Suivre des cours de cuisine

Nadège - 30 mai 2008 à 21:10
 david - 11 juil. 2008 à 14:19
Bonjour, je voudrais bien suivre des cours de cuisine mais je ne sais pas ou m'adresser. J'habite en Savoie, quelqu'un pourrait me renseigner ? Merci.
A voir également:

4 réponses

Cherchez sur internet, ou faites comme moi : j'ai créé un groupe de cuisine. Nous nous rencontrons une fois par mois, chez l'un, chez l'autre. Celle qui reçoit s'occupe du menu et les achats, on cuisine ensemble, on mange ensemble et on partage les frais. C'est très convivial !
0
Ce sont des cours de cuisine entre particuliers partout en France. Le concept est le suivant : les cours de cuisine souvent chers pour répéter l'expérience, Cooksurfing part du principe que chacun a une spécialité culinaire. Pas bête ! On remplit son portrait chinois culinaire, on inscrit sa recette dans son carnet, et on crée des événements gourmands. Dans votre cas, il faut voir s'il y a quelqu'un d'inscrit dans votre ville pour vous donner un cours à prix symbolique.(c'est le principe) C'est tout récent comme site,c'est gratuit. Donc ça vaut le coup peut être de s'inscrire et également d'inviter vos amis....les amis des amis : il est probable que vous rencontriez quelqu'un qui sache cuisiner. www.cooksurfing.com
0
Ce sont des cours de cuisine entre particuliers partout en France. Le concept est le suivant : les cours de cuisine souvent chers pour répéter l'expérience, Cooksurfing part du principe que chacun a une spécialité culinaire. Pas bête ! On remplit son portrait chinois culinaire, on inscrit sa recette dans son carnet, et on crée des événements gourmands. Dans votre cas, il faut voir s'il y a quelqu'un d'inscrit dans votre ville pour vous donner un cours à prix symbolique.(c'est le principe) C'est tout récent comme site,c'est gratuit. Donc ça vaut le coup peut être de s'inscrire et également d'inviter vos amis....les amis des amis : il est probable que vous rencontriez quelqu'un qui sache cuisiner ! www.cooksurfing.com
0
j'ai trouvé un site de cours de cuisine entre particuliers ! cooksurfing
0