Milk-shake au Nutella

Cristina - 3 févr. 2004 à 18:05
 Bff - 18 févr. 2024 à 16:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/163052-milk-shake-au-nutella

Sublime
Sublime
Sublime
Super recette !!!! C’était délicieux ! ????
Cette recette était très très bonne
Cette recette était très très bonne
Meilleure recette j’valide !! ????????
cest bon mais il y a des bouts de nutela qui tombent au fond
Phillipe Etchebest junior
29 janv. 2023 à 14:36
Recette facile et rapide. Milk shake peu mousseux mais délicieux
????????????????????j adore
Très simple à faire et pas beaucoup d'ingrédients et très
Trop bon et facile à faire j ai tester aussi à la banane et c est pas très bon ...
Tout simplement GÉNIAL et délicieux
Très bon rien à dire
Tonio76350 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2019
10 mars 2019 à 11:01
Vous mettez combien de glaçons
Rien à dire une réussite

c délicieux et super facile a faire
Très facile à faire
Trop bon
Sérieux qui n'aime pas
Mmm... C bon
Grave bon
Super bon

Mais encore plus bon avec du NESQUIK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
Pas bon je dirais. Buvable mais pas trop, trop de lait et trop peux de nutella moi personnellement j'aurai mis 4 cuillère à soupe
Tyffany#maintenant
9 mai 2016 à 21:01
Trop bon je pourrais le boire tout les jour
Elle est plutôt très bonne !
Cool
Alor je trouve que en regardent c'est beaux mai après je ne les pas goûté on Vera bien se que sa donnera une que le goûterais sinon sa à l'air bon je dirais que c'est bon
Bande de hmar la recette et délicieuse c'est juste vous qui mettez trop de glaçons,ou de lait.
Préciser, quand on ouvre le shaker pour voir ce que sa donne sa déborde,(pour moi personne) et ensuite sa fait des petits grains.. Sa se sent pas mais "visuellement" c'est pas terrible, sinon c'est vraiment super bon surtout quand c'est l'été sa rafraîchis super bien et tout, niquel pour le goût
c est trop bon
Buvable mais y a mieux mais rapide et facile à faire
Milchek au nutella
c est bizarre le mimchek au nutella
Ma suggestion : oui je voudrais la gaeder i faire et gouter
Ouech
tros bien cet recette merci baucouq

Ma suggestion : bien
Trop cool
super bien trop bon g adorer
Ma suggestion : super cool
Cest de la marde ton histoire ça goute la grosse marde.
Génial
Je NE l'ai pas encore réaliser mais ça à l'air d'être délicieux , en plus le temps de préparation est vraiment pas long si on veut préparation un petit quelque chose et que l'on est presser :-) :-)
je le conseille ^^

Ma suggestion : C'est pas impeu bcp 4 cuillère de nutella
délicieux! j'ai ajouté une poire pour un coté un peu plus fruité et je n'ai pas mit de glacons juste du lait bien frais sa suffit.
Bon
trop bon !!!!! c délice maman aime bien elle aussi et mon papa à dit qu'il savait comment faire il a appris sa en 1981
Ma suggestion : et ma tata elle aussi aime bien sa
Milkchake au nesquik
Trop bon et en plus facile à faire!!!!
Ma suggestion : Essaiez le milkchake au nesquik pour ca remplacez le nutella par du nesquik!! Vous ne serez pas decu!!
Milkchake au nesquik
Trop bon et en plus facile à faire!!!!
Ma suggestion : Essaiez le milkchake au nesquik pour ca remplacez le nutella par du nesquik!! Vous ne serez pas decu!!
Miam
C'est delicieux
Ma suggestion : Suggestions avec de la crème glacée au chocolat sa fait une
Mousse miam

O
L'avis de Claudie
C'est très bon merci !
Ma suggestion : Essayer avec de la crème glacée à la vanille à la place des glaçons
Nutella
Ajouter comme vous voulez du nutella selon votre goût
Merci
Trop bonnn merci sa donne de la belle mousse
Pas mal...
Pour mes 18 ans j'en avais fait et j'ai trouvée que c'était pas mal...
Ma suggestion : Aucune.
Super
tr?s bon il y pas d autre mot a dire
Ma suggestion : parfait
Iness
Il est délicieux
la plus bonne des milk shake
j'ai esseyer votre recette elle est superbe ses le meilleure des milk shake
Ma suggestion : ba rien il est parfait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hmmmm
Simple ... bon ... au nutella ... bref, un délice ...
Ma suggestion : A essayer ... et à refaire ^^
Un régal
Très très bon! Bien qu'un peu de nutella soit resté dans le mixeur, le rendu est très chocolaté et rafraichissant.
Ma suggestion : J'ai doublé le nutella, divisé le lait.
D'élicieusement bon !!
Super bon !!
Ma suggestion : Je suis d'accord sans glaçons c'est possible !! Je n'avais que très peu de lait alors j'ai mis les 3/4 d'une cuillere à café de nutella et c''est vraiment Délicieux !
Mmmmm!
C'est trop Bon

