Tarte aux noix

Anne - 27 avril 2004 à 19:39
 Elsa - 10 juin 2013 à 09:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/254425-tarte-aux-noix

Degrés du four
Bonjour,
La recette a l'air délicieuse , j'aurai voulu la faire car j'ai beaucoup de noix a la maison , sauf que je ne voit pas le degrés du four ou le thermostat . Pourriez vous communiquer l'information . Merci .
Une très bonne recette de tarte aux noix
Onctueuse facile et rapide. Rien à changer. J'ai simplement ajouter du sucre roux sur le dessus pour caraméliser. Merci.
Bonne tarte d'hiver
Ma suggestion : Saupoudrer de sucre roux en fin de cuisson pour faire caraméliser
Slt
Quand vous dite crème de quelle crème vous parler crème luiquide ou crème fraiche. Merci de votre réponse
Tarte au noix
Super recette, simple, goût onctueux.
Ma suggestion : Diminuer la quantité d'œufs. J'en ai mis 2 car la première fois quand j'en avais mis 4, on sentait trop le goût des œufs et c'était dommage.
jean-claude-s41 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2017
29 août 2010 à 14:23
Un régal !
Simple et rapide à faire. Que du bonheur à déguster avec un bon café.
La chaleur du four
Je la trouve hyper facile et rapide et avec un minimum de produits.
Ma suggestion : J'aurais aimé connaître la chaleur du four, car qu'entendez-vous par feu doux ?
Merci pour la réponse.
Question
Cette recette doit être délicieuse, je vais la faire, mais vous ne dites pas combien de temps elle doit cuire. Merci d'avance.
Trop sucrée.
Je trouve qu'il y a trop de sucre.
Ma suggestion : Il faudrait mettre du sucre vanillé ou du sucre glace.
Excellent !
Très bon.
Mmm !
En voilà une tarte succulente ! Approuvée à 100%. Merci pour cette bonne recette !
Ma suggestion : Je n'ai mis que 100 g de sucre et 20 cl de crème comme conseillé dans la rubrique avis.
Pour un goûter qui change
Très bon gâteau pour un goûter qui change.
Question
J'ai bien lu la recette et les avis, je vois qu'elle est délicieuse. Mais je ne sais pas de quelle crème vous parlez : fraîche, chantilly. Merci de me conseiller.
Trop bon !
J'ai suivi la recette à la lettre et tout le monde s'est régalé. Merci pour cette recette !
Un délice exquis
Un véritable régal, tout le monde en raffole et me demande la recette bien sûr. A refaire sans compter !
Ma suggestion : Je ne mets que 100 g de sucre et 20 cl de crème.
Excellent
Un vrai délice. Tout le monde en redemande. Pour ma part, j'ai mélangé 200 g de noix à 1 oeuf, 100 g de sucre, 20 cl de crème fraîche et une cuillère à soupe rase de maïzena. J'ai étalé le tout sur une pate brisée que j'ai précuit 10 minutes. Un délice !
C'était bien bon !
Pour avoir testé cette recette pour le repas de midi, je peux que dire ce soir, que oui, c'était bien bon, et il n'en reste plus une miette !
Ma suggestion : Pour la pâte : 60 g de sucre sont suffisants, et pour le goût, et pour la ligne !
Si vous utilisez un plat en terre ou porcelaine, pensez à faire cuire à une température un peu plus élevée (thermostat 7, 210°C).
Excellent
Très bon et facile à faire.
Ma suggestion : J'ai utlisé 300 g de noix hachées et je n'ai utilisé que 100 g de sucre.
Avis
Très bonne recette.
Ma suggestion : A la place du sucre, je mets du miel : 3 cuillères à soupe. C'est meilleur pour la santé.
Parfait
C'est trop facile, c'est trop bon, on prend une part et on attaque la suivante, impossible de résister. J'ai rajouté un peu de cannelle parce que je suis fan, mais cela n'est pas indispensable.