Besoin de recettes tous les week-ends

rkia - 23 oct. 2008 à 18:18
 Kyong-WHa - 2 janv. 2009 à 19:46
Je voudrais avoir quelques recette simple et rapide à faire car j'ai de la famille qui vient tous le week-ends. Je n'ai pas envie de passer tout mon temps dans la cuisine. Merci pour votre aide.

3 réponses

Spaghettis bolognaises (ou d'autres pâtes) Tartiflette salade verte Hachis parmentier Cuisses de poulet aux petits pois Choucroute Poisson provençal et riz Légumes poêles, gratin de pommes de terre Saucisses Emincé de volaille Gagnez le temps de la préparation des légumes et des sauces en les choisissant surgelés ou en converse.
0
Acheter un plat électrique (j'en ai trouvé un à 15 euro sur le marché) large et plat, avec thermostat. Je fais tout dedans : pizza, paella, osso bucco, ragoûts en tous genres... Pour tout ce qui mijote, c'est génial. Une fois lancé, on ne s'en occupe plus. Il y a aussi le maintien au chaud.
0
Parfois de bonnes omelettes au fromage avec un bon verre de vin blanc ou rouge. Mais n'en mangez pas plus de deux fois par semaine pendant deux semaines pour trois mois seulement par an, car il risque d'y avoir prise de poids conséquente.
0