Ma suggestion : Faites le
Milk-Shake
Ça à l'aire très bon !!
Ma suggestion : Plus long que 2 min.
Huuummm...
C'est délicieux tous simplement délicieux !
Ma suggestion : Si le lait est froid il ni à pas besoin de glasson et servir avec quelque chose de saint comme une salade de fruit .
recette superbe mais commentaires odieux
simplement excellent, au départ j'ai été moi aussi choquée par greg mais en lisant ce quemarine écrit, je lui donne raison et je me dis qu'il est gentil
Ma suggestion : dégage marine..une imb...e trop c...ne pour etre polie ca n'a pas sa place parmi ce forum, tu es une honte de la société, si ca ne te plait pas...casse-toi pauvre c...
Utilisateur anonyme
26 déc. 2011 à 22:01
Plutôt bon
Assez goûteux. Mais j'ai mis moins de lait et plus de nutella...
PS : @ Marine laissez la cuisine tranquille, et allez apprendre l'orthographe... Quand on ne sait pas écrire le français, on s'abstient de faire des commentaires déplaisants
Ma suggestion : Diviser le lait par deux et doubler le Nutella!
crocus52 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2018
26 déc. 2011 à 19:48
agressée par les avis agressifs
J'ai pas encore goûté, parce que les fêtes sont suffisamment chargées en gâteries caloriques, mais vu les ingrédients, ça ne peut pas être mauvais. Par contre, j'ai été choquée par la réponse de Greg, dont j'ai finalement compris l'excès en allant chercher le commentaire de Marine, qui s'exprime avec une grossièreté agressive désolante. On peut ne pas aimer et le dire sans animosité et sans insultes.
Ma suggestion : Je pense que j'essaierai aussi la recette en version chaude... style chalet et retour de ski, même sans être à la montagne.
Pourquoi pas
Miss MARINE, un peu de retenue. On peut ne pas aimer mais rester correcte; La prochaine fois évitez vos commentaires.
Delicie
SUPER!!!!!!!!!
Milk Shake au nutella
Délicieux rien à ajouter.
Marine
Marine idiote! >.
Suculeux
J'adore chez moi tout le monde est fan!
Ma suggestion : Aucune
J adore !!!!!
C est trop délicieux moi et mon frère on est accros.
Ma suggestion : Ne secouer pas forcément fort et longtemps , avec les morceaux de glaces c est tout aussi délicieux
Utilisateur anonyme
19 août 2011 à 21:18
Delicieux milk-shake au nuttela miam pour enfants et parents
C'est parfait milk-shake a vrai dire!!!!!!!!!!
Ma suggestion : ajouter une pallaile metter le sur un petit plateau de verre jolie accoter metter tes rondellent de banane miam!!!!!!!!!! Ah est voila prepare au ma glace a la menthe
Utilisateur anonyme
5 août 2011 à 22:38
Excellent :-)
Très bon ! A refaire !
Fabuleux !!
C 'était vraiment délicieux tout le monde a adorer et c'est très facile et rapide a faire

Bon
Super super délicieux !!!!
Ma suggestion : Rien
Wouah.
Je n'ai jamais bu une boisson aussi bonne. Incroyable.
Exellent
Bon
Ma suggestion : Il manquait du nutella !
J'adore
J'adore ça c'est super bon !

