Gâteau à la citrouille

Geneviève - 23 févr. 2004 à 17:26
 Karine - 13 mai 2023 à 15:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/171644-gateau-a-la-citrouille

Je fais ce gâteau depuis des années...au top
isabelle70_jdf Messages postés 11 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2018
19 mars 2015 à 16:54
ORIGINAL
Je les ai fais individuel ,pour qu il soit transportable pour le goûté de l école, mon fils de 4 ans a adoré.
Lauregregory
31 janv. 2015 à 19:38
Une petite recette de gâteau facile et rapide... Pour un gâteau assez bon... Une bonne manière de faire manger des légumes aux enfants et aux papas qui n'aiment pas trop ça... ! Ce gâteau ressemble un peu au cake à la carotte... Je referais c'est sûr... Ça change de la citrouille dans la soupe !
Citrouille cuite ?
C de la citrouille cuite qu il faut melanger avec le beurre ?
Gateau a la citrolle
tres bon delicieux facil a faire
Ma suggestion : je vais le refaire chaque semaine
Delicieux
G?teaux a la citrouille
c bien
Ma suggestion : mettre du choco
Merci pour ce delice
Je viens de réaliser ce gâteau vraiment c est trop bon merci
Génial
Pas de commentaire c'était trop bon pourtant je n'aime pas la citrouille
Ma suggestion : Je vais le refaire à chaque fois que j aurai le temp
Un truc deculasse
Comment avez pu mettre ca c est imangenble ce truc
Ma suggestion : Je conterais jamais. Sa
gateau a la citrouillle pseudo loulou
dois-je avant de mixer ma citrouille avec le beurre , la cuire a la vapeur?
Ma suggestion : mon fils n'aime pas la noix de coco, je la remplace par de la poudre d'amande ou de noisette
Cool
J'ai essayé et franchement c'est un vrai régale !
Gâteau citrouille
Tres bon gâteaux, rafraichissant et pas tres difficile a faire :)
ps: mélanger a la préparation quelques figues sèches et c'est un vrai régal !!