Recettes de cuisine faciles pour les premiers repas de bébé ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 7 juil. 2017 à 08:52
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2008 à 19:45

Je recherche des conseils ou un bon livre de cuisine pour bébé, avec des recettes faciles et rapides.

A voir également:

82 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 06:43
ma petite fille a 7 mois 1/2 et j'ai commencé l'alimentation par les compotes au gouté, je fais tout au babycook et elle adore. j'ai commencé par compote de pomme, puis pomme poire, pomme banane, pomme framboise, pomme coing... enfin tout les fruits que je trouve sauf les fruits exotiques. puis j'ai introduit environ un mois plus tard les purées de légumes le midi, courgette pomme de terre (100g de chaque), carotte avec ou sans pomme de terre, courge, patate douce céleri ou patate douce navet (elle adore) je mets 100g de chaque à chaque fois. petit pois carotte pomme de terre, haricots verts pomme de terre, betterave pomme de terre... je rajoute à la préparation un kiri ou un peu de st moret ou un filet d'huile d'olive, c'est plus onctueux!!! elle mange de tout sans grimace et ça lui permet de connaitre tous les gouts, franchement, c'est génial de voir son bébé apprécier ce qu'on lui prépare... alors bon appétit à ton bébé et fais toi plaisir!!! n'hésite pas si tu veux d'autres conseils. à bientot peut etre. jasmine.
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 19:45
j'ai un forum de cuisine voici l'adresse c'est http://macuisineetmoi.xooit.com il y a pas mal de bonnes recettes ainsi que des recettes pour bebes bonne appetit
0