Aux utilisateurs de Thermomix TM31

Résolu
LAURENCE - Modifié par Gillesstf le 26/04/2011 à 18:54
 Fanfan - 23 avril 2016 à 09:48
quelqu'un utilise-t-il le thermomix TM31 ? Il pourrait être interessant d'échanger des recettes et des trucs et astuces... merci
A voir également:

43 réponses

4 carottes, 1 blanc de poireau, 2 pommes de terre, 1 navet, 1 brin de céleri, 1 petite courgette, 1 tranche de citrouille, sel, poivre, 20g de beurre. Couper tous les légumes en cubes. Les mettre dans le bol avec 1 litre d'eau, ajouter sel, poivre et cube Maggi, cuire 40 minutes à 100°C, fonction mijotage. A l'arrêt de la minuterie, rajouter le beurre et mixer 4 minutes, vitesse 8.
0
J'hésite pour l'acheter à cause du prix, nous sommes que deux avec beaucoup de légumes dans le jardin, comme il en faut peu pour réussir les recettes, qu'en ferais-je ?
0
Bonjour,

Je suis conseillère agréée, si vous souhaitez vous l'offrir ou bien simplement le voir tout d'abord en action, je vous propose une dégustation durant laquelle nous utiliserons toutes ses fonctions. Pouvoir tester avant d'acheter, c'est quand même très appréciable.

Je demande simplement une petite liste d'ingrédients pour la démonstration et vous aurez par la même occasion votre repas de prêt de l'entrée au dessert.

En individuel ou bien avec trois invités si vous souhaitez gagner un livre en échange (en ce moment deux livres jusqu'au 31 avril pour les 50 ans). Je suis en Ile-de-france, alors n'hésitez pas à me contacter.
tmpassion@live.fr

Bien à vous!
0
anne-marie25
25 avril 2011 à 22:08
bonsoir je suis moi aussi une momixeuse convaincue et pour trouver des recettes de toutes sortes , des trucs et astuces allez sur ce site : www.thermomix.fr
sur ce site officiel de thermomix il y a plusieurs rubriques et je suis sur que vous trouverez votre bonheur !!
0