Aux utilisateurs de Thermomix TM31

Résolu
LAURENCE - Modifié par Gillesstf le 26/04/2011 à 18:54
 Fanfan - 23 avril 2016 à 09:48
quelqu'un utilise-t-il le thermomix TM31 ? Il pourrait être interessant d'échanger des recettes et des trucs et astuces... merci
A voir également:

43 réponses

Du nouveau chez Vorwerk, les livres de recettes sont désormais disponibles à la vente. Mais nous avons tous (toutes) une maman (ou une tante, une cousine...) fan qui les a tous, remarquez...
0
Où avez-vous trouvé votre thermomix en allemagne et a quel prix ? Merci.
0
Je l'ai acheté sur un site d'enchères (d'occasion et donc sans garantie), j'ai pris un TM21 de 2004 (le plus récent de cette série) car, en occasion, le TM31, trop récent, est encore trop rare et cher. Je l'ai payé 350 euros + 30 euros de frais de port. J'en suis très contente.
0
Au début il était orange. Aujoud'hui il est très beau et il est toujours aussi bien sinon plus. Jai des recettes en francais pour ceux qui sont toujours intéressés.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de me donner les coordonnées pour acheter les livres. Merci d'avance. Odile
0
Pour les acheter, il faut aller sur le site Vorwerk.fr. Par contre, on peut les avoir gratuitement en recevant 3 amis(es) pour une démonstration et la coseillère offrira un livre à l'hôte(sse).
0
Pour obtenir les livres de recette du TM31, il y a deux possibilités. Soit aller sur le site Vorwerk.fr et les acheter ou bien organiser une démonstration avec votre conseillère en invitant vos amies intéréssées et votre conseillère vous offrira un livre.
0
Vous pouvez les acheter sur le site Vorwerk France ou organiser une dégustation culinaire avec trois invités et votre conseillère vous offrira un livre.
0
Vous pouvez aussi demander des livres à la personne qui vous a vendu votre appareil, ils en vendent puisque moi j'en ai eu.
0
Pourquoi vouloir acheter les livres alors qu'il suffit de réunir 3 amies et votre conseillère vous l'offre ?
0
marie-christine
5 janv. 2009 à 19:34
Il suffit d'organiser chez soi une réunion et d'inviter 3 personnes afin de leur faire découvrir. Voila tout c'est le plus simple, le plus convivial et le moins onéreux.
0
J'ai eu mon premier Thermomix, orange, il y a au moins 25 ans, et je ne me suis servie que de ce robot pour cuisiner, en particulier pour mes enfants. Il a fini par me "lacher" et j'en ai racheté un nouveau il y a 8 ans. Je crois que c'est le n°21. Je m'en sers beaucoup. Comme vous toutes, je regrette qu'il ne râpe pas et ne hache pas vraiment la viande. Dans le premier livre de recettes, il y avait un "truc" pour la soupe de légumes. C'est beaucoup plus rapide, il suffit, à la fin de la cuisson des légumes, de rajouter de la purée de pommes de terre en sachet. Par contre, je ne me sers pas de l'accessoire vapeur. Je trouve que la cuisson est vraiment très longue, et le résultat moyen. Le point le plus intéressant pour moi, c'est la créativité. On peut se servir de tout ce qu'il y a dans le frigo pour confectionner des petits plats délicieux et vite faits.
0
Vous avez aussi des recettes bien pratiques sur Internet (pour Vorwerck) à imprimer ou vous faire un livre de recettes sur votre ordinateur.
0
C'est vrai, elle est un peu liquide. J'utilise 50 g de farine et 50 g de beurre pour 1/2 litre de lait.
0
Oui, j'utilise le Thermomix TM 31. Et j'apprécie, et toi ?
0
Je l'utilise chaque jour depuis plus d'un an, c'est super et nous sommes seulement deux.
0
J'ai également un Thermomix 31 depuis 2 ans et je ne pourrais plus m'en passer. Par contre, est-ce que quelqu'un aurait des anciennes recettes plus "familiales" à me proposer ? J'en ai des nouvelles pour ceux que ça intéresse.
0
Bonjour, sur quel site avez-vous trouvé le vôtre ? Merci de me répondre.
0
Aucun, je l'ai acheté lors d'une présentation à domicile.
0
L'avez-vous trouver en Allemagne, si oui, à quel prix ?
0