonne, trop de beurre...J'ai ajouté des dès de chocolats pour l'esthétique du biscuit. Recette adopté!
Ma suggestion : - de beurre
+ de chocolat
Super cookies
Trop bon, très faciles a faire SUCCULENT tout simplement . Une fournée normal et une autre tout chocolat en rajoutant juste un peu de nesquick dans la préparation
Assez sec
Très bon mais cela ressemble plus à des gâteaux sabler que à des cookies!
Ma suggestion : Mettre moins de beurre et de chocolat
Utilisateur anonyme
23 févr. 2012 à 12:35
mauvaise recette
cette recettes n'est pas a mon gout ! tres mauvaise
Ma suggestion : - de beurre - de farine beaucoup moin de sucre - de sucre vanillee
Boooofff
Nulle ! La pâte ne se tient pas !
Ma suggestion : Mettre la température et durée de cuisson !
parfait
très bonne recette
Ma suggestion : par contre on ne fait que 20 cookies avec ces quantités, les doubler, quitte à allumer le four...
Tres bon !
Je n'ai que 12ans et j'ai reussi cette recette les cookies etai tres bon et ma famille trouve aussi mais par contre je trouve qu'il faut mettre un peu plus de levure mais sinon ils etaient delicieux
J'adore
La recette facile, rapide que j'utilise depuis qu'elle est en ligne !
Delicieux Cookies
Du ô de nos 11 et 13 ans nous avont réussi à réaliser cette merveilleuse recette
Cookies
Tres bonne recette ! Tres facile et simple.
Super bon
On a tous adoré ces cookies !!
Pour ceux qui ne savent pas quoi mettre pour la cuisson : j'ai mis à 180 degré pendant 15 minutes.

La prochaine fois j'essaierais avec du chocolat au lait voir ce que ça donne.
ana-maria-v Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016
29 févr. 2012 à 21:04
cookies
FANTASTICAS
Ma suggestion : HACERLAS
Très bon
Très bon biscuits
Facile et rapide à préparer . En tout cas nous on adoré.
Ma suggestion : Attention mettre de petite portion sur la plaque par se que sa guonfle beaucoup au moment de la cuisson
J'aurais du suivre à la lettre
C'était parfait. Mais moi j'ai pensé qu'il fallait en faire des bons gros épais cookies. Au four, tous ceux sont collé , alors conseil SUIVEZ LA RECETTE ! Pas votre intuition :p
Ma suggestion : Rien à redire !!
Cookies
Ma suggestion : Très bonne recette, les doses sont parfaites. Pour la cuisson il faut 15 min à 180 degrés.
Cookies
Très bon!
Ma suggestion : Trop sucré peut-être mettre la moitié d'un sachet de sucre vanillé
Astuce pr cookies
Pour faire des cookies , je met de ma pâte a cookies dans un film alimentaire , j en fais un gros boudin, que je met au frigo pendant 1h puis je découpe des tranches que je place sur la grille ...
Je met mon four a 180 degrés
Cookie
Très bonne recette facile et rapide à faire. Je n'hésiterais pas à en refaire
parfait
je les ai fait pour un goûter entre amies et il sétaient parfait
tout le monde a apprécié on m' a même dit que je les avais achetés en boulagerie
Ma suggestion : les faires avec des cuilleres à café il seront plus petits
Mfdhgyh
Tres quelconque
Aucun gout particulier.
La pate monte correctement, ils se tiennent, texture ok. Mais absolument aucune etincelle en bouche, tres tres quelconque. Aussi , le sel est de trop, j aimerais savoir si il a un interet particulier pour la cuisine ou si c est juste gustatif?
laguepebleue Messages postés 9 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2018
21 mars 2012 à 11:40
Trés bonne recette
Petite recette facile à faire et rapide.
Attention à la cuisson qui est rapide
Ma suggestion : Faire les mêmes avec des raisins secs ou des noix de pécan.
Pates carbo
pates lardons oignon cr?me fra?che
Ma suggestion : emincer les oignons les faire revenir avec les lardons une fois cuit ajouter la cr?me faire cuire les p?tes et m?langer le tt
Oups
facile a faire
Ma suggestion : oups j'ai oubli? le sucre vanill? heureusement qu'il y a le chocolat ^^
Utilisateur anonyme
2 avril 2012 à 15:24
facile a faire et super bon
Utilisateur anonyme
9 avril 2012 à 16:29
très bon
Je viens juste de tester cette nouvelle recette de cookies ! Et avec quelques ajustements je suis assez contente du résultat. Croquants sur les côtés et moelleux au centre, juste excellent !
Ma suggestion : beaucoup moins de sel et en plus du sucre vanillé quelques gouttes d'extraits de vanille pour relever un peu le goût de la pâte.
Nulle
La recette est tellement nulle que le temps de cuisson et la température à laquelle il faut préchauffer le four ne sont même pas indiquées !!
Ma suggestion : Revoir la façon de présenter un recette, sinon c'est inutile !
jordane
Viens de sortir les cookies du four, excellents. Juste croustillant et moelleux comme il le faut. Un délice :)
Ma suggestion : Un peu plus de sucre vanillé pour relever le goût et des pépites de chocolat pour ne pas perdre du temps et couper des morceaux de chocolat soi même.
trop bon
je viens de sortir du four mes cookies et il sont fondant a l'interieur et croquant a l'exterieur il sont beau
Ma suggestion : il faut rajouter un peu de lait
terrible1999 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012
12 avril 2012 à 16:38
cookies de cassandra trop bon
je vient juste de sortir mes cookies du four il sente bon il sont fondant a l'interieur et croustillant
Ma suggestion : ajouter du lait dans la pate
j'ai trop aimé
c'est la deuxième fois que j'en prépare . c'est délcieux
Absynthe
très moelleux avec les cotés legerements croustillants comme si c'etait du sablé jadore meme sans vanille que je n'avais pas. Toute la famille adore
Mes cookies
Cette recette est très bien et délicieuse. J'adore.
Ma suggestion : Je les ai fait sans le sucre vanillé.
cookies
Excellent !
crazy-g Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014
20 avril 2012 à 09:16
délicieux cookies..
super bon...
Cookies
Vraiment,delicieux tres tres bon les cotes croquants et le milieu fondants vraiment bon.Je vous conseille de continuer a ecrire des commentaires a plus. ^^
Ma suggestion : Rien.trop bon
Utilisateur anonyme
23 avril 2012 à 18:09
Bon
Bonne recette de cookies
Ma suggestion : Mettre du beurre demi-sel et ne pas mettre la cuillère de sel.
Pour la cuisson 15 min à 180°C
Cookies super
J'ai pas encore gouter mais ça a l'ai bon
Ma suggestion : J'ai remplacer par du chocolat blanc
Réussite assurée
Première fois que j'essaye cette recette et vraiment pas déçu du résultat
Au contraire une vrai réussite
Mon mari à adorée
et ba povre gateaux!
c'est orrible car moi une jeune fille de 12 ans souhaiterai avoir un pe plus de precisions pour cuir c especes de cookis
Ma suggestion : je sui decu il faudrai metre le thermostat etc...
cookie
bon mais la cuillère de sel cet de trop
Ma suggestion : il faut pas mettre de sel si on prend du beurre salé
Huuuuum
c'est une recette vraiment pas mal a essayer quand on a une envie de gateaux.
Ma suggestion : -en effet ajouter du lait 10cl font l'affaire
-pour un effet plus soign? il convient d'ajouter quelques pepites de chocolat une fois la pate pos? sur la plaque
Blehblehbleh
16 mai 2012 à 14:10
Trop de sel !
Impossible de manger ça ! Faut pas abuser avec le sel !
Parfait
Super recette 100% des consomateurs ont apreciés
Ma suggestion : pour la cuisson 8min a 190°C, il sont encore moelleux mais c'est normal il se "durcirons" légèrement en refroidissant et seront donc moelleux et croustillant
Cookies magique
Délicieux fondant magique
Tres bon
cette recette de cookies est vraiment bonne !  refaire !
Ma suggestion : ne pas rajoutez de sel si vous mettez du beurre sal, c'est de trop.
Cuisson
Dommage que la cuisson ne soit pas précisé ,nos cookies sont brulés ...
Ma suggestion : Quand les cookies sont blancs ,ils sont cuits malgré leur couleur .
Sucullent
Parfait même si c'est plus un sablé qu'un cookies
Jadore
Je la fait tous les samedis cette recette !!! Toute la famille adore mes cookies. Ces une recette que je recomande

