RECETTE MACARONS

Utilisateur anonyme - 11 déc. 2008 à 09:06
 Utilisateur anonyme - 17 déc. 2008 à 17:55
bonjour a tous. J'ai le souvenir de délicieux macarons que faisait ma Grand-mère, mais malheureusement,elle nous a quittés et je ne connais pas sa recette. Qui pourrait m'aider à trouver une recette de mamie si délicieuse et remplie de souvenirs. Merci a tous
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 14:59
bonjour, des recettes de macarons faciles et trés bonnes, et en plus variées, n'hésite pas à aller sur le site "pure gourmandise" il y en a plein et moi je me régale à chaque fois! bon week end Emilie.
1
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 17:41
VOILA MA CHÉRE BRIGITTE RAVI DE VOUS RENDRE SERVISSE.VOUS PRENEZ UN PAQUET DE MAQUARONIE DE EXP DE 250G?LES FAIRE BOUILLIR AVEC UNPEUT D'huil ,et du sel un foit bient cuit mettez de l'aux du robine pour que sa refoidisse et egouter.pour la sauce :un onigont 5 gousse d'ails les rapee est mettre sur 2cuillere d'uile d'olive les faire dore avec un fuille de lorier un picee de tym,ajoutter 3cui as de tomatte consontre,poivrer salez,un pincee de sucre our l'acidité tournez avec un c a b et mettez 1 verre d'aux laissez migoter 10 mn a feux doux fin de cuisson nous les musulmant on fait du vinaigre si vous voulez mettez un peut de vin rouge.melongez le tou mettez dans un plat au four;beurer bien sure verser un peut de bechamelle liquide.laisser dorer four fin de cuisson soupoudre de gruillere.bonne apetie.merci d'avance j'aimerait bien me contacter pour avoire d'autre recette.a votre service
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 17:55
MERCI BEAUCOUP
0