Recherche moule à charlotte de Tupperware

Danièle - 29 sept. 2007 à 09:27
 marine - 17 févr. 2010 à 10:45
Bonjour. Je recherche le moule à charlotte de Tupperware. Savez-vous où je peux en trouver ?Merci.
A voir également:

11 réponses

Vous trouverez des moules à charlotte en allant à des réunions Tupperware ou sur Internet, sur le site d'Ebay.
1
Il faut le commander chez Tupperware.
1
Je peux vous aider à acheter un moule à charlotte Tupperware car je suis conseillère culinaire chez eux. Donnez-moi vos coordonnées.
0
Bonjour, merci de me préciser s'il est possible de vous commander un moule à charlotte Tupperware.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je cherche un moule à charlotte Tupperware. Pouvez-vous m'indiquer de quelle façon je peux m'en procurer ? Merci.
0
Bonjour,je suis à la recherche de moules à charlotte d'un diamètre de 20 cm ou plus, avec couvercle et fond amovible. Merci par avance.
0
De nouveau moi, je vous informe que le moule dispose également d'un couvercle.
0
Bonjour, je suis à la recherche de moules à charlotte d'un diamètre de 20 cm ou plus, avec couvercle et fond amovible. Merci par avance.
0
Katia, avez-vous trouvé votre moule à charlotte ?
0
Bonjour! Je ne sais pas si ce sujet est toujours d'actualité. Au cas où : il faut l'acheter chez Tupperware, pour cela il vous suffit de contacter une conseillère culinaire de votre région ou assister à une réunion Tupperware. Si cela vous intéresse toujours, je peux vous mettre en contact. Si vous assister à une réuion, vous avez automatiquement un cadeau et vous bénéficiez de la garantie 10 ans pour le produit. Et si vous organisez la réunion, vous pouvez gagner plein de cadeaux en tant qu'hôtesse. La conseillère vous explique tout ça. En tout cas, c'est mieux que de l'acheter sur e-bay ou d'occaz car si un jour vous avez un problème avec une picèce manquante (que vous perdez par ex.) ou défectueuse vous aurez un interlocuteur pour la remplacer (gratuitement dans le cadre de la garantie).
0
Bonjour! Je ne sais pas si ce sujet est toujours d'actualité. Au cas où : il faut l'acheter chez Tupperware, pour cela il vous suffit de contacter une conseillère culinaire de votre région ou assister à une réunion Tupperware. Si cela vous intéresse toujours, je peux vous mettre en contact. Si vous assister à une réuion, vous avez automatiquement un cadeau et vous bénéficiez de la garantie 10 ans pour le produit. Et si vous organisez la réunion, vous pouvez gagner plein de cadeaux en tant qu'hôtesse. La conseillère vous explique tout ça. En tout cas, c'est mieux que de l'acheter sur e-bay ou d'occaz car si un jour vous avez un problème avec une picèce manquante (que vous perdez par ex.) ou défectueuse vous aurez un interlocuteur pour la remplacer (gratuitement dans le cadre de la garantie).
0