Saumonette façon blanquette

Frederique - 26 nov. 2006 à 11:45
solange-s51 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 30 janv. 2016 à 14:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/224984-saumonette-facon-blanquette

solange-s51 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012
30 janv. 2016 à 14:11
Très bonne idée pour cette façon de cuisiner la saumonette et je pense que bien d'autres poissons peuvent se préparer de la même façon( dos de cabillaud par exemple).

J'ai fait mon court-bouillon moi-même avec du blanc de poireau,un peu de vin blanc et du basilic,sel et poivre bien sûr.

J'ai ajouté un peu de crème,pour la gourmandise!
Si on ne trouve pas de saumonette, quel poisson suggérez-vous?
Un régal facile, rapide et équilibré merci
Excellent et tout simple
une pr?paration simple et rapide, mes enfants en raffole. .. Bravo
Ma suggestion : aucune
Délicieux
Cette recette est très simple à réaliser. J'y ai mis ma touche personnelle en y ajoutant des lardons, de l'ail en poudre, du poivre et en y faisant fondre les champignons dans la casserole ou j'y ai fait revenir les lardons. Une fois la sauce réalisé, j'y ai ajouté 2 cuillères à soupe de crème fraîche épaisse. Maintenant il ne nous reste plus qu'à déguster ce délicieux plat de poisson avec du riz basmati
Ma suggestion : Lardons, ail en poudre
Nous nous sommes régalés
Mon mari qui ne court pas après ce poisson, et bien, il s'est regalé et moi avec, et je recommencerais pareil.
Ma suggestion : Il n'y a rien à changer à part que je n'ai pas mis de champignons vu que je ne les supporte pas. A la place, j'ai mis 2 cuillères à soupe de crème fraîche.
Très fin et léger
Un vrai délice, à consommer sans modération.
A faire
Etant bourguignonne, je l'ai cuisinée avec un court-bouillon, du vin rouge, des oignons et du laurier. C'est un délice, très facile à faire.
Très bonne idée
J'adore le poisson et ne sais pas trop le cuisiner, alors j'ai fait un tabac avec ma recette.
Ma suggestion : J'ai supprimé les champignons et j'ai mis du curry, avec la riz, c'était aussi bon et cela donnait un brin d'exotisme.
Très bon
J'ai été étonné de la rapidité pour faire cette recette, remarquable par son goût. Très bon, à faire absolument.
Super idée.
L'impression de manger une vrai blanquette mais en plus léger !
Ça m'a l'air très bon.
Je vais tester tout à l'heure, ça m'a l'air délicieux.
Variante
C'est un délice !
Ma suggestion : Faute de court-bouillon, j'ai ajouté l'eau de cuisson à la sauce et j'ai ajouté également du citron, du sel et du poivre.