Hamburgers faciles

jean-marc - 30 mars 2004 à 15:54
 Utilisateur anonyme - 7 mai 2013 à 14:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/212867-hamburgers-faciles

Utilisateur anonyme
7 mai 2013 à 14:13
J'adore !!!
Ces hamburgers sont absolument divin
Utilisateur anonyme
7 mai 2013 à 14:13
J'adore !!!
Ces hamburgers sont absolument divin
Utilisateur anonyme
7 mai 2013 à 14:08
J'ADORE
Cela est délicieux
Délicieux !
Un vrai régal ! Pourquoi aller ce ruiner chez mcdo et compagnie, lorsqu'on peut faire d'aussi bon hamburgers maison. Surtout qu'ils sont vraiment meilleur !
Merci pour la recette !
Sophie St Maur
3 août 2009 à 01:16
Ma recette
Ma suggestion : Je mets l'un après l'autre : une couche de ketchup sur la base, une moitié de steak haché (selon le nombre que vous mangez) cuisson saignante, une rondelle de tomate, un carré de fromage (type hamburger ou autre), mayonnaise sur le pain chapeau coté mie. Quelques minutes au four pour chauffer le tout et faire fondre le fromage 3 à 5 minutes maxi. Le pain doit être mou. En mangeant j'ajoute de la salade dedans. Extra et nourrissant, et meilleure que chez les enseignes américaines. Je viens d'en manger ce soir ! Toujours un plaisir après plusieurs années !
Variante
Ma suggestion : Je mets le fromage sur les steaks hachés dans la poêle et je fais fondre en couvrant avec un couvercle.
Cancoillote
Une couche de cancoillote sur les deux tranches de pains au secame avec des frites à la bologniaise.