Leckerli

Françoise - 22 juin 2004 à 20:22
 lolo - 9 janv. 2020 à 18:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/244422-leckerli

miam
Bonjour je viens de faire cette recette pour la première fois cette après midi et ces leckerlis sont juste trop bon.... c'est un régal pour les yeux les papilles et tous les grands gourmands.... merci
Minette2014 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015
23 déc. 2014 à 16:57
Un délice !!!!!!!!!!!
Enfin une recettte suisse
100% suisse
100% bon
100% balois

Ma suggestion : Ne pas en manger tro sinon sa va se voir sur les cuisses
Epice à pain d'épices
On trouve des mélanges d'épices spécial pain d'épices dans les épiceries fines, comme Hédiard par exemple.
Épice à pain d'épice
L'épice à pain d'épice est en fait un mélange d'épices telles que la cannelle, du clou de girofle, du gingembre et de l'anis, le tout en poudre bien évidemment.
A utiliser pour remplacer les barres énergétiques
C'est une recette qui me plait car j'ai l'occasion de faire de la randonnée en montagne et ce genre de patisserie est très énergétique et peut remplacer avantageusement les barres de céreales.
Une question : c'est quoi l'épice de pain d'épice et ou trouve t'on cette fameuse épice ? Merci de me répondre pour que je puisse réaliser la recette avec tous les ingrédients cités dans la recette.