Ma suggestion : Pas besion de sel
Vous pouvez rajouter des raisins secs et des noix
Trés bon
Excellente recette, rapide et facile
Ma suggestion : je mélange raisin sec et pépite de chocolat, pour le temps de cuisson je les met a 200° four préchauffé 18 min environs. En surveillant la cuissons.
Copkies
Tres bon
Pas mal
Ce n est pas si mal fait que ça
excellent
Toujours reussi et mon chéri adore vraiment rien a rajouter sur la recette.
Ma suggestion : Avec des noix de macadamia c'est un régal
Marielle
Ces cookies sont excellents ! Ceux qui les ont goûtés disent qu'ils ressemblent fortement à ceux du commerce mais en mieux !
Utilisateur anonyme
19 juin 2012 à 11:16
Cookies maison
Bonne recette, il y avait en tout 12 cookies.

Ma suggestion : Dommage d'avoir du consulter un autre site pour avoir le thermostat et le temps de cuisson.
Les Cookies Maison
Les Cookies Sont Trop Chocolatés.
Sinon, Ils Sont Exellents.
Cookies au chocolat
Très bonne recette, je n'ai mis que 70g de sucre, et 70g de chocolat. A la place de la levure, j'ai utilise de la farine a gâteau avec levure incorporée . C'était très bon!! Croustillant a l'extérieur, moelleux a l'intérieur . La prochaine fois j'essaierai la même recette avec des noix de macadamia et des pépites de caramel!!
cookies
Excellente recette ,je recommande ,pour les amateurs de cookies
Ma suggestion : Il faut juste mettre moin de sel .thermostat 200 .10 min pas plus .
cookies
tres bon a refaire
Ma suggestion : de tres belle sur marmiton