Menu de baptême pour 16 personnes

- - Dernière réponse :  karine - 26 août 2008 à 08:01
Bonjour à toutes et à tous, je reçois 16 personnes pour un baptême mais je n'ai aucune idée de menu. Pouvez-vous m'en donner s'il vous plaît, j'aimerais sortir un peu de l'ordinaire (je vais faire un repas chaud). Merci d'avance.
Afficher la suite 

3 réponses

0
Merci
Verrine : compotée de tomate et mousse de concombre. Melon et fine lamelle d'Aoste, pain de poisson maison, roosbeef, légumes, fromages et fraisiers avec date de naissance sur les gâteaux (2 de huit parts). Café.
Commenter la réponse de Bernard
0
Merci
Pourquoi pas une choucroute aux poissons avec langoustines ? Ou des ramequins feuilletés aux fruits de mer ? Les deux sont légers. Sinon, il y a du gibier en sauce ou une tourte de canard confit/pomme/roquefort (rapide et facile sauf si on les prépare à l'unité). Bon courage.
Commenter la réponse de Dominique
0
Merci
En entrée, pain de poisson maison ou en verrine. Puis, brochettes de viande, boudins antillais, andouillettes, saucisses, le tout entrecoupées de pommes, ananas et tomates, ou brochette tikka (poulet ou dinde mariné). Fromage, salade et, en dessert, petits crottins de chocolat avec crème anglaise.
Commenter la réponse de karine