Bûche rose

Marielle - 7 nov. 2004 à 02:12
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2010 à 12:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/218378-buche-rose

Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 12:28
Délicieuse bûche
Les invités ont été unanimes : délicieux et à refaire. Il est vrai que l'aspect de ma bûche n'était pas top, mais c'est tellement bon...
Ma suggestion : J'ai mis comme suggéré de l'Amaretto.
Très bon
Très facile et très bon, apprécié de tous !
Ma suggestion : Avant de rouler la pâte, mettre au frigo la pâte et la crème chocolat, le roulé se fera sans problème.
Réussie !
C'est vrai que le roulage est un peu délicat, mais quelle originalité, ça change des sempiternelles bûches au beurre !
Ma suggestion : Dans la pâte rose je remplace le rhum par de l'Amaretto (liqueur italienne).
Facile et très bon
Facile à faire, effet garanti. Très belle prestation pour Noël. Les enfants et les grands ont adoré.
Ma suggestion : Mettre le sucre glace au dernier moment sinon il fond. Mettre en peu moins de sucre dans le biscuit.
Problème
Il doit y avoir un problème avec les blancs d'oeufs car la pâte au chocolat était trop liquide.
Ma suggestion : Le roulage se fait bien à condition de mettre au frais les deux pâtes afin qu'elles se solidifient pour pouvoir les rouler sinon c'est impossible.
Afficher les 8 commentaires