Poitrine de porc laquée

Anne-lyse - 27 nov. 2005 à 17:38
petitefourmie Messages postés 13 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014 - 28 juil. 2012 à 15:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/244243-poitrine-de-porc-laquee

petitefourmie Messages postés 13 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014
28 juil. 2012 à 15:11
ca le fait mais revisité
Ma suggestion : Mettre plus de sauce soja en marinade, des 4 épices. Et l'accompagner avec des frittes ou des nouilles chinoises sautées au soja. Perso je n'ai pas fait la sauce aux poissons je suis restée sur la marinade miel soja 4 épices suffisamment puissante en gout
Variante
J'ai trouvé qu'il y avait trop de sauce soja, ce qui donnait une texture particulière à mon goût.
Ma suggestion : Pour la marinade, je mets quelques cuillères à soupe de cinq épices, une cuillère à soupe de sauce soja, deux pincées de sel, une cuillère à soupe de miel, sans oublier 1/2 sachet de levure à frotter sur la couenne : c'est le secret du croustillant.