Pamplemousse au thon

Josiane - 9 avril 2004 à 10:09
 Pascale73 - 29 août 2019 à 11:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/252867-pamplemousse-au-thon

Tres simple et tellement bon !! Merci!????
Super
Super bon! A refaire au plus vite!
Très bon
Très très bon, très frais et surtout très facile à faire.
Avec des pêches
Ma suggestion : A essayer avec des pêches au sirop, j'ai goûté chez une amie, très frais et très bon.
Bien
Essayez cette recette en remplaçant les pamplemousses par des poires en boîte...
Pour la fête
Je ne l'ai pas encore goûtée, mais j'en ai une similaire avec de la chair de crabe à la place du thon. Je mets aussi un peu de riz cuit pour que cela ne soit pas trop liquide.
Excellent
Excellent, tout le monde a aimé. C'est très frais.
Sous le grill
Ma suggestion : J'ai goûté cette recette il y a longtemps chez une amie qui ajoute quelques gouttes de Tabasco à la mayonnaise et passe les demi-pamplemousses garnis quelques instants sous le grill. c'est délicieux et j'ai adopté la recette, essayez.
Délicieux
Je connaissais cette recette avec quelques différences.
Ma suggestion : Je vous conseille d'utiliser de la mayonnaise au citron, ça donne un petit goût en plus.
Excellent
Je l'a fait depuis des années et c'est étonnement garanti !
Ma suggestion : Mélanger la mayonnaise avec un peu de ketchup et du whisky, ce qui vous donne une merveilleuse sauce cocktail et améliore la saveur du mélange...
Variante
C'est très bon. Cela dit, je propose une variante (voir ci-dessous).
Ma suggestion : Je mélange pamplemousse, dés de betterave, miettes de crabe chatka, avocat et mayonnaise. Je sers le tout dans les pamplemousses évidés et présente avec 3 grosses crevettes sur le dessus.
Avec du surimi
Ma suggestion : Personnellement je fais cette recette avec du surimi au lieu du thon. Je pense que c'est peut être un peu moins sec mais il est vrai que je n'ai jamais essayé avec du thon...
Délicieux
Cette recette je la conseille a tout le monde car elle est vraiment délicieuse et pourtant je ne mange pas le sucré/salé.
Délicieux
Je trouve cette recette délicieuse et très rafraîchissante.
Ma suggestion : Essayez la avec des miettes de crabes à la place des miettes de thon, et pourquoi pas, ajoutez des petites crevettes.
Très rafraîchissant
C'est très bon et très rafraichissant.
Ma suggestion : Peut également se réaliser avec des demi-pêches au sirop et avec un peu de riz ou de blé. Peut même être servi en plat principal en été.
Délicieux
C'est tres rafraîchissant ! Une bonne idée pour les chaudes soirées d'été.
Ma suggestion : Avec de petites crevettes c'est aussi un régal (sans mayo, mais avec un assaisonnement à la sauce blanche).
Très rafraîchissant.
Ma suggestion : Pour ma part, je préfère les miettes de crabes et quelques crevettes décortiquées.
Un peu de riz
Excellente recette à déguster très fraîche.
Ma suggestion : On peut également y ajouter un peu de riz préalablement cuit, c'est délicieux.
Entrée légère et agréable.
Ma suggestion : Cette recette peut se faire aussi avec des moitiés de pêches (au sirop ),
des crevettes, de la mayo, des jaunes d' oeufs, une légère touche de Tabasco, et de Ketchup pour la couleur .
A servir hyper frais .
pamplemousse...
Essayer c'est l'adopter ! Le mélange est délicieux même pour ceux qui n'aiment pas le pamplemousse. Bonne entrée raffraichissante pour les jours chauds.
Ma suggestion : Pourquoi ne pas ajouter des petites crevettes décortiquées ?