Problème de pâton avec machine à pain

isabelle - 8 mars 2007 à 14:46
 bernard - 12 nov. 2007 à 22:21
Bonjour, j'ai une machine à pain Severin BM 3986, j'ai un problème avec mon pâton, il ne reste que sur un côté au moment de la cuisson donc je n'obtiens pas de pain rectangulaire. Pourquoi ? Merci. merci de vos réponses
A voir également:

6 réponses

Mettre juste un peu plus de liquide.
0
Ajoutez un tout petit verre d'eau : attention : il ne faut pas que ça soit trop liquide. Vous devez voir qu'au fond de la machine la pâte est bien répartie des 2 côtés et le pétrissage se fera bien.
0
C'est dû au manque de liquide mais attention il faut l'ajouter petit à petit 10 cl par 10 cl.
0
Bonjour, j'ai mis sur mon site le livret fourni par Team concernant ma machine à pain et ça marche très bien. Il faut adapter les doses par rapport à votre machine.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cela m'arrive aussi : c'est pourquoi je ne programme jamais mon pain à l'avance mais je surveille le premier pétrissage avant la sonnerie. Si un pétrin ne marche pas, je l'active avec ma main mais en faisant très attention de ne pas me blesser et j'ajoute 1 cuillère d'eau quand il se met en route. Je mets toujours un peu de margarine à l'intérieur des pétrins au début, pour essayer d'éviter de faire ça mais parfois ça bloque quand même. Bon courage et attention !
0
J'ai perdu le mode d'emploi de ma team alors je suis un peu perdue. Avec le mode d'emploi, cela marchait super bien. Peux-vous me donner l'adresse de votre site pour que je reprenne le mode d'emploi ? Merci.
0