Terrine de poivrons aux deux fromages
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/150235-terrine-de-poivrons-aux-deux-fromages
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/150235-terrine-de-poivrons-aux-deux-fromages
14 juin 2010 à 18:21
Je voudrais faire votre recette mais il n'y a pas les quantités indiquées pour les fromages. Pouvez vous les donner ? Merci.
30 oct. 2006 à 16:14
Ma suggestion : Moi je mets de la feta (mélangée à 3 feuilles de gélatine et de la ciboulette ciselée) à la place de la brousse. L'accord feta-poivrons est un régal.
9 oct. 2005 à 11:23
J'ai essayé. Tout le monde a été impressionné par la présentation, les couleurs sont superbes, et j'ai adoré le contenu.
20 sept. 2005 à 11:00
J'aimerais bien préparer la recette, mais pouvez-vous me dire ce qu'est "La Brousse de vache" inconnue en Belgique. Merci.
1 août 2005 à 20:02
Bonjour, cela m'a l'air bien mais quelles sont les proportions pour les fromages ? Merci.
17 juil. 2005 à 21:03
Une recette très fraîche surtout en été. Un seul petit souci, les proportions sont très vagues pour une réalisation soignée dès la première fois.
Ma suggestion : J'ai remplacé la brousse par du "cottage cheese" et cela donne très bien. Quant à l'étoile d'anis, c'est juste pour la déco mais n'influence en rien le goût. On peut la remplacer par une fleur de soucis ou de pensée (c'est commestible).
29 juil. 2004 à 10:36
Ma suggestion : Ca à l'air succulent, mais il serait intéressant de préciser s'il faut faire cuire les poivrons avant de les peler...
17 juil. 2004 à 13:50
Ma suggestion : J'ai réglé le problème des terrines qui s'effritent en les servant, à table, dans des ramequins individuels.
28 mai 2004 à 17:45
Ça ressemble un peu au fromage frais, C'est un fromage blanc, un peu pâteux ou qui s'éffrite parfois.
Sinon, avec les beaux jours cela vaut la peine de tester ce genre de recettes fraîches !
27 mai 2004 à 11:44
Quelle sorte de fromage est la brousse ? Où l'acheter ?
5 sept. 2003 à 21:31
Très frais, facile à faire, on a tous aimé... !
5 sept. 2003 à 19:46
J'ai testé, hum un régal!