Halloween pour les petits et les grands

Signaler
-
 Nathalie -
Une fête pour les petits, et une pour les grands : je recherche des recettes et des idées de coktails dans la thématique d'Halloween. Merci de vos contributions.

3 réponses

Devil cocktail : au shaker, mélanger 1 trait de curaçao vert, 1 trait de pippermint, 2 cl de cognac, 3 cl de marasquin, 1 pointe de poivre de cayenne. Envoutement : mélanger dans un verre 1,5 cl de Safari, 2 cl de Campari, 3,5 cl de Pineau des Charentes. Diablotin : au shaker, mélanger 1,5 cl de Marie-Brizard, 1,5 cl de liqueur de poire, 1,5 cl de liqueur de fraise, 4 cl de gin et allonger au champagne brut . Zombie : mélanger au shaker 4 cl de jus de goyave, 1 cl de liqueur de café, 2 cl de malibu, 3 cl de rhum brun.
Prendre des saucisses type knacks, les faire cuire comme indiqué sur le paquet. Les couper ensuite en deux et, sur chaque extrémité, déposer une amande effilée pour faire l'ongle. Disposer dans un plat en rond et mettre du ketchup pour faire le sang qui coule des doigts. On peut aussi enrouler avant chaque saucisse dans un rectangle de pâte feuilletée puis passer au four une vingtaine de minutes. Inutile dans ce cas de cuire les saucisses avant. Attendre que les doigts soient bien gonflés et dorés. : c'est encore meilleur et plus suggestif. Pas cher et succès garanti chez les plus jeunes.
Bonjour, J'ai déposé sur le site 4 recettes d'Halloween pour les petits : les doigts de sorcières, les biscuits fantômes, le monstrueux gâteau fourré au nutella et un autre gâteau en forme de monstre : http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/personne/453835/8243066669/1/nathalie_theillet.shtml Peut-être cela peut-il vous donner des idées.