Lasagnes

Marie - 21 janv. 2004 à 13:25
 Aymeric 8 ans - 24 déc. 2022 à 10:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/153075-lasagnes

Aymeric 8 ans
24 déc. 2022 à 10:53
Trop bon
Tout pret
Pour les personnes qui n ont plus qu un bras suite à un accident celle là est réalisable merci beaucoup
Sympa
Simple et bon !
Ma suggestion : Perso j'ajoute de la viande hachée :)
gabrielle56 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013
11 mars 2013 à 13:29
extra
Recette succulente!
Je ne suis pas d'accord avec vous Mme Nicole Baudouin.. Certes les sauces sont toutes prêtes mais on met quand même un peu notre main à la pâte.. Ce n'est pas du tout surgelé à mettre au four instantanément non plus.. Pour ce qui font 8h-20h toute la semaine, dur de trouver un temps pour la cuisine! Cela nous empêche pas de faire la recette de A à Z un jour où on aura le temps! Cependant recette succulente! Merci à ceux qui prennent le temps de poster des recettes chaque jour!
Parfait!
Parfait!!! J'en fait très souvent! Cependant, je fais un tout petit peu plus de béchamel en mettant 50 de chaque au lieu de 40.
Utilisateur anonyme
19 avril 2011 à 12:54
Bonne recette
Mon mari a adoré.
Utilisateur anonyme
5 avril 2011 à 19:23
Un régal
Recette très simple à faire... Et en plus, c'est un régal !
Utilisateur anonyme
22 mars 2011 à 10:47
Pas bon.
Pas la peine de donner une recette, où l'on n'utilise que du tout prêt. Béchamel toute prête, sauce tomates toute prête ! Autant ouvrir une boîte de conserve. Ce n'est pas une recette ça !
Ma suggestion : Faire sa béchamel et sa sauce tomates, c'est pas si long que ça !
Utilisateur anonyme
7 mars 2011 à 14:03
Trop lourd
Ma suggestion : A la place de mettre de la béchamel, je verse lors du montage des lasagnes de la crème fraîche liquide sur la sauce, puis du fromage râpé plus léger et délicieux.
nadine_g48 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015
20 févr. 2011 à 12:05
Que des compliments
Super recette très facile à faire qui m'a valu que des compliments. Je n'ai rien changé à la recette. A refaire.
Ma suggestion : Ne sachant pas la grosseur des boîtes de tomates, j'en ai mis une grosse et une petite c'était très bien.
Utilisateur anonyme
18 févr. 2011 à 17:47
Le classique.
Je ne pensais pas être capable de me faire mes propres lasagnes et que ce soit comestible. Tout le monde m'a complimenté pour le résultat.
Ma suggestion : J'ai rajouté à la sauce tomate de l'aubergine coupé en dé et c'était pas trop mal.
Délicieuses et super simples !
Ma suggestion : Mon petit truc en + : au lieu d'un fromage râpé simple, je mets un mélange de trois fromages...
Variante.
Je fais la même recette dans l'ensemble sauf que je remplace la béchamel par de la mozzarella buffala, c'est plus léger. Et pour donner un peu de piquant, j'incorpore une cuillère à café de purée de piment à la sauce bolognaise. Bon appétit.
Excellent
Je n'ai pas suivi à la lettre votre recette de la lasagne mais celle de votre béchamel, j'ai été ravie du résultat et mon copain aussi... pour une fois que je réussis la recette sans rien en dire !
Délicieux
J'ai 13 ans et j'ai préparé ces lasagnes. C'est très bon et tout le monde a adoré ! Résultat, je les refais pour demain, pour la fête des Mères. Merci !
Ma suggestion : Personnellement, j'ai rajouté quelques tranches de mozzarella et ça donne un délicieux goût.
Aluminium
Ma suggestion : Il faut couvrir la surface du plat de papier aluminium pour éviter que les lasagnes ne brûlent et durcissent sur le dessus et le retirer en fin de cuisson pour faire dorer.
Mozzarella
C'est un vrai délice.
Ma suggestion : Sur la dernière couche, ajouter des tranches de mozzarella, c'est encore meilleur.
Un petit plus
La base est bonne.
Ma suggestion : Ajouter 250 g de champignons de Pris émincés dans la sauce bolognaise. Puis mettre du jambon entre chaque couche de lasagnes. En ce qui concerne le fromage, le choisir entre le parmesan, l'ementhal, ou un comté.
Question
Les lasagnes n'étaient pas bien cuites. Faut-il les blanchir d'abord ? Sans ça elles étaient délicieuses et faciles.
Continuez à nous faire aimer vos bonnes recettes.
Délicieux
Super recette ça plait à tout le monde
Ma suggestion : Je remplace souvent la béchamel par de la crème fraiche, c'est très bon aussi.
Lasagne fraiche
une recette rapide et appréciée de tous. Personnellement, le parmesan est LE fromage qu'il faut mettre. Et même si je fais tous (sauce blanche et bolognaise), des produits issus de votre cuisine seront toujours meilleurs que des surgelés ou des conserves.
felicitation
Une recette pas chère et très facile à realiser : ma fille de 7 ans s'amuse a la réaliser.
végétarien?
Ma suggestion : Faire revenir la vainde hachée avec des oignons de l'ail du basilic et y incorporer la bolognese et faire réduire à feu dou alterner parmi les couches de lasagnes et autres ingrédients proposés dans la recette
lasagnes vertes
Excellente recette.
Ma suggestion : Pour varier, je remplace la sauce bolognaise par des épinards cuits (auxquels j'incorpore de la crème fraîche) et le comté par des rondelles de fromage de chèvre en buchette.