Poulet aux tomates

christine - 24 avril 2004 à 20:54
 Bibinou78 - 5 août 2016 à 18:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/175998-poulet-aux-tomates

Supertttttt j adore
mama ti mbi Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016
4 août 2016 à 18:14
Facile à faire mais pas spectaculaire.
Le romarin donne la touche italienne mais comme tout le monde n'aime pas cette saveur je n'ai pas osé forcer la dose et du coup assez peu de goût marquant.
Inutile pour moi de mouiller au bouillon les tomates ont rendu du jus sans doute en tous cas beaucoup de sauce alors qu'au final le poulet est un peu sec ... (pourtant j'ai utilisé un poulet fermier avec sa peau au lieu des filets préconisés).
J'ai servi avec des pâtes mais il aurait fallu mettre des pâtes fraîches ou de meilleure qualité que les miennes, forcer sur la grana (parmesan) pour accentuer le côté italien du plat.
Ce n'est pas une grande cuisine donc mais au moins c'est facile et j'ai pu préparer et faire la première partie de la cuisson la veille et me consacrer le jour-même au reste du repas : entrée bruschetta et dessert budino - sorte de pudding - au chocolat et panettone.
Difficile de faire plus simple, mais super bon!
Parfait!
Excellent
Très bonne recette
Encore meilleure réchauffée
Accompagnée de riz blanc et de courgettes grillées, un régal!
babette chailly Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020
8 mars 2012 à 19:45
super bon
.Recette vite faite et très bonne
Ma suggestion : Je n'avais pas de romarin ,j'ai mis du thym et du basilic..enfin pleins d' herbes
Utilisateur anonyme
9 mars 2011 à 18:33
Très bon
Délicieux.
Très facile
Très facile à faire j'ai rajouté un poivron c'était très bon!
Poulet
Un régal, surtout avec une pointe de piment d'Espelette.
Super recette
Vraiment très simple et super bon, bravo.
Très bon
Merci pour cette recette facile à faire et très bonne servie avec du riz.
menu simple