Ma suggestion : Mettre plus de nutella
Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 13:37
Sans plus
Bon mais cela ressemble plus à une boisson chocolatée.
Excellent
Très facile et très rapide à faire.
Ma suggestion : Par contre j'ai ajouté un pot de yaourt : Danette ou Paturette comme vous le sentez. Ça ajoute un goût de chocolat. Miam.
Super recette
Recette délicieuse et super pour les enfants fan de Nutella.
Ma suggestion : Mettre des paillettes (comestibles) pour la décoration.
Nutella
Hum hum j'adore cette recette elle est vraiment bien moi qui n'aime pas trop le nutella et le lait et bien la je tire mon chapeau. La mousse par-dessus : j'adore.
Ma suggestion : R
J'adore
Trop simple et trop bon!
Ma suggestion : Ma petite touche en plus c'est de mettre plutot 4 cuillères à soupe et un peu de sucre en poudre !
Très bon
Très agréable et frais.
Ma suggestion : J'ai essayé de mettre moitié lait de coco et moitié lait de vache, voilà peut-être une idée pour que ce soit un peu moins Nutella.
Bien
Très bien.
Excellent.
J'ai adoré cette recette c'est excellent. Bravo !
Ma suggestion : Rien à ajouter, c'était parfait.
Succulent.
Je trouve ce goût succulent encore plus pour ceux qui raffolent du Nutella. Il n'y a pas le goût du lait et rare sont les gens qui aiment le lait.
Ma suggestion : Je trouve qu'il faudrait rajouter un ingrédient qui donnerait plus de goût car manger du Nutella à la petite cuillère ça a tout à fait le même goût.
Idée !
Ma suggestion : Vous devriez rajouter 2 boules de glace à la vanille ainsi que des morceaux de brownies.
Un vrai régal
J'ai adoré (même si j'avoue que je n'étais pas convaincue de cette recette), j'adore ce goût choco-mousseux super bon.
A essayer
C'est délicieux mais il faut mettre moins de lait et plus de Nutella !
Ma suggestion : Essayer de le mélanger avec une petite cuillère à soupe de Nesquik.
Milk-shake au Nutella
Super bon
Ma suggestion : Moi j'ai ajouté des morceaux de banane, de melon et des carrés de chocolat, c'est délicieux.
Dosage
J'ai essayé avec 1 l de lait puis j'ai trouvé que c'était trop liquide mais j'ai essayé avec 50 cl et 3 cuillères de Nutella : encore meilleur !
Ma suggestion : Essayez avec 50 cl de lait et 3 cuillères de Nutella.
Super bon
Très bon.
Ma suggestion : J'ai ajouté des carrés de chocolat à mixer en même temps : c'est délicieux. Ca se rapproche de ce qu'on trouve dans le commerce avec un peu de chantily sur le dessus.
Exellent !
C'est vraiment excellent, mais un petit peu liquide.
Ma suggestion : Ajouter du nutella.
Un délice !
Tellement simple à faire et si bon. Ce milk-shake fait son effet!
Très bon
J'ai bien aimé cette recette mais j'ai dimininué la quantité de lait et c'était parfait.
Ma suggestion : J'ai rajouté une Danette choco-noisette et un peu plus de glaçon : résultat garanti.
Trop de lait
A mon goût, il y a trop de lait dans ce milk-shake.
Ma suggestion : Ajouter de la glace au chocolat.
4 verres ?
Pour 4 personnes, cela signifie 4 verres ? Merci pour votre réponse.
Miam
Un peu trop liquide à mon goût mais sinon excellent !
Ma suggestion : Ajouter de la glace à la vanille ou au chocolat et un peu de cannelle.
Trop liquide, pas assez chocolaté !
Je suis d'accord avec un avis précédent, il y a trop de lait du coup, l'aspect est trop liquide. Il faudrait réduire la quantité d'autant qu'en fonction de votre mixer, 1 l à mixer et vous pouvez vous retrouver avec les murs retapissez au Nutella-lait ! Par contre, il faut bien avouer que l'on retrouve bien le goût de la noisette peut-être même, au détriment du chocolat...
Ma suggestion : En résumé, il faudrait diminuer la quantité de lait, d'autant qu'on y ajoute déjà des glaçons. On pourrait aussi augmenter la quantité de Nutella.
Un peu trop liquide mais bon
Mon mari l'a réalisée mais c'était un peu trop liquide à mon avis. Il faut diminuer la quantité de lait ou ajouter du Nutella.
Glaçons
Je n'arrive pas à briser les glaçons en secouant. Comment faire ? Merci.
Bon
Ma suggestion : Combien de glaçons faut-il ?
Excellent !
C'est vraiment excellent. Je viens de découvrir cette recette et je l'ai tout de suite préparée et... appréciée !
Milk-shake au nutella
C'est trop bon !
Miam
Très bon.
Ma suggestion : J'ajoute du sucre vanillé, cela relève le goût. C'est très bon.
Excellent
