Saumon sauce crevette

Donisa - 9 oct. 2003 à 11:47
 Jacknic - 13 avril 2024 à 10:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/165905-saumon-sauce-crevette

C'est super bon...
marie-francoise.b Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2021
10 sept. 2021 à 19:07
super, ajouter quelques noix de st Jacques congelées
Super
Super bon en peut plus de crème fraiche
Ma suggestion : Pour 8 sa fait juste.
Bien mais...
J'ai suivi la recette et je trouve que la sauce a trop le goût du vin. Pour moi, 1 verre de vin pour 3 cuillères de crème et 2 de ketchup, c'est un peu trop.
Ma suggestion : La prochaine fois, je ferai plus simple en mélangeant de la crème fraîche et de la sauce tomate.
Facile, délicieux et bon marché
Mes invités et mon mari ont adoré cette recette simple et rapide !
Le saumon reste moelleux, un régal !
Ma suggestion : J'ai servi le saumon accompagné de tagliatelles fraîches saupoudrées de parmesan râpé.
Excellent
Bon et rapide. Avec de grosses crevettes coupées en morceaux et servi avec un riz thai. Délicieux.
Ma suggestion : J'ai laissé mijoter la sauce avec le saumon au moins 10 à 15 minutes histoire d'avoir plus de saveurs. Réussi !
Super bon
Excellente recette, j'ai eu des félicitations.
Ma suggestion : J'ai fait cette recette avec du coulis de tomate à la place de ketchup, plus du piment. J'ai accompagné de riz.
Un délice
Nous nous sommes régalés.
Ma suggestion : Nous avons fait cette recette en y ajoutant des noix de Saint-Jacques congelées, du piment de cayenne et un oignon rouge. Nous avons ajouté aussi du vin blanc pour avoir plus de sauce.
Nous avons accompagné ce plat de riz.
Avis
J'ai fait cette recette hier pour mes invités, c'était délicieux
Ma suggestion : je l'ai simplement servi avec de la purée.
C'est facile, rapide et bon
Le mariage saumon/crevettes est agréable.
Cette recette facile est digne d'une bonne table.
Ma suggestion : J'y ai mis plus de crevettes et des épices pour plus de goût car j'avais lu les autres avis... Bravo.
Plat de fêtes
Ma suggestion : Plus de crevettes feraient de cette recette un plat "grand restaurant".
Conseil
Ma suggestion : Les crevettes roses décortiquées sont plus moelleuses et faciles a preparer
bon saumon
Je préfère le poisson grillé mais celui là m'a beaucoup plu.
Ma suggestion : Je suis Antillais, donc un peu plus épicé.