Magnifiquement bon la noisette prend le devant sur le chocolat certes, mais c'est encore meilleur.
Ma suggestion : Une cuillère à café de sucre glace c'est pas mal.
Super
Cette recette est facile à réaliser, pas besoin de faire chauffer un four. Et en plus, c'est vraiment bon. Merci !
Très bon
Super
Ma suggestion
C'est hyper bon !
Ma suggestion : A la fin, je remets du Nutella avec du jus d'orange et c'est délicieux.
Milk shake chaud...
Ma suggestion : Une petite astuce pour le recyclage des fonds de pots de Nutella. Je mets du lait direct dans un fond de pot et je mets au micro-ondes (en ayant pris soin de retirer la pellicule d'alu) je remets le couvercle et hop je secoue ! Magique.
Variante
Ma suggestion : Moi, je compte 3 cuillères à soupe de Nutella pour 1/4 de litre de lait et 2 glaçons. On peut remplacer les glaçons par 2 boules de glace à la vanille.
Très bon !
Très facile à réaliser en plus ! Petite question : et chaud ça donnerait quoi ? Merci.
Un vrai délice
Un régal pour les papilles, à goûter asolument pour les fans de nutella comme moi.
Ma suggestion : Mettre de la glace à la vanille à la place des glaçons c'est plus onctueux.
Très bon !
C'est une recette très bonne. Mes enfants ont adoré. Plus il y a de nutella... Mieux c'est !
Simple et délicieux !
Pour la glace, j'ai tablé sur 2 glaçons par 1/4 litre si le lait est frais. Cela me semble suffisant.
Ma suggestion : Si vous n'avez pas de shaker, vous pouvez prendre un tupperware et mettre de la glace pilée au rouleau à pâtisserie.
Miam !
C'est super bon, je trouve.
Ma suggestion : Moi, je l'ai préparé en ajoutant un petit bâtonnet de glace à la vanille (sans le chocolat autour).
Plus de chocolat !
Très bon.
Ma suggestion : On peut également ajouter une crème Danette au chocolat.
Avis
Recette très intéressante (j'adore le Nutella !) mais cependant je trouve que l'on ne retrouve pas assez le goût que l'on attend d'un milk-shake.
Question
Pas mal mais quelle est la dose de glaçons à utiliser ? Merci.
Avis
C'est une excellent recette, facile et délicieuse, qui rafraîchit très vite. C'est une excellente boisson pour l'été.
Delicieux !
Une boisson délicieuse pour bien demarrer la journée. J'ai mis un peu plus de Nutella mais c'est parce que nous sommes une famille de gourmands !
Ma suggestion : Doser les Nutella selon vos goûts ! J'ai fait cette recette au blender et c'etait bien mousseux.
Pour les fans de Nutella
Ma fille m'a demandé la recette pour l'envoyer à des amis.
Ma suggestion : Encore meilleur avec de la glace vanille au lieu de glaçons. Et tant pis pour les kilos !
Une suggestion...
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de glaçon mais j'ai mis de la glace à la faisselle de chez Thiriet, c'est un régal.
Non, ça ne fait pas grossir !
Contrairement à ce que dit Sophie, cette recette ne fait pas grossir... une cuillère à café de Nutella et 1/4 de lait ce n'est pas grand chose. A consommer avec modération mais avec grand plaisir, c'est délicieux !
Super
Je trouve cette recette très succulente.
Ma suggestion : Elle est bonne et facile à réaliser.
Pas mauvais mais...
Ce n'est pas mauvais mais ça fait terriblement grossir !
C'est la première fois que je mange du nutella.
Conseil
Ma suggestion : Un petit truc pour battre le milk shake. Prendre un fouet et rouler le manche entre les paumes de mains(comme si on se frottait les mains) vous obtiendrez un milk shake HYPER mousseux !
Original
C'est pas mauvais et original pour une fan de Nutella comme moi, mais sa devient un peu écoeurant à la fin.
Ma suggestion : Mettre plus de lait ou moins de Nutella.
Trop bon
A tester immédiatement pour les gens qui aiment le laitet le Nutella !
Ma suggestion : Doser le Nutella suivant son taux de gourmandise.
Un peu moins de Nutella
Cette recette car elle est délicieuse mais on se tanne vite de se goût prononcé de Nutella.
Ma suggestion : Peut-être diminué la quantité de nutella.
Excellent
Un délice pour les gourmands comme moi. Boisson rafraichssante à boire absolument cet été.
Ma suggestion : Rien à rajouter à part peut-être de la laisser au réfrigerateur ou au freezeur une heure pour que ce soit bien frais.
delicieux
C'est une recette délicieuse que je connais bien, je suis une gourmande de Nutella.
Ma suggestion : Ajouter quelques morceaux